|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui démarre pas; ventilos ON pendant 1sec et plus rien! [résolu!] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bonjour à tous, problème résolu!
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 18-07-2006 à 20:15:38 |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 03:58:34 |
Always_bezen toujours... |
|
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Apparemment pas non... Elles sont toutes ok. Juste 2 ou 3 tordues que j'ai redressé. |
ANViL yep...definitely ♫ | Heum on t'as déjà fait remarquer que l'alim dont tu disposes, c'est de la vrai ***** en barre ôô |
Ma-Nux | Pour commencer , c'est pas trop bon de toucher les pattes du CPU , car il aime pas du tout l'électricité statique .
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 10:50:19 |
Pinzo Vorsprung durch technik | UP? |
Pinzo Vorsprung durch technik | UP!
|
n'k | T'as pas une vis qui se ballade ? Ou un truc qui ferait contact ou il faut pas ? |
Malheureusement pas. J'ai déjà vérifié tous les câbles, tous les petits trucs...
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ok, merci.
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Non, les ventilos s'arretent. Si je rappuie sur power, ça repart et rebelotte. Je peux appuyer autant de fois que je veux, les ventilos marcheront pendant 1sec. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Mise en sécurité de la carte mère donc, ça tend à confirmer un problème de ventilo ou une surchauffe. |
Et que conseilles-tu?
|
Oui, je l'ai enlevée (forcément, tu lui enlèves le proco la moitié part avec) et j'en ai remis de la neuve du côté CPU seulement.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | T'es certain de pas avoir quelque chose qui fait contact à l'arrière de ta carte mère ? --------------- . |
Oui je suis certain. Je l'ai démonté l'autre jour pour la tester hors de la tour et ça n'a rien changé. Je l'ai donc remonté avec précaution... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Faut lire le topic... je l'ai fait. |
Fraisouille Grouik Grouik | J'ai lu que le début
|
Pinzo Vorsprung durch technik | CAAAAAAAAAAAAAA MAAAAAAAAAAAARCHE!!!!!!!!!!!!!!!
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ce qui veut dire que tu as retiré le cpu la première fois sans relever le levier ?? Message édité par zbineulongtime le 18-07-2006 à 20:58:06 --------------- . |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah d'où elles venaient à ton avis les pins tordues?
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah en fait la première fois le CPU est sorti collé au dissipateur. Message édité par Pinzo le 18-07-2006 à 21:05:36 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le PC démarre mais l'écran s'allume pas !! | Quels Ventilos dans Boîtier ? |
[Problème] PC démarre mais aucun affichage | PC qui ne démarre plus du jour au lendemain ! |
[RESOLU] driver P4C800 E deluxe | Pc ne démarre plus |
Probleme PC qui demarre plus ( alim ok ) | [résolu] écran noir |
Conseil achat/branchement ventilo disque dur [résolu] | Ya plus rien :( |
Plus de sujets relatifs à : PC qui démarre pas; ventilos ON pendant 1sec et plus rien! [résolu!] |