Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recherche petite config pour pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche petite config pour pas cher

n°3775980
RenardAdro​it
Posté le 11-01-2005 à 14:42:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite améliorer mon 2e vieux PC qui aura pour but d'aller sur internet, installer Win XP, faire du Word, regarder des DVD ... Pas de jeux.
 
Je voudrais donc acheter une carte mère avec un proc et de la RAM.
Je ne veux pas un foudre de guerre, et j'aimerai bien sûr payer pas trop cher (inférieur à 180 Euros).
 
Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce que je peux acheter à petit prix (quand même au dessus de 1 ghz).
 
J'aimerai surtout être conseillé au niveau de la carte mère (genre pour 1 athlon).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 14:42:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recherche petite config pour pas cher

 

Sujets relatifs
Petite question sur la résolutionConfig pour image, vidéo et un peu de 3D aussi ;) assez polyvalente
Probleme Boot Windows Xp sur new config Help :Dremarques sur cette config socket 754 ?
Conseil d'upgrade config AthlonXP 2000+; GeForce2L'année commence bien pour ma config... Help
recherche carte mere pour P4C 2.8Ghz bus 533config Antec Aria + x800 xl ... possible ?
Recherche boîtier rejetant peu de possièresConseil upgrade config(s)
Plus de sujets relatifs à : Recherche petite config pour pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR