Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  perdu dans la jungle des cartes mères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perdu dans la jungle des cartes mères

n°1670804
Pyroflam
Posté le 31-07-2002 à 14:56:02  profilanswer
 

voilà, je dois faire une config pas trop chère avec un duron 1,2. mais après avoir passé trois jours et trois nuits à me dépatouiller avec les 36 modèles de chipset répartis sur quinze marques de carte, sans oublier de trouver une carte graphique pas trop chère, je suis complètement perdu.
 
Alors, en matière de carte mère, c'est quoi qu'il faut ?  
Le nforce vaut-il le coup ? (je parle du 415D, sans la graphique intégrée)
Le via plante-t-il toujours autant ?
 
Et pour la carte graphique, en dehors d'une gf2mx400 ou gf4mx420 (au même prix les deux), y'a une autre geforce pas chère qui vaut le coup ?? parce que ces deux là... bof...
 
Suis perdu, help !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 14:56:02  profilanswer
 

n°1670847
therier
heu...coucou!
Posté le 31-07-2002 à 15:03:42  profilanswer
 

pyroflam a écrit a écrit :

voilà, je dois faire une config pas trop chère avec un duron 1,2. mais après avoir passé trois jours et trois nuits à me dépatouiller avec les 36 modèles de chipset répartis sur quinze marques de carte, sans oublier de trouver une carte graphique pas trop chère, je suis complètement perdu.
 
Alors, en matière de carte mère, c'est quoi qu'il faut ?  
Le nforce vaut-il le coup ? (je parle du 415D, sans la graphique intégrée)
Le via plante-t-il toujours autant ?
 
Et pour la carte graphique, en dehors d'une gf2mx400 ou gf4mx420 (au même prix les deux), y'a une autre geforce pas chère qui vaut le coup ?? parce que ces deux là... bof...
 
Suis perdu, help !




 
Moi je te conseillerais une CM elite avec le chipset SIS ks5a avec une CG Xabre 400 ou un Geforce 4 mx 440 (le 420 est vraiment bas de gamme...).
 
70? la CM et 120-140? la CG
 

n°1670857
neutron68
One life, live it
Posté le 31-07-2002 à 15:04:47  profilanswer
 

slt
K7S5A tres bon rapport qualité/prix


---------------
One life, live it
n°1670887
flo850
moi je
Posté le 31-07-2002 à 15:11:06  profilanswer
 

pyroflam a écrit a écrit :

voilà, je dois faire une config pas trop chère avec un duron 1,2. mais après avoir passé trois jours et trois nuits à me dépatouiller avec les 36 modèles de chipset répartis sur quinze marques de carte, sans oublier de trouver une carte graphique pas trop chère, je suis complètement perdu.
 
Alors, en matière de carte mère, c'est quoi qu'il faut ?  
Le nforce vaut-il le coup ? (je parle du 415D, sans la graphique intégrée)[:flo850] , mais il est cher par rapport a l'elite
Le via plante-t-il toujours autant ?[:phlobo]  
 
Et pour la carte graphique, en dehors d'une gf2mx400 ou gf4mx420 (au même prix les deux), y'a une autre geforce pas chère qui vaut le coup ?? parce que ces deux là... bof...[:phlobo] pas des masses de cartes dans ces prix la , prends quand meme la gf 4MX420, plus efficace que la 2MX400
 
Suis perdu, help !




---------------

n°1670898
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-07-2002 à 15:13:04  profilanswer
 

Carte mere : K7S5A, rapport perf/prix imbattable.
Le nForce c'est bien mais c'est cher.
 
Carte video : c'est quoi ton budget ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  perdu dans la jungle des cartes mères

 

Sujets relatifs
Crucial fait des cartes vidéoCartes mères Abit et alimentations TTGI
Quelles cartes graphiuques avec sortie TV ??où trouver des cartes radio PCI ?
sorties TV des cartes graphiques...[Sondage] Types de cartes réseaux ?
faire marcher 2 cartes audio sur xp dans des profils différent (help!!bizarre cette difference entre ces 2 cartes???Pourquoi????
Revendeurs : vos retour sur les cartes meres par marque ? 
Plus de sujets relatifs à : perdu dans la jungle des cartes mères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR