| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : xp sur petite config?? | 
gaetan59287  | voila j'aimerais savoir si on peut installe xp sur une petite config???? genre
  | 
Publicité  | Posté le 08-06-2005 à 16:47:47   ![]() ![]()  | 
neo7  | oue ya pa de prob   | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | 

Message édité par burn2 le 08-06-2005 à 16:51:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
gaetan59287  | je crois que on peut paas mettre plus de 256 mo sur la carte mere faut je verifie peut etre en la flashant le bios on pourrait mettre plus vous me conseille xp pro ou edition familiale?  | 
pas de bol  | 
 C'est sûr que ça peut tourner, mais bon ...
  | 
Publicité  | Posté le 08-06-2005 à 17:01:26   ![]() ![]()  | 
gaetan59287  | moi c un 40Go maxtor 7200 trs  | 
Florent027  | daccord avec toi "pas de bol"  | 
Florent027  | impec alors  | 

Message édité par burn2 le 08-06-2005 à 17:04:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 

gaetan59287  | xp pro ou familiale?  | 

Florent027  | ouai je comprend bien, mais avec 96 Mo de ram le faite de cliquer ur le menu démarré doit faire swappé le pc (expérience perso)  | 
gaetan59287  | bon XP PRO ou FAMILIALE?????????????
  | 
Florent027  | ça dépend de ta licence..... sinon je crois pas k'il y ai de grande différence, peut etre des services activé par défaut en plus dans le pro ???  | 
Florent027  | qui dis service, dit plus de ram utilisé, mais si tu t'y connai tu peux revenir au meme niveau que le familliale je pense.  | 
gaetan59287  | ok merci  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |