| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je suis perdu dans cette jungle |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 08:44:35 ![]() ![]() |
hide | tu veux changer de mobo, de proc, mais pas de ram ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tetedeiench Head Of God |
|
hide |
faut pas exagérer, leurs mobos ont certaines qualités, mais dont le commun des mortels s'en cogne --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
minours666 |
Message édité par minours666 le 23-11-2003 à 09:42:22 |
hide |
ça veut pas dire que ça existe pas Message édité par hide le 23-11-2003 à 09:40:05 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 09:38:39 ![]() ![]() |
hide | Gigabyte GA-7N400 Pro² + 2*256 Mo de PC 3200 Dane-Elec + Athlon 2500+ Box = 366? fdpin chez materiel.net --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
bah c'est con de pas prendre un nForce2 avec un barton --------------- Mon feed |
hide |
si
elle a pas l'air de s'y connaitre, je vois pas pourquoi la faire chier à commander à l'étranger pour 10? de moins
le belle affaire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
minours666 |
|
hide |
en meme temps la difference de perf lai pas vraiment sensible à l'oeil nu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
oh tu sais le sata apporte pas grand chose à part des cables plus fins et pouvoir mettre 2 disques durs de plus dans son pc --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 | bah le sata et ses câbles c'est toot de même pratique, y'a pas à nier ... mais sinon niveau débit (tjs sans parler du raptor) c'est clair que ça apporte rien ... --------------- Mon feed |
smiley0041 | ouais çava quand même ...
Message édité par smiley0041 le 23-11-2003 à 09:59:15 --------------- Mon feed |
hide | boah le raid c'est aussi pareil, nan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
smiley0041 |
hide | ouais enfin bon c'est pas le sujet --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
smiley0041 |
darknico |
|
hide |
le bug nforce² ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
minours666 | ben tout le monde dis qu'il y a des bug sur le nf2 mais tous ceux qui en possede une en sont heureux apparament
|
smiley0041 | bah moi j'ai du nForce2 et ça marche très bien, j'ai jamais eu le moindre pb avec --------------- Mon feed |
smiley0041 | bah alors faudrat changer le ventirad de chipset de la NF7-S par un truc zalman --------------- Mon feed |
hide |
il serait pas un peu introuvable en france, lui ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
sur pc-look.com j'imgine que ça doit le faire --------------- Mon feed |
hide | heu non --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
hide | ou un vantec aeroflow --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |