|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels Ventilos dans Boîtier ? |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 11:48:59 |
Adri06 | alors up please !!! personne n'a de ventilos dans son boîtier !!!??? |
quake | salut
|
Adri06 | ATX E-MAX Noir
|
Adri06 | aussi faire des photos (mais je ne sais pas comment les coller dans cett page enfin je me debrouillerai) MERCI |
yanhoupa | 42° c'est parfait, ou tout du moins raisonable, (moi je suis a 52° avec un P4 mais ils sont reputés pour bcp chauffer )
Message édité par yanhoupa le 14-07-2006 à 21:01:41 |
Adri06 |
yanhoupa | lol les photo sont bien tro grande, difficille d'avoir une idée d'ensemble. Tu ne peux pas les edité ? et en mettre des plus petites ? |
Adri06 | mince désole je sais pas comment faire...
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 01:13:13 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Herve_94220 Perfectionniste |
Herve_94220 Perfectionniste | Ventirad, comme je l'ai marqué plus haut, c'est un ensemble de "ventilateur + radiateur = ventirad"
--------------- Mon Feed-Back |
Adri06 | oé merci et si je met juste un ventilo dextraction derriere pour tester ça refroidira deja un peu ? (et au pire si c'est tjrs pas bon jessayerai la suite de ce que tu mas dis) |
yanhoupa | un dBkiller |
Herve_94220 Perfectionniste |
Herve_94220 Perfectionniste | Par des modèles comme celui ci que je recommande :
Message édité par Herve_94220 le 15-07-2006 à 19:48:04 |
Adri06 | ok merci herve_94220 et jai vu dans un autre forum que quelqun avait posé ma question et on lui avait proposé ça pour remplacer le ventilo du chipset de ma carte mere http://www.materiel.net/details_ZM-NB47J.html
|
yanhoupa | mais 42° c'est tout a fait raisonable, c'est la penderature d'un DD par exemple |
Herve_94220 Perfectionniste | Justement Adri(en ?), j'avais rajouté dans mon précédent message une autre adresse à consulter et je viens de me rendre compte qu'elle ne fonctionne pas.
Herve_94220 Perfectionniste | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] B%5D=41682
Herve_94220 Perfectionniste | C'est un cours de physique que tu me demandes de faire ...
Herve_94220 Perfectionniste | Pour le boitier, je n'ai pas trop le temps de te conseiller.
BDDB | Commence par mettre un ventilo de 12cm à l'arrière car apparemment il n'y a rien
|
Publicité | Posté le |