Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC ne tourne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ne tourne plus

n°9578177
magistra
Posté le 10-08-2015 à 05:56:08  profilanswer
 

Bonjours,
 
Alors voila, j'ai monté mon pc il y a quelques semaines tout fonctionnais bien et puis les écran ont commencé a se déconnecté quand je jouais et puis 2 jours après les leds s'allument quand je le lance mais aucun des 4 ventilos (pross et carte graphique compris) ne tourne et rien a l'écran évidement.
 
Que puis-je faire? :/

mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 05:56:08  profilanswer
 

n°9578178
lesabreur
Posté le 10-08-2015 à 06:08:28  profilanswer
 

magistra a écrit :

Bonjours,
 
Alors voila, j'ai monté mon pc il y a quelques semaines tout fonctionnais bien et puis les écran ont commencé a se déconnecté quand je jouais et puis 2 jours après les leds s'allument quand je le lance mais aucun des 4 ventilos (pross et carte graphique compris) ne tourne et rien a l'écran évidement.
 
Que puis-je faire? :/


Salut,
 
Config entière car sans ces informations difficile d'aider.

n°9578179
regis98
Mass Defect
Posté le 10-08-2015 à 06:51:30  profilanswer
 

Alim ? [:aaaabe:3]


---------------
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF
n°9578316
mroops
Posté le 10-08-2015 à 12:25:41  profilanswer
 

Tu débrancher entièrement ton alimentation du secteur puis de la carte mère et des autres composants ensuite avec un trombone tu relis le file vert et un noir puis tu branches ton alimentation. Le ventilateur de l'alimentation dois démarrer et tu dois pouvoir prendre les tensions 5v et 12v (file jaune et noir et file rouge et noir)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC ne tourne plus

 

Sujets relatifs
Pc avec ventirad qui tourne à fond et rien ne se passe...Ventilateur PC emachine ne tourne mais s'arrête de temps en temps...
PC ne démarre plus, mais ventillo tourne 2secPc qui tourne mais aucune image
Pb - Pc plante, impossible a relancer (tourne 1/4 sec)[Problème]Mon PC crash mais tourne encore
PC qui tourne mais aucune imageComment savoir si mon PC "tourne bien" ??
Pc ne tourne pas après achat d'une nouvelle cm +boitierPC qui tourne, mais pas d'affichage ni bip du POST
Plus de sujets relatifs à : PC ne tourne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR