Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Armoury Crate Asus Rog Strix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Armoury Crate Asus Rog Strix

n°10799188
Radsana
Posté le 03-08-2020 à 07:15:50  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Je possède la z390 gaming rog strix de chez Asus et il y a une option nommée Armory crate dans le bios qui permet de nous afficher un message lors de l'installation de windows pour télécharger Armoury Crate.
 
Il est indiquer en anglais dans la description de cette option: help to manage your driver with armoury Crate (à peut près)
 
Le truc c'est que sur enable par default et en plus sa nous fou un procesus nommer AsusUpdatCheck sous Windows.
 
Est il nécessaire au bon fonctionnement de windows même si on ne ce sert pas du bloatware ?
 
Impossible de trouver réponse à ma question...

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 07:15:50  profilanswer
 

n°10799207
gima56
Posté le 03-08-2020 à 09:00:18  profilanswer
 

Ben vu que tous ceux n'ayant pas d'Asus arrive à utiliser Windows, non c'est pas nécessaire.
Pour info, Armoury Crate est un prog de contrôle et réglage de de ta carte mère (et plus si affinités)
https://www.youtube.com/watch?v=g-T__q93Y_g

n°10799283
Radsana
Posté le 03-08-2020 à 13:02:32  profilanswer
 

D'accord, ma question cest plutôt est il indispensable de le laisser activer si on utilise pas armorycrate? Il n'aide en rien windows ce service?

n°10799301
zonka
x58 forever!
Posté le 03-08-2020 à 13:33:52  profilanswer
 

encore un bouzin constructeur : soit tu utilises ses fonctions (que je ne connais pas) : reglages ventilos ? overclock? etc et tu le laisses, soit tu ne nt'en sers pas et tres logiquement tu le desinstalles...


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Armoury Crate Asus Rog Strix

 

Sujets relatifs
Help probleme d affichage RTX 2070 et ASUS ROG STRIX Z390-E[Help] 2080 ti asus dual HS
ASUS PN40 modèle fanlessCompatiblité mémoire DDR4 avec carte mère Asus Z490-E Gaming
Pc portable asus alcoolisé Rog Strix B450-F Gaming OU TUF B450-Plus
Retirer overclock auto asus 
Plus de sujets relatifs à : Armoury Crate Asus Rog Strix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR