Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ne démarre plus

n°7716001
celo57
Posté le 25-12-2010 à 12:46:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce matin, voulant aller sur le net regarder la météo, je me suis rendu compte qu'aucune de mes deux souris ne fonctionnaient.
Avant d'en brancher une, j'y ait branché mon iPhone afin de le recharger.
 
J'ai donc décidé de reboot mon pc portable ASUS, mais sans succès.
J'ai donc parcouru un peu le net en essayant de comprendre quelque chose à ce sujet. J'ai lu que certaines fois, en supprimant le périphérique inconnu qui venait se loger dans les périphériques USB et en redémarrant le PC, cela pouvait arranger les problèmes.
 
J'ai donc supprimé ce périphérique inconnu et redemarré le PC.
Mais, suite à cette manipulation, il ne m'est plus possible de le redémarrer...
 
J'ai donc essayé de le formater en vain : en effet, lorsque je met le CD de restauration et que j'appuie sur ECHAP afin de lancer la procédure d'installation Vista, une page apparait et la première chose que fait la procédure et de "Analizing USB".  
Comme mes ports USB ne semblent pas fonctionner, je ne peux, ni rentrer dans le BIOS, ni redémarrer le PC, ni formater mon PC...
 
Je compte sur vous, si vous avez une idée afin de m'aider pour que je puisse retrouver mon PC !
 
 
Merci beaucoup,
Nico

mood
Publicité
Posté le 25-12-2010 à 12:46:04  profilanswer
 

n°7716087
celo57
Posté le 25-12-2010 à 14:40:33  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Pc Démarre a peine (CM, Alim ect changé)PC qui démarre pas ( résolu !!! merci à tous ) Bon Noël
[Resolu] PC ne démarre plus, ventilo CPU KO, ventilo boitier OKPC qui ne démarre plus
PC ne démarre pasPC neuf démarre puis arrêt immédiat
[Alim-Carte mère] Mon PC ne démarre pas.PC qui ne démarre plus .. CPU ? CM ?
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ?Mon PC ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : PC ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR