Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon PC demarre mais ne lance pas la procedure help ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC demarre mais ne lance pas la procedure help ???

n°2915722
__saft__
Posté le 02-01-2004 à 09:05:16  profilanswer
 

Bonjour à tous je vous explique mon problème...  
 
  Un jour j'ai enlevé les périphériques de mon PC pour les nettoyer puis les remettre (j'ai changé les lecteurs CD et DVD par des nouveaux) ensuite j'ai enlevé mon processeur et je l'ai remis je rebranche le tous l'ordi démarre, il a fait 3 bip rapide et c'est éteint de suite après j'ai démonté le proc et remis, plus de bip, l'ordi démarre mais ne lance pas la procédure de démarrage sans faire de bip je pense que le proc est mort. Mais bon il y a peut etre une solution ??? (c'était un Athlon XP 1800+ avec une MSI K7 ultra 2 256DDR Geforce 4MX)  

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 09:05:16  profilanswer
 

n°2915917
alex84xela
Posté le 02-01-2004 à 11:34:51  profilanswer
 

les bips signalent un pb de carte graphique (1 long 2 courts) ou de memoire conventionelle... verifie le sens de branchement du courant et ide de tes cd et dvd, essaie de demarrer sans les brancher. T as fait quoi avec le processeur quand tu l as sorti?

n°2916799
__saft__
Posté le 02-01-2004 à 17:18:53  profilanswer
 

J'ai déjà essayé sans les brancher ça n'a rien changé. Quand j'ai sorti le proc je n'ai rien fais avec j'ai juste remarqué que sur le proc il y avait des petites rayures sur la face du dessus sur l?extrémité mais ça n'atteint pas la puce central donc je sais pas si cela peut etre la cause


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon PC demarre mais ne lance pas la procedure help ???

 

Sujets relatifs
PB avec la Sapphire 9600 XT Fireblade ... Freeze pdt les jeux ...Help!A7V8X-X Probleme help !
Probleme de plantage de dernierement avec mon ordit help please[Help]Remplacer ventilo d'alim par un 80x80 silencieux : que choisir ?
Carte Mere HS ?Help !h@rcore g@mers for help
gfx + jeux direct3d freeze momentané !!! help[HELP] recherche personnes avec portable RADEON IGP 315M
Radeon 9600XT et certains jeux bug ! HELP[HELP] Problème de drive ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : Mon PC demarre mais ne lance pas la procedure help ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR