Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Freeze XP sur instal petite config...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Freeze XP sur instal petite config...

n°3799250
r@m
Posté le 19-01-2005 à 08:22:36  profilanswer
 

Salut,  
Je viens de monter une petite config à base de K7vt4a+ (bios 1.30), Sempron 2200+, 256 Mo PQI pc2700, radeon 9250se, 80 Go Maxtor, Boîtier No name (Kymic 400w).
L'instal se déroule bien, mais je n'arrive pas à charger Win XP, qui freeze sur la page d'acceuil de l'os (en fait, i la démarré deux fois sur une dizaine d'essais).
J'ai essayé de faire tourner un Knoppix pour voir et il n'y a pas de pb, almors j'ai monté le dur, la CG et la ram (un par un puis ensemble)dans une autre config similaire (xp1600+, radeon8500) et là, pas de pb.
Il me reste à tester tous les éléments 1 par 1 mais avant, est-ce que quelqu'un a une petite idée qui me ferait gagner une soirée de boulot?
Le sempron ne chauffe pas (30° ds le bios ) et j'ai essayé avec une autre barrette de ram, en changeant tt ça de place etc...
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 08:22:36  profilanswer
 

n°3799323
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 19-01-2005 à 09:28:29  profilanswer
 

t'as testé l'alim?
t'as installé les drivers VIA?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Freeze XP sur instal petite config...

 

Sujets relatifs
Avis sur nouvelle configconfig portable et applicatins vidéos 2D : quelle CG?
prudent de changer le boite d alimentation? si on a une tel config?Des avis sur ma nouvelle config ?
nouvelle configconfig portable : cg intégrée? dd 5400 ? 1,7 ou 1,8?
Nouvelle config mais gros problème...Ecran qui s'eteind sur A7V8X-X (nouvelle config)
avis sur config A64 3400+Config HHD silence et perfomances
Plus de sujets relatifs à : Pb Freeze XP sur instal petite config...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR