Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  à ceux qui ont une A8N 32 ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à ceux qui ont une A8N 32 ..

n°4587464
Zeshark
dura lex sed lex !!
Posté le 18-01-2006 à 20:33:10  profilanswer
 

salut a tous!
 
voila j'ai acheté une asus a8N32 sli + un AMD 4200x2 + un DD Western Digital SATA II  
 
j'ai donc tout monté.. je n'ai que ce disque, je dois donc y mettre windows..
 
ma carte marche bien .. mais meme si elle m'affiche le disque dur WD au demarrage ensuite impossible de le trouver... y a til qque chose a configurer ds le bios?
 
je lance l'install de windows 32bit, je rajoute ma disquette avec les drivers si3132 que j'ai trouvé sur le cd de la carte mere, windows les trouve..il continue un peu et me dis que aucun disque n'est branché :(
 
je pense que c dans le bios quil y a un truc a configurer ..mais sincerement je ne vois pas ..
 
alors si vous avez reussit a aller plus loin que moi .je veux bien prendre vos conseils ;)
 
merci beaucoup a tous!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 20:33:10  profilanswer
 

n°4587970
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-01-2006 à 22:51:23  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2408-1.htm
 
 
 :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  à ceux qui ont une A8N 32 ..

 

Sujets relatifs
PROBLEME DE SON SUR UNE ASUS A8N SLI DELUXEIncompatibilité Corsair TWINX XMS C2 /A8N SLI Premium
A8N & Désynchro : Fréq mémoire > htt ??Asus A8n Premium & Maxtor DiamonMax 10 Sata II 300Go
proble carte mere azus a8n sli deluxeAsus A8N SLI Premium + AMD 64 x2 +3.800
CM A8N Sli Premium + Asus EAX700 pro/TVBchangement ventilo chipset carte mere A8N E
Choix coherent? A8N SLI PREMIUM + 9800GS+xp3000[conseils]Ventilo sur Proc? Si CM asus A8N sli prem!
Plus de sujets relatifs à : à ceux qui ont une A8N 32 ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR