Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PC qui perd de la puissance, une idée ???

n°3363882
power600
Toujours grognon
Posté le 25-07-2004 à 10:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

franck75 a écrit :

Oui, je connais, ils reviennent sous windows 98 pour poster leurs problemes windows xp  :D  
En theorie avec sasser ou blaster t as meme pas le temps de te connecter au web , c est 60 secondes le compte a rebours  :D , et t as encore moins le temps de lancer un bench sandra
 :whistle:

T'as largement le temps de faire un "shutdown -a" dans Executer pour mettre fin au compte à rebours  [:yes papa !!!]

franck75 a écrit :

Ca peut etre aussi un systeme fatigué qui a besoin d etre reinstallé  [:aras qui rit]  

Je connais un gars d ici qui a changé 3 fois de carte mere et n a pas reformaté 1 seule fois en 2 ans, il a perdu 60% de perfs sur les calculs processeur [:dawacube]

Là c'est au contraire un cas où il vaut mieux formater :) [:powerg5]  
Une de mes lessiveuses vient d'avoir un Windows neuf après un an et demi (record absolu, mes Windows explosent généralement mais j'ai pas fait exprès :whistle: )et s'il était un peu ralenti les tests par Sandra & co ne révélaient pas de baisse significative des perfs du proc. Il a en vu passer des composants divers et variés pourtant.

Message édité par power600 le 25-07-2004 à 10:53:29
mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 10:46:50  profilanswer

n°3363897
Esteb@n
Posté le 25-07-2004 à 10:55:21  profilanswer

j'avoue que c bizarre cette histoire de temperature mais j'ai vraiment rien fait d'autre. Il y aavit aucun virus (testé avec 3 antivirus) et j'ai désinstallé aucun prog.

n°3363903
hakxe
Belgium compliant
Posté le 25-07-2004 à 11:01:24  profilanswer

le cache du processeur est activé dans le bios?

n°3363909
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 25-07-2004 à 11:07:39  profilanswer

ouais, mais meme en faisant shutdown -a , tu peux rien fiare de ton systeme, les installeurs ne trouvent pas le service rpc, tu l'as ds le cul...

---------------
204 - No Content
n°3364094
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 12:52:16  answer

power600 a écrit :

T'as largement le temps de faire un "shutdown -a" dans Executer pour mettre fin au compte à rebours  [:yes papa !!!]

Là c'est au contraire un cas où il vaut mieux formater :) [:powerg5]  
Une de mes lessiveuses vient d'avoir un Windows neuf après un an et demi (record absolu, mes Windows explosent généralement mais j'ai pas fait exprès :whistle: )et s'il était un peu ralenti les tests par Sandra & co ne révélaient pas de baisse significative des perfs du proc. Il a en vu passer des composants divers et variés pourtant.

Oui, mais quand tu commences a connaitre des commandes du type "shutdown -a", en theorie t as deja assez de connaissances windows pour ne pas avoir besoin de l utiliser  [:aras qui rit] (windows update activé + firewall)

n°3364114
MarcoX
Posté le 25-07-2004 à 13:02:54  profilanswer

a partir du moment ou tu commence a te prendre des vers ou des virus de ce genre, t deja un bon boulet [:bambookillah]

donc, aprés connaitre tel ou tel super commandes, ca sert a rien [:aras qui rit]

:hello:

n°3364115
michelo
Partager pour progresser
Posté le 25-07-2004 à 13:03:07  profilanswer

Salut !
Regarde le process Explorer, est-ce qu'il fait des pics de temps en temps ?
Utilises-tu la mule, car en focntion du paramétrage, elle consomme plus ou moins de CPU ?
Aurais-tu une carte-réseau non connectée ? Les process Windows scannent souvent sur tous les interfaces pour découvrir des nouvelles ressources ou périphériques ?

A plus.

---------------
Michelo
n°3364123
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 13:05:26  answer

MarcoX a écrit :

a partir du moment ou tu commence a te prendre des vers ou des virus de ce genre, t deja un bon boulet [:bambookillah]

donc, aprés connaitre tel ou tel super commandes, ca sert a rien [:aras qui rit]

Y a eu des disaines de millions de PCS contaminés, dont des entreprises  [:aras qui rit]

n°3364126
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-07-2004 à 13:07:39  profilanswer

franck75 a écrit :

Y a eu des disaines de millions de PCS contaminés, dont des entreprises  [:aras qui rit]

de gens peu au fait à ce moment là, nuançons tout de même.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3364133
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 13:10:07  answer

Slyde a écrit :

de gens peu au fait à ce moment là, nuançons tout de même.

Je ne leur jette pas la pierre , j ai chopé un truc dernierement moi aussi , par mail  :o ............ de ma copine en plus  [:dartalmer]  [:dartalmer]  [:dartalmer]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 13:10:07  profilanswer

n°3364137
MarcoX
Posté le 25-07-2004 à 13:11:14  profilanswer

franck75 a écrit :

ben c des gros nazes  :lol:  

j'ai 3 PC chez moi, connecté 24h24 ADSL, aucun n'a d'antivirus, j'ai jamAIS eu le moindre virus ou vers (et surtout pas ce blaster ou ce sasser de ché pas koi). , je fait gaffe, et il sont tjs a jour. (et j'ai un frwall). c tout  :jap:  

on a beau avoir le meilleur firwall et meilleur antivirus du monde, kan on est boulet, on reste boulay [:aras qui rit]  

n°3364140
MarcoX
Posté le 25-07-2004 à 13:12:35  profilanswer

franck75 a écrit :

Je ne leur jette pas la pierre , j ai chopé un truc dernierement moi aussi , par mail  :o ............ de ma copine en plus  [:dartalmer]  [:dartalmer]  [:dartalmer]

[:bambookillah]

:D  

n°3364143
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 13:13:58  answer

MarcoX a écrit :

ben c des gros nazes  :lol:  

j'ai 3 PC chez moi, connecté 24h24 ADSL, aucun n'a d'antivirus, j'ai jamAIS eu le moindre virus ou vers (et surtout pas ce blaster ou ce sasser de ché pas koi). , je fait gaffe, et il sont tjs a jour. (et j'ai un frwall). c tout  :jap:  

on a beau avoir le meilleur firwall et meilleur antivirus du monde, kan on est boulet, on reste boulay [:aras qui rit]  

Je chope des trojans moi , parfois, ca doit etre a cause d I Explorer qui chope des trucs en passant par des sites un peu underground [:franck75]

n°3364147
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 13:15:05  answer

MarcoX a écrit :

[:bambookillah]

:D

Nivo boulay ............. [:toukc]

Moi j arrive a regler ma télé , moi  [:papatte]

n°3364149
MarcoX
Posté le 25-07-2004 à 13:15:55  profilanswer

franck75 a écrit :

Je chope des trojans moi , parfois, ca doit etre a cause d I Explorer qui chope des trucs en passant par des sites un peu underground [:franck75]

tu sais qu'il se configure IE  :sol:  

ya un nivo de sécurité..

et normalement a jour..faut vraimment oas avoir de bol, pour se chopé un truc, en surfant..

n°3364151
MarcoX
Posté le 25-07-2004 à 13:16:16  profilanswer

franck75 a écrit :

Nivo boulay ............. [:toukc]

Moi j arrive a regler ma télé , moi  [:papatte]

:whistle:

n°3364158
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 13:19:02  answer

MarcoX a écrit :

ya un nivo de sécurité..

et normalement a jour..faut vraimment oas avoir de bol, pour se chopé un truc, en surfant..

Je suis pas a jour et je configure pas IE , ca me saoule [:aras qui rit]

Maintenant je prends mozilla firefox pour les sites sensibles , je branche IE juste pour les sites buggés sous mozilla  [:dawacube]

n°3364163
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-07-2004 à 13:20:09  profilanswer

MarcoX a écrit :

ya un nivo de sécurité..

Désolé, mais il reste des failles non corrigées par ci et par là ou dans la JVM krosoft et qui sont exploitées par certains site (sur lesquels on ne tombe pas par hasard, toutefois) et te collent un parasite + trojan...

Vu que ça dégénère et que le problème semble reglé, je ferme.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
ASUSTeK A7N8X-E Deluxe et memoire noname : bonne idée?meilleur ventilo rapport puissance/bruit en 80 mm ?
Connaitre la puissance de mon alim ???DD en dynamique.Arrive pas à le mettre en "de base".Une idée...
Comporteme,t bizarre du disque dur , une idée ?Puissance d'alim pour 12 disques dur ?
Réduire la puissance d'un ordi -> refroidissement passifTroquer un Barton 2500+ à 2200MHz contre un P4 2,66GHz? bonne idée ?
Puissance alimPuissance Alim?
Plus de sujets relatifs à : PC qui perd de la puissance, une idée ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)