Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC ne démarre plus

n°7653105
discretos3​990
Posté le 11-11-2010 à 15:35:35  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d' acquérir un ordinateur acheté sur internet (assemblé). N'ayant pas vu qu'il y avait de l'emballage plastique à l'intérieur, le PC a tourné environ 2jours et aujourd'hui il ne démarre plus (Je sais c'est normal) A priori, il s'agirait d'une pièce qui aurait cramée (alimentation) mais aucune odeur de bruler n'a été remarquée. La diode de la CM est éclairée, il y a aucune réaction des ventilateurs et l'alimentation fait un petit bruit lorsque j'essaye de le démarrer mais rien ne se passe. Pourrait il s'agir d'une mise en sécurité de celle-ci? Si oui comment la désactiver? Pour info, j'ai débranché tous les périphériques et laisser juste la carte mère avec l'alimentation mais le même résultat au final.
Merci par avance de me faire part de vos commentaires qui pourraient m'éclaircir

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 15:35:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC ne démarre plus

 

Sujets relatifs
PC démarre puis s'éteint, puis redémarre...PC qui demarre tout seul
[Problème] PC qui ne démarre plus ..PC ne démarre plus...
Pc ne démarre plus + écran noirPc qui démarre, écran qui reste en veille
PC cale et ne démarre pas.Gros problème, mon PC portable ne démarre plus !
PC qui ne démarre pasProblème nouvelle config' PC ne démarre pas...
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR