| |||||
| Auteur | Sujet : SAV LDLC et pins socket pliées |
|---|---|
ben shinobi | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ben shinobi le 02-06-2023 à 08:17:25 |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 08:15:25 ![]() ![]() |
christobald plus c'est long plus c'est bon |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
christobald plus c'est long plus c'est bon | Bon ben voilà la réponse toute chaude de LDLC Message cité 1 fois Message édité par christobald le 02-06-2023 à 10:07:06 |
It_Connexion |
zonka x58 forever! | Vu que la CM était défectueuse avant les pins tordus , remplacer le socket ne devrait rien changer ...il te répondront dans X temps 'cest réparé ça marche pas, voulez vous payer XX euro pour etc'.... Perso je laisserais tomber, récup CM telle quelle , redresser les pins et voir / poubelle.
EDIT : ah ouais 350 balles la CM Strix machin chose quand même ... Bon là... Message cité 1 fois Message édité par zonka le 02-06-2023 à 10:22:52 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 10:27:41 ![]() ![]() |
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion | J'ai du mal à imaginer comment le cache socket pourrait abimer quelques pins comme ça, j'ai eu le malheur de connaitre cette mésaventure alors que je monte des machines depuis 25 ans et que je suis ultra maniaque, je peux t'assurer que mon socket était mort, pas seulement quelques pins --------------- Galerie Photo Personnelle |
phardfr | Bien dommage cette affaire pour Christobald. J'ai eu le cas avec materiel.net avec une mobo X58... Bon, pour ma pomme... Message édité par phardfr le 02-06-2023 à 12:56:05 --------------- AORUS X870 Wifi7 Ice - Ryzen 5 9600X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux Bazzite |
christobald plus c'est long plus c'est bon | Je viens d'appeler LDLC au 04 27 46 60 00 et rien à faire le materiel constaté endommagé ne peut être repris en garantie. Je suis Furax Message édité par christobald le 02-06-2023 à 13:56:31 |
christobald plus c'est long plus c'est bon | Rebondissement. LDLC me rappelle et le technicien me dit qu'ils ont repris mon dossier et que après consultation du supérieur hierarchique 'ils me proposaient une réparation de la carte mère, chose que j'ai évidemment accepté. Message édité par christobald le 02-06-2023 à 13:57:57 |
philo01 | Très bien , ton intervention sur le forum aura peut etre aidé. Message cité 1 fois Message édité par philo01 le 02-06-2023 à 14:00:12 |
|
christobald plus c'est long plus c'est bon | La réponse par écrit:
Message édité par christobald le 02-06-2023 à 14:09:11 |
Message édité par christobald le 02-06-2023 à 14:29:45 |
It_Connexion | Ha top !! Content pour toi --------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 1 fois Message édité par christobald le 02-06-2023 à 15:04:10 |
It_Connexion |
BloodyCarnage | C'est toujours un jeu d'équilibristes entre celui qui est dans son droit, celui qui croit à tort être dans son droit et celui qui veut faire croire qu'il est dans son droit en sachant qu'il est en tort. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
christobald plus c'est long plus c'est bon | Délai moyen de la réparation du fournisseur: entre 2 et 4 semaines quand même.
Message cité 1 fois Message édité par christobald le 02-06-2023 à 16:24:54 |
Message cité 1 fois Message édité par christobald le 02-06-2023 à 16:38:58 |
fabrs2_benchmark |
|
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 02-06-2023 à 17:37:46 |
|
ben shinobi | mes sources c'est 10 ans de SAV . Ceci dit je ne travaillais pas pour le groupe LDLC, je ne connais pas leurs process. Mais mon petit doigt me dit qu'ils répercutent (comme tout le monde, on faisait pareil) in fine tous leurs "gestes commerciaux" sur leur tarifs, et c'est dommage. Mais bon, y a pire dans la vie. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Déjà avec ce qu il s est passé je corrigerais le titre… car ce n est pas cool vu qu ils ont pris la CM en garantie. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Top merci pour eux --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par christobald le 02-06-2023 à 18:44:55 |
ben shinobi | Y a quand même une plus grande probabilité que ce soit le transporteur qui ait merdé. Crois moi, ils sont capables d'exploits incroyables, comme défoncer tout l'intérieur d'un colis sans endommager le contenant (c'est du vécu). ^^ Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 02-06-2023 à 18:57:39 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 02-06-2023 à 19:31:55 |
Message édité par christobald le 02-06-2023 à 19:28:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur qui continue de freezer malgré réparation par LDLC | MSI coordonnées du support tecnique, du SAV |
| les joies du SAV (chez Amazon pour une fois) - [solved] | (SAV a fuir) ou trouvé un kit de vis complet pour rtx gigabyte |
| SN550 1TO qui se met en sécurité écriture sans raison MAJ échange SAV | Question revente RTX 3XXX FE (w/ facture LDLC) sans sceau de garantie |
| SAV G.Skill | SAV Gigabyte |
| 3080 TI HS SAV MSI via Rue du commerce | Asus Strix 3090 OC rapport d'intervention SAV |
| Plus de sujets relatifs à : SAV LDLC et pins socket pliées | |