|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Incompatibilité Corsair TWINX XMS C2 /A8N SLI Premium |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 02:07:18 |
RoXXuS | ça m'interresses, je matte le topic mais ça fait déjà 2 cartes mère douteuses alors
|
RoXXuS | En fin de compte j'ai des barrettes double side donc je suis bon pour les vendre? |
neogts | Comme tu as 4 barrettes tu dois passer en 2T dans le bios, met le voltage DDR à 2.75V et les timings suivants : 2.5/3/3/6. |
RoXXuS | Je vais tous copier depuis le bios je te remets ça et apres tu m'indique se sera plus facile .
|
neogts | OK |
RoXXuS | Le lien marche pas Snif |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 06:45:33 |
neogts | de koi les photos ne s'affichent pas ? Pourtant je les ai à l'écran la ! |
RoXXuS | Un grand merci Neogts les photos s'affichent.J'avais essayé une fois j'aurais dut recharger la page ^^*.
|
RoXXuS | En tout cas pour le voltage sa correspond avec ce que tu me dis Neo |
ANViL yep...definitely ♫ | RoXXuS, tu sais me dire quelle révision de la carte tu possèdes ?
|
RoXXuS | Bah Snaap faudrait kon se rencontre car si ce que tu me dis est vrai ça m'interesses .
|
RoXXuS | J'espère que la registered passe bien sur la mienne, car les miennes c'est uniquement au bout de 15 jours que sça a swingé |
RoXXuS | Moi j'ai un AMD 4000+ aka fx 51 donc sa pourrait aller mais si la mobo gère il n'y apas de problème.
|
SN@@P |
--------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
RoXXuS | Lol au maga sin on a testé et sa marche une par une mais le prob cé kan elles sont réunies par 4
|
RoXXuS | Lol d'origine c'est censé marcher à 400 mais il faut se limiter à 333 Merci Asus. |
neogts | Et la je dis aussi !
Message cité 1 fois Message édité par neogts le 20-01-2006 à 08:45:17 |
neogts | tu as fait les réglages que je t'ai dit ? |
RoXXuS | Par contre au cas où ça tournerait au vinaigre vous me conseillez qoui comme RAM assez balèze, fiable et dans le même ordre de prix que la mienne? :0 |
Boba_Fett |
|
neogts |
|
RoXXuS | Oki et leur SAV il est fiable? |
neogts | La je sais pas par contre, mais normalement tes barrettes devraient fonctionner impec je comprends pas.
|
RoXXuS | Mais c'est de la PC 4000, c'est pas censé passer sur ma carte mère ça? .
|
neogts | Nan tu peux mettre de la PC 4000 sans problème et plus meme, pour un overcloking en syncro c'est bon, les timings sont donnés à 500 mhz c pour ca.
|
SN@@P | NEOgts a raison fait absolument un memtest, c'est le seul moyen de savoir si ta memoire est bonne ou pas.
--------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
incompatibilité GPS "TomTom one" et win98SE | A8N & Désynchro : Fréq mémoire > htt ?? |
Avis Configuration (SLI ?) | Asus A8n Premium & Maxtor DiamonMax 10 Sata II 300Go |
Le SLi pour un pote | A8N32 vs GA-K8N SLI |
proble carte mere azus a8n sli deluxe | Compatibilité carte mère DFI et mémoire Corsair |
SLI : on en est ou ? | |
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité Corsair TWINX XMS C2 /A8N SLI Premium |