Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  petit probleme avec carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit probleme avec carte mere

n°8022313
-Shining-
Posté le 26-08-2011 à 09:09:22  profilanswer
 

:hello:  
j'ai une carte mere gigabyte GA-MA780G-UD3H
la led du verouillage numerique reste allumée quand j'eteinds mon ordi ,je suis sur que ca viens de la carte mere car sur mon autre pc ca le fait pas ,alors j'ai regardé dans le bios mais je trouve pas l'option apres les avoir changé dans tous les sens ,fait clear cmos,et flashé bios
si j'eteind et je rallume le verouillage numerique pendant une session ,la led s'eteind en meme temps que le pc mais si j'alume l'ordi , que je touche a rien et que je l'eteind la led reste allumé il faut que j'eteigne l'alim pour eteindre la led
 
j'ai seven 64 bit c'est un clavier logitech internet pro keybord ,les pilotes sont mis
brancHhé sur port ps2

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 09:09:22  profilanswer
 

n°8022319
JML19
Posté le 26-08-2011 à 09:15:43  profilanswer
 

Bonjour
 
C'est un problème carte mère tu as un composant qui a une fuite électrique sa barrière de potentiel est affaiblie.
 
Ce n'est pas grave puisque que ce n'est qu'un circuit de contrôle visuel.

Message cité 1 fois
Message édité par JML19 le 26-08-2011 à 09:16:01
n°8025251
-Shining-
Posté le 29-08-2011 à 00:58:13  profilanswer
 

JML19 a écrit :

Bonjour
 
C'est un problème carte mère tu as un composant qui a une fuite électrique sa barrière de potentiel est affaiblie.
 
Ce n'est pas grave puisque que ce n'est qu'un circuit de contrôle visuel.


 
quel est ce composant c'est réparable?
 
on dirait plutot que c'est un reglage a faire car sur le manuel de carte mere il y a marqué ca dans troubleshooting:
question:why is the light of my keyboard still on after the computer shuts down?
reponse: some motherboard provides a small amount of standby power after the computer shuts down and that's why the  light is still on
traduit avec voila traduction:une carte mère fournit une petite quantité de pouvoir de secours après que l'ordinateur s'arrête et que 's pourquoi la lumière est toujours branchée

n°8026189
-Shining-
Posté le 29-08-2011 à 22:50:35  profilanswer
 

j'ai trouvé c'etait une option cachée du bios en faisant ctrl+f1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  petit probleme avec carte mere

 

Sujets relatifs
[Résolu]Problème HDD non reconnu sous windowspetit probleme sur carte mere et alim
gestion des ventilateur de carte mere et petit probleme speedfanPetit probleme avec carte mere MSI
petit probleme d'alim ou de carte mere ?installé un proceseur sur la carte mere petit probleme....
Petit jeu !! Petit problème pour reconnaitre une carte mere ?Petit probleme carte mere gigabyte...
Changement de carte mère et petit problèmeChangement de carte mère et petit problème
Plus de sujets relatifs à : petit probleme avec carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR