Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC et tensions tres bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC et tensions tres bizarre

n°2647407
Zeboss
Posté le 06-08-2003 à 17:42:27  profilanswer
 

Voila j'ai monté une zolie IS7-E sur ma becane jusque la pas de soucis et MBM5.3.3 m'affiche pour -5 : -3.3 et pour le -12 : -7 je saute partout ne captant rien (mon enermax 300w fournissant assez de jus pourtant ...). Perspicace et dans l'attente d'une radeon 9800 pro je me dis bon on va passer (enfin) a quelque chose de plus costaud, j'achete une 400w antec d'occaz tout boot du premier coup 2 ventilos silencieu bref ca a lair detre du bon matos et la que vois je ? Les meme tensions de m***e. Est ce possible que ca vienne de la CM qui a un condo flingué ? a quoi servent ces tensions ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 17:42:27  profilanswer
 

n°2647423
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 06-08-2003 à 17:48:20  profilanswer
 

Si j'ai bien décrypté ton charabia tu as -7 dans mbm pour le -12, le -5 et le 3.3 ? C'est le monitoring qui merde, c'est EVIDENT que ton pc ne fonctionnerait pas dans le cas inverse.
Sinon pour un relevé un peu moins aléatoire (notamment dans la gestion des différentes sondes en plus des valeurs proprement dites) regarde le bios, et si ça continue c'est le chip de monitoring qui a fumé un peu.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2647435
Zeboss
Posté le 06-08-2003 à 17:51:29  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Si j'ai bien décrypté ton charabia tu as -7 dans mbm pour le -12, le -5 et le 3.3 ? C'est le monitoring qui merde, c'est EVIDENT que ton pc ne fonctionnerait pas dans le cas inverse.
Sinon pour un relevé un peu moins aléatoire (notamment dans la gestion des différentes sondes en plus des valeurs proprement dites) regarde le bios, et si ça continue c'est le chip de monitoring qui a fumé un peu.


 
j'aime mon charabia :o
a quoi ca sers les valeurs negatives dans un PC ?  :heink:

n°2647439
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 06-08-2003 à 17:53:54  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
j'aime mon charabia :o
a quoi ca sers les valeurs negatives dans un PC ?  :heink:  


A rien (si si vraiment :o), renseigne tout si tu tiens à le savoir, on en a déjà parlé.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC et tensions tres bizarre

 

Sujets relatifs
grille aeration ecran tres chaude = danger ?tres urgent svp : demande infos sur 2 écrans
Dessus du boiter très chaudProblème important avec disque dur et aussi très bizzare
[Help Needed] Bug bizarre avec His Radeon 9700...radeon 9800 pro sous XP bizarre bizarre
problème bizarre avec ma TI 4200 ... et score minable a 3dmark01!!!!!Problème de boot : pê Pb bios : Expert Needed [très urgent ...]
[PRB] bizarre avec l'ordi :(Graveur très très lent ?
Plus de sujets relatifs à : PC et tensions tres bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR