| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis perdu dans cette jungle |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 11:46:56 ![]() ![]() |
hide |
c'est 300 balles tout de meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
deg-tcd L'amer de sable | oui --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
herencia Tequila del senior |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
|
smiley0041 |
bah si tu vas par là, MSi et ECS c'est pareil --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 12:16:51 ![]() ![]() |
hide |
ouais heu bon ça a un peu évolué depuis --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
ouais mais il a l'air un poil borné --------------- Mon feed |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
sont très bien et nettement plus pratique que les bios Asus ... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
|
hide | c'est un peu vieux tout ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
hide |
manque la ram --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
minours666 |
Message édité par minours666 le 23-11-2003 à 13:54:23 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | t'as un bon topic sur cette mobo ici:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
minours666 | pas d'embrouille ,j'ai fais ce topic juste pour que vous me renseigniez , respectez vous svp |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
deg-tcd L'amer de sable | ben on est d'accord alors --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | ouf, sauved --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
deg-tcd L'amer de sable | moi non plus mais je trouvais juste que c'etait à mettre au point... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | voilà chose faite. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
minours666 | bon maintenant que tout va bien qq1 va peut etre pouvoir me dire la difference entre la Abit NF7-S 2.0 et la NF7-SL 2.0 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |