Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis sur petite config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur petite config

n°3820603
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 26-01-2005 à 13:42:14  profilanswer
 

:hello:  
 
Voila, ma soeur désire un ordi pour faire un peu d'msn, surement des sims (2) ou autre jeu comme ça mais surement pas des FPS. Le budget est petit, et tout sera acheter en suisse, dans ces 3 magasins : www.1000ordi.ch ; www.prodimex.ch ; www.topd.ch . Voila ce que j'ai à peu près fait comme config :
 
Asrock K7VT4A+ : 55 frs, environ 35€
 
Sempron 2600+ : 120 frs, environ 77.5€
 
Corsair Value 512 Mo : 116 frs, environ 75€
 
Seagate 80go IDE : 84 frs, environ 54 €
 
Carte Graphique : L'ancienne GF FX 5200 de mon dell
 
Boitier : la grande question, ya pas grand chose à Genève, alors je sais pas trop quoi prendre, je m'inquiète surtout pour l'alim, m'enfin je regarderais les ampérages si possibles. budget : 70 frs, environ 45€.
 
Je possède tout le reste du matos.
 
Total : 445 frs, environ 286€.
 
Question :
 
Ben ya le problème du boitier, je sais pas trop quoi prendre.
 
Pour ce que ma soeur fait, mieux vaut un sempron ou un celeron ? Lequel des deux est le meilleur, en comptant un éventuel o/c (mais avec le rad d'origine, donc pas énorme), à P-Rating Equivalent (2600+) ? Sinon la config vous parait plûtot homogène ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 13:42:14  profilanswer
 

n°3820655
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 26-01-2005 à 13:53:25  profilanswer
 

DY1K12 a écrit :

:hello:  
 
Voila, ma soeur désire un ordi pour faire un peu d'msn, surement des sims (2) ou autre jeu comme ça mais surement pas des FPS. Le budget est petit, et tout sera acheter en suisse, dans ces 3 magasins : www.1000ordi.ch ; www.prodimex.ch ; www.topd.ch . Voila ce que j'ai à peu près fait comme config :
 
Asrock K7VT4A+ : 55 frs, environ 35€
 
Sempron 2600+ : 120 frs, environ 77.5€
 
Corsair Value 512 Mo : 116 frs, environ 75€
 
Seagate 80go IDE : 84 frs, environ 54 €
 
Carte Graphique : L'ancienne GF FX 5200 de mon dell
 
Boitier : la grande question, ya pas grand chose à Genève, alors je sais pas trop quoi prendre, je m'inquiète surtout pour l'alim, m'enfin je regarderais les ampérages si possibles. budget : 70 frs, environ 45€.
 
Je possède tout le reste du matos.
 
Total : 445 frs, environ 286€.
 
Question :
 
Ben ya le problème du boitier, je sais pas trop quoi prendre.
 
Pour ce que ma soeur fait, mieux vaut un sempron ou un celeron ? Lequel des deux est le meilleur, en comptant un éventuel o/c (mais avec le rad d'origine, donc pas énorme), à P-Rating Equivalent (2600+) ? Sinon la config vous parait plûtot homogène ?


 
 
 
 
oui ça a l air sympa,j ai Asrock K7VT6 et un Sempron 2600+
avec 512 et nfsu 2 passe et les sims aussi.
Ne compte pas trop o/c avec asrock car tu ne gagnera rien.
C a al air assez homogene.
Pour le boitier prend un boitier pas trop cher et change l alim pour etre tranquil.
Voili voilou.
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis sur petite config

 

Sujets relatifs
Petite Config votre avis...Avis sur petite config
besoin d'un ptit avis pour cette petite config ....[AVIS] Carte Vidéo ATI pour petite config : 9200, 9200SE ou 9000 pro?
avis pour petite configAvis sur une petite config
Un avis sur cette petite config ?! =)Avis sur une petite config ... merci.
Avis sur une petite config (ca change des riches :D) svppetite config, besoin avis
Plus de sujets relatifs à : Avis sur petite config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR