|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour jouer principalement > P4 2.8@3.5 ou amd 64 overcloké @ ? |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 03:50:56 |
darknico |
|
r0ckafella |
Message édité par r0ckafella le 31-03-2004 à 07:13:01 |
amdmanu I'm still alive | Lovergloquing
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
leoscarax |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 08:42:25 |
Boulou Wingfoil | c'est clair... que des gars pour répondre à coté... |
DivX |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DivX |
|
topinotchenkov |
|
DivX |
|
topinotchenkov | Je sais pas j'avais cru comprendre que le 98 avait un meilleur rendement... mais bon de toutes facons depuis plusieurs années les voitures sont faites pour le 98 non ? (on dérive là ) |
foul Amiga forever... | sinon ca s'overclock une voiture ?? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DivX |
|
|
DivX |
|
stephanek | moi j'hesite de la meme façon P4C, AMD 64,XP2800+ en o/c un minimum mais j'ai peur que le XP meme o/c ne soit pas assez puissant pas rapport au 2 autres !! ai je tord ? Message édité par stephanek le 31-03-2004 à 11:00:51 |
DivX |
|
sebaas |
|
pierre21 | nimporte quoi... les voitures ce n'est pas votre domaine...
Message édité par pierre21 le 31-03-2004 à 15:56:48 |
DivX |
|
stephanek | tu me files la difference de prix pour acheter un P4 3.4Ghz e tje te promets que je touche pas a son FSB !! |
pierre21 | tu n'a pas besoin d'un 3.4ghz voila tous... ce n'est pas beaucoup plus et je suis sure que tu n'en a pas vraiment besoin de ces 3.4ghz, moi je roule en ce moment meme sur un p3 500 depuis 4 ans deja, alors quand je vous vois toujours vouloir plus.. je me marre.. et il n'est pas overcloaker le mien et je ne compte pas non plus.. mais je suis entrain de magasiner pour un autre la. j'attend en mai et je vais me payer un 3.0ghz, = 6 fois la puissance que j'ai en ce moment, je pense pas que je vais lovercloaker lol. |
pierre21 | on ce contante de rien aujourd'hui... toujours plus! on veux pas payer, on veux tous mais on veux pas payer! mdr |
stephanek | oui c clair pour une utilistaion normal (burautique) ça change rien 2.8Ghz ou 3.5Ghz !! c clair lol
|
DivX |
|
pierre21 | hmmm non... s'est plus la carte video que tu devrais payer plus. rendus a 2 800 mhz... ou 3 400 mhz .. s'est maintenant plus une question de carte video que de mhz |
pierre21 | sérieusement....... quels jeux demande plus de 2 800mhz pour etre joué? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
pierre21 | meme l'AMD je suis sure quil va faire de l'overclocking (blague) |
darknico | c vraix que prevoir un ovc avant achat c nimp mais bon tout les nouveaux sont comme ca |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte pour jouer en 1280x1024 | Probleme lorsque je veux jouer a un jeu!!!! |
configuration de Geforce FX 5200 et OpenGL pour jouer | [conseils d'achat] config pour jouer |
Probleme pour jouer aux jeux ! | impossible de jouer avec radeon 9600 |
All In Wonder : jouer et enregistrer en même temps ? | quelle carte mère choisir pour jouer longtemps? |
un beau portable pour jouer | Meilleure carte graphique pr jouer |
Plus de sujets relatifs à : Pour jouer principalement > P4 2.8@3.5 ou amd 64 overcloké @ ? |