|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : performances apres o/c très en dessous de la normale |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 13:44:19 |
tomkin taupin volontaire |
|
matlu |
|
benkil believe in my head ! |
--------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
matlu |
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 22:14:17 |
--------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
matlu |
|
VEGAS BIS | Profusion de réponses merci beaucoup :
|
gee Bon ben hon | si 68 et radiateur froid cela signifie que le contact se fait surement mal entre le CORE et le bas du radiateur ...
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gla |
|
VEGAS BIS | Merci pour toute ces réponses.
|
gla |
|
VEGAS BIS | Voila mon problème est enfin résolu : grâce à vous Merci. |
ziinus | il a atteind 3 khz |
crespo1300 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC et tensions tres bizarre | grille aeration ecran tres chaude = danger ? |
tres urgent svp : demande infos sur 2 écrans | Dessus du boiter très chaud |
Problème important avec disque dur et aussi très bizzare | C quoi la Temp° normale d'un XP2400+ ? (+ aide sur voltage needed) |
Freeze puis retour à la normale ? | Quel matos WIFI acheter pour les meilleures performances ? |
Problème de boot : pê Pb bios : Expert Needed [très urgent ...] | Logiciel pour tester les performances de mon processeur |
Plus de sujets relatifs à : performances apres o/c très en dessous de la normale |