|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PB avec la Sapphire 9600 XT Fireblade ... Freeze pdt les jeux ...Help! |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 22:28:49 |
YuK145 | aidez moi svp |
max le bizouneux | tu peut toujours essayer avec les nouveaux drivers 3.10 peut être ça va arranger ton prôblème ceux çi sont pour Win XP
|
YuK145 | Merci, mais jai deja essayer, je lai ai mis la, actuellement...
|
max le bizouneux | ta température est à combien pendant les jeux...??? |
YuK145 | la temperature est bonne!
|
YuK145 | la jai mis ma RAM a 266mhz au lieu de 400mhz je test... |
YuK145 | grrr sert a rien putin je pete un cable !!! snif c po possible
|
YuK145 | la jai eu un ecran bleu sans insciption puis pouf il a rebooté tt seul ...
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 00:03:06 |
YuK145 | Plus personne? pour m'aidez... |
pinguin007 a npe error | il aurais fallut desinstaller dabord les driver avant de mettre la carte dans le pc --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
YuK145 | ok jessaie de suite |
SniperLk | suspence |
YuK145 | bé nan |
YuK145 | c po possible grrrr |
YuK145 | ca freeze pas sur le net par contre... c bizarre et ca blok souvent pdt un chargement mais ca freeze aussi au bout de 5 min pdt le jeu bizarre, ca menerve lol |
YuK145 | ALORS plus personne pour m'aidez |
pcp909 | ALIM OU T° je vois rien d'autre!! |
YuK145 | Bah moi je viens de faire un Memtest86 pdt 3 Heures et jai 0 erreurs, sinon ma temperature est correct et mon alim 350W ATX d'origine avec le boitier marche bien, bon voltages enfin je pense |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | héhé, génial !! Profite bien de ta nouvelle acquisition. |
samva Code geek @ Code-Troopers | Bon moi je tente le format et l'install sur un autre DD pour voir... |
YuK145 | J'ai formaté mon pc ya 1 semaine car je venais d'acheter une new carte mere, ddr et carte graphique donc c tres recent ...
|
YuK145 | c kler moi ca me soule ...
|
YuK145 | des ke je fait un bench avec Prime95 il me sort une phrase de Bench puis hop le freeze ke jai tt le temps ... bizarre non? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme fastwrite et agp 8x avec ati radeon 9600 xt | A7V8X-X Probleme help ! |
Probleme de plantage de dernierement avec mon ordit help please | sapphire 9600 xt overcloking |
[Help]Remplacer ventilo d'alim par un 80x80 silencieux : que choisir ? | 9600 Xt |
avec quoi voir les freqs d'une radeon 9600 | fx 5700 ultra ou 9600 xt |
ATI-Sapphire 9600XT 256,un bon choix pour +-200 euros? | |
Plus de sujets relatifs à : PB avec la Sapphire 9600 XT Fireblade ... Freeze pdt les jeux ...Help! |