Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Port USB 3.1 inacessible carte mère Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port USB 3.1 inacessible carte mère Asus

n°10800754
Bat944
Posté le 08-08-2020 à 12:12:28  profilanswer
 

Bonjour ! Je viens vous demander de l'aide car j'ai un petit problème avec mon port USB 3.1! Ma carte mère est une Asus Maximus VIII RANGER, Seulement le port USB 3.1 est bloqué par un petit carré de métal, qu'est ce que je doit en faire ? Merci  :) Je vais essayer de joindre une photo
https://image.noelshack.com/fichier [...] 121114.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 12:12:28  profilanswer
 

n°10800762
Bat944
Posté le 08-08-2020 à 12:50:53  profilanswer
 

Au final j'ai tordu le petit bout de métal et tout fonctionne ! :)

n°10800763
freetronic
Posté le 08-08-2020 à 12:52:12  profilanswer
 

Hello,
 
Normalement cette ailette va au dessus du connecteur, c'est parce que tu n'as pas fait attention en montant? Du coup il faut redémonter la CM pour repousser cette ailette à sa place. Vérifie tous les autres ports également, c'est un coup à flinguer une cm si tu fais un court jus dans un port ...


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10800765
freetronic
Posté le 08-08-2020 à 12:54:14  profilanswer
 

Bat944 a écrit :

Au final j'ai tordu le petit bout de métal et tout fonctionne ! :)


 
Barbare mais efficace  :D


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Port USB 3.1 inacessible carte mère Asus

 

Sujets relatifs
Quel carte graphique pour 400 euros?? actuellement?Cherche réparateur pour carte graphique Nvidia
Carte mère écran noirProblème carte mère et dual screen
Conseils achat carte graphique à pas chère ...old carte, différence entre Catalyst Software Suite et Radeon Software
nouvelle carte graphique: des conseils ?Armoury Crate Asus Rog Strix
Plus de sujets relatifs à : Port USB 3.1 inacessible carte mère Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR