Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  3080 TI HS SAV MSI via Rue du commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3080 TI HS SAV MSI via Rue du commerce

n°11048614
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 28-09-2021 à 15:50:24  profilanswer
 

Ma config
 
 
CPU x5950
Carte mère Aorus x570 Xtreme
Carte graphique RTX 3080 TI Suprim
Ram 32 Giga GSkill Royal à 4000 CL 16
Alimentation  XFX Seasonic 1000 80 platinium
1 SSD Samsung EVO 250
1 SSD Samsung EVO 500
1 SSD Samsung EVO 500
1 SSD Samsung EVO 500
1 DD Maxtor 300
Refroidissement NZXT 73 360
Boitier Cooler Master C700M
Lecteur graveur DVD externe  
Clavier Razer Blackwidow Green
Souris Logitech G502
Son 5.1 Logitech Z909
écran LG Oled B55 B9 55 pouces 120 hz
Logitech X56
 
 
bonjour,
 
 
 
En fait c'est pas une demande d'aide, de toutes façons mon dernier topic à fait un (plof) Mais un témoignage positif, je ne vois sur le forum que des bashing's sur le SAV de MSI, mais malheureusement ceux qui ont eu une expérience positive se taisent. En fait j'avais fait une grosse dummheit avec le switch de ma suprim, j'avais dessoudé ce switch en question, donc entièrement de ma faute. Je suis parvenu à remettre le truc qui tenait par miracle
et ce sans soudure , mais bon ça avait grillé le bios, donc écran noir évidemment. Sans trop y croire j'ai téléphoné à rue du commerce (PS si ils étaient nases avant à présent c'est parfait) Bon de retour, envoie de ma carte le 6 septembre , et j'ai eu le plaisir de recevoir un mail comme quoi ma carte avait été déposée et réparée aujourd'hui, évidemment je ne l'ai pas encore testée mais je rappel que c'était de ma faute et j'étais persuadé
que je l'aurais dans le c.... et que je devrais saisir mon assurance. Donc encore une fois sous réserve évidemment que la carte fonctionne (il n'y a pas de raison du contraire) Bravo au SAV de MSI et à rue du commerce

mood
Publicité
Posté le 28-09-2021 à 15:50:24  profilanswer
 

n°11048679
xenesys
Posté le 28-09-2021 à 18:26:35  profilanswer
 

Il faut de la chance parfois. Il y a quelques années j'avais tué mon GPU à cause d'un petit coup de tournevis involontaire au moment de monter une autre carte sous le gpu. Et hop la résistance dégondée trouvée au fond du boitier ^^'''
idem c'était passé en SAV par chance :p
depuis je fais tout à la main....
les sav c'est par moment bien d'autres moins bien (sauf cdiscount ou c'est tout le temps...), ca dépend sur quelle personne ca tombe aussi (sérieux ou pas).

 

Plus qu'à la tester quand même ;)

 

ps : assurance ?? elle aurait pu faire une prise en charge ?

Message cité 1 fois
Message édité par xenesys le 28-09-2021 à 18:30:16

---------------
Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4
n°11048687
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 28-09-2021 à 18:45:40  profilanswer
 

c'est vraiment dommage que tu ouvre un nouveau topic, tu aurais pu mettre cet épilogue a la suite du dit topic  !


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°11048692
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 28-09-2021 à 18:58:03  profilanswer
 

xenesys a écrit :

Il faut de la chance parfois. Il y a quelques années j'avais tué mon GPU à cause d'un petit coup de tournevis involontaire au moment de monter une autre carte sous le gpu. Et hop la résistance dégondée trouvée au fond du boitier ^^'''
idem c'était passé en SAV par chance :p
depuis je fais tout à la main....
les sav c'est par moment bien d'autres moins bien (sauf cdiscount ou c'est tout le temps...), ca dépend sur quelle personne ca tombe aussi (sérieux ou pas).
 
Plus qu'à la tester quand même ;)
 
ps : assurance ?? elle aurait pu faire une prise en charge ?


 
Bonsoir, oui effectivement la raison pour laquelle il faut aussi partager les bonnes expériences , car si tu vois les avis sur e SAV MSI c'est une vraie catastrophe. Sinon oui étant donné le prix de ma config j'ai pris toutes les options remise à neuf sans franchise pour les appareils électriques , bon c'est vrai que la cotisation est chère , mais j'ai eu l'occasion de m'en servir à plusieurs reprises ça fonctionne bien, mais évidement je ne veux pas abuser , une carte graphique à presque 2200 euros ça aurait été chaud. Sinon cdiscount je commande aussi chez eux, ils sont rapides et les prix sont bas,, mais je n'ai jamais eu à faire avec le SAV , mais bon il y a une dizaine d'années les 2 enseignes étaient une catastrophe en tout, et Amazon ça allait, à présent Amazon est à fuir et rue du commerce et cdiscount aucun problème, cool je préfère faire travailler les entreprises Française ^^ Comme quoi tu as raison, la roue tourne .

n°11048693
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 28-09-2021 à 19:00:32  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

c'est vraiment dommage que tu ouvre un nouveau topic, tu aurais pu mettre cet épilogue a la suite du dit topic  !


 
bonsoir Oui c'est vrai, mais au début je ne voulais pas mettre mon expérience dans la même catégorie  

n°11049209
jo_rel
Posté le 30-09-2021 à 09:49:38  profilanswer
 

Du coup je pense que je vais jamais y toucher :o la diff entre les deux bios est palpable ?


---------------
Btf1 : J0orel
n°11049249
It_Connexi​on
Posté le 30-09-2021 à 11:49:54  profilanswer
 

jo_rel a écrit :

Du coup je pense que je vais jamais y toucher :o la diff entre les deux bios est palpable ?


 
Oui mais méticuleusement !!  :D


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11049418
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 30-09-2021 à 19:57:49  profilanswer
 

jo_rel a écrit :

Du coup je pense que je vais jamais y toucher :o la diff entre les deux bios est palpable ?


 
Bonsoir, ben je ne sais pas j'ai foiré le switch avant lol , mais bon je pense qu'avec MSI center tu obtiens la même chose, je dirais même que sur certains avis il est dit que ça n'agissait que sur la vitesse des ventilateurs, donc un gadget dangereux pour la carte, et ce du fait que sur divers topics américains certains ont eu à cause de ça des écrans noirs  

n°11049432
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 30-09-2021 à 21:02:25  profilanswer
 

Content pour toi ;)
 
Ton témoignage m'avait dissuadé de craquer sur cette carte.


---------------
Du coup du coup …
n°11050970
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 06-10-2021 à 20:17:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je viens de recevoir ma carte graphique du SAV MSI elle fonctionne impec :-)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 20:17:14  profilanswer
 

n°11050995
zouaf
Posté le 06-10-2021 à 21:20:00  profilanswer
 

heldenvonteufel a écrit :

Bonsoir à tous, je viens de recevoir ma carte graphique du SAV MSI elle fonctionne impec :-)


 
Content pour toi :jap:  
Même si il ne faut pas généralisé, ils avaient une mauvaise réput (rue du commerce et msi), comme quoi.
 
Perso, j'ai peur que mon asus tombe en panne car c'est le shop asus et vu la galère pour avoir la carte (aucun suivi, magasin qui ignore si la carte est parti); j'ai peur du sav.......
 
Bref, bon jeu :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par zouaf le 06-10-2021 à 21:23:05
n°11051000
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 06-10-2021 à 21:26:35  profilanswer
 

zouaf a écrit :


 
Content pour toi :jap:  
Même si il ne faut pas généralisé, il avait une mauvaise réput, comme quoi.
 
Perso, j'ai peur que mon asus tombe en panne car c'est le shop asus et vu la galère pour avoir la carte (aucun suivi, magasin qui ignore si la carte est parti); j'ai peur du sav.......
 
Bref, bon jeu :bounce:


 
Bonsoir, et merci oui c'est sûr, perso lorsque j'ai vu la réputation du SAV MSI j'ai eu très peur, surtout que c'était de ma faute, mais bon rue du commerce à fait du bon boulot, j'ai eu de bons échanges avec eux , comme je disais plus haut avant c'était une catastrophe, à présent rien à dire . Pour fêter ça je viens de me prendre le dernier occulus 128 sans fil pour profiter de mon FS2020 :-) oui plus d'un mois avec une carte de prêt de 800 mo c'est long :-)

n°11051002
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 06-10-2021 à 21:40:33  profilanswer
 

Bonne nouvelle :)


---------------
Du coup du coup …
n°11051712
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 08-10-2021 à 20:47:54  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Bonne nouvelle :)


 
Merci à toi :-)

n°11054276
sangriop
Posté le 17-10-2021 à 17:13:48  profilanswer
 

heldenvonteufel a écrit :

Bonsoir à tous, je viens de recevoir ma carte graphique du SAV MSI elle fonctionne impec :-)


 
gg

n°11054315
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 17-10-2021 à 20:20:56  profilanswer
 


Merci  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  3080 TI HS SAV MSI via Rue du commerce

 

Sujets relatifs
Quelle est le meilleur RTX 3080 TI CUSTOM ?Il me faut une alimentation pour une RTX 3080 Ti
Zotac Gaming 3060 Ti Twin Edge bruyanteNvidia RTX 3080 Ti crashe et se securelock?
OCCTcarte mere HS ?Alim SFX Sf600 HS
Config Micro ATX - Silence + RTX 3080 
Plus de sujets relatifs à : 3080 TI HS SAV MSI via Rue du commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR