Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DD en dynamique.Arrive pas à le mettre en "de base".Une idée...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3347273
boldum
Posté le 18-07-2004 à 15:36:05  profilanswer

Impossible de convertir en disque de base, que ce soit par partition magic ou le gestionnaire de disque ds win.
A savoir que lors de son formatage j'avais choisi NTFS et que je l'ai jamais,"moi", convertit en dynamique, ca s'est fait tt seul apparement.
Si qqun a une idée du pourquoidu comment...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 15:36:05  profilanswer

n°3347316
extraterre​stre
Posté le 18-07-2004 à 16:01:20  profilanswer

Tu dois supprimer les partitions du disque dur "dinamique" en question et recréer les partitions et les formater. Voilà le seul moyen de le remettre en disque normal!

n°3347324
boldum
Posté le 18-07-2004 à 16:07:23  profilanswer

Oui mais impossible de pourvoir faire une action sur ce dd.
Qd il est branché impossible d'acceder à la gestion des disques, et avec parti mag, impossible de rien faire sur lui, ts les onglets sont inactifs qd ils'agi de lui...

n°3347346
extraterre​stre
Posté le 18-07-2004 à 16:18:11  profilanswer

Bon essaie avec ça :

- Convertir un disque dynamique en disque de base :
Si vous souhaitez en réunir plusieurs sous un seul nom de volume, il vous faut au préalable les supprimer en faisant un clic droit puis en choisissant " Supprimer le volume ". Attention : Toutes les données présentes seront effacées … Le disque prend alors l' état " Non alloué " … Faites ensuite un clic droit sur l' espace graphique du disque à convertir puis choisissez " Nouvelle partition ". Démarre alors un assistant … Cliquez sur " Fractionné " puis sur " Espace disponible " - " Ajouter " - " Suivant ", choisissez la lettre de lecteur et formatez le volume en NTFS. Le lecteur ainsi créé peut s' étendre de manière totalement transparente à travers plusieurs disques durs.

n°3347351
boldum
Posté le 18-07-2004 à 16:20:57  profilanswer

Je vais essayer mais je suis pas sur que ca me donne la possibilité de "supprimer le volume".
Mais je vais me pencher la dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Disque "Dynamique" ou "Disque de base" kesako?mettre trop de pate thermique empeche le fonctionnement du proc ou pas
Comporteme,t bizarre du disque dur , une idée ?mettre le gros rad d'une leadtek TI4400 sur une abit TI4200 ?
Quel est le plus gros CPU que l' on peut mettre sur une 8ka3+DVD-R 8X de la marque PLATINUM ( à base de ritek G05 ) sur Nec 2510
Boitier mini tout Textorm 6K27 N : on peut mettre un lecteur D7 ?Je n'arrive pas à formater c:
Troquer un Barton 2500+ à 2200MHz contre un P4 2,66GHz? bonne idée ? 
Plus de sujets relatifs à : DD en dynamique.Arrive pas à le mettre en "de base".Une idée...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)