|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
---|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 10:19:27 |
littleone In 64 bits we trust | Exactement. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Merci de ton aide.0 Ce bios est totalement différent de ceux d'asus et gigabyte ou il suffit de fixer la voltage. et d'augmenter le fsb.
--------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | bon çà y est, je tourne à 3150 à 1.47v (j'avais oublié de désactiver spread spectrum je crois).
David7578 |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Merci pour ton aide. je suis repassé à 3.0ghz dans le doute après un arrêt intempestif de mon pc pendant un scan antispy. J'avais passé ma ram à 1ghz, en espérant que celà vienne d'elle. je retente dans la matinée. Merci pour l'info du coeff, c'est un plus évident. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 12-06-2008 à 09:30:25 --------------- Feed Ventes |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 16:26:55 |
David7578 |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | quelqu'un a t'il réussi à installer une carte tuner analogique sur cette carte ? j'ai un gros bug au niveau du son avec k!tv. soit pas de son soit un gros bug sonore. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 19-06-2008 à 19:57:21 --------------- Feed Ventes |
David7578 |
|
David7578 |
|
David7578 |
|
pilule | Bonjour cette mémoire est soit disant compatible epp ( comme la cm ) je pensais qu'elle s'alignerait par elle même ..... que dalle !!! au démarrage 800mhz au lieu de 1066mhz . Je n'est rien toucher au bios ( si ce n'est la sequence de boot ) ; tout est " par défaut " quand j'ai touché a "sli ready " ou " linked " ou " manual " : au mieux c'était écran bleu au démarrage , au pire , même pas boot du tout , raz du bios pour pouvoir redemarrer . Je ne veux pas faire d'oc , juste profiter de la pleine capacité de ma mémoire . Est ce qu'il possible de regler manuellement sans tout cramer ??? Message cité 1 fois Message édité par pilule le 24-06-2008 à 12:49:38 |
littleone In 64 bits we trust |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | je n'arrive pas à configurer le son avec k!tv sur cette cm. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 27-06-2008 à 13:05:50 --------------- Feed Ventes |
littleone In 64 bits we trust | Oui ça me semble exact. |
pilule |
|
David7578 |
|
pilule | Je fini mon encodage et j'essaye çà de suite , encore merci a tous !!! |
pilule | Pas stable , j'abandonne pour ce soir , vais aller au boulot , je réessayerais demain , merci encore . |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | personne n'a un tuto pour oc ? Car après quelques essais, je découvre quelques imcompréhensions : j'arrive à démarrer à 3400mhz (1512 de fsb/4 = 378) à +.1.875 bios mais en ne touchant qu'au fsb, je ne boote pas à 3333mhz 370 de fsb soit 1482 dans le bios. C'est paradoxal, non? Quel soft utiliser pour oc sous windows ? clockgen est possible, un autre est il plus conseillé ? pareil mon proco chauffe parfois moins avec plus de volt, et même plus de fréquence, pourquoi et que privilégier ? Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 05-07-2008 à 11:32:13 --------------- Feed Ventes |
David7578 |
|
David7578 |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Moi aussi je veux du stable. Mais souvent un screen te donne une idée du possible.
Publicité | Posté le |