Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon PC apres un clear CMOS et ne demarre plus ensuite...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC apres un clear CMOS et ne demarre plus ensuite...

n°3806694
Piedg
Posté le 21-01-2005 à 16:38:31  profilanswer
 

Bonjour tous le monde !
 
Voiic mon probleme, j'ai une carte mère MSI SocketA (MS-6167) Je ne comprend pas, lorsque j'essai de demarrer le PC, il n'y a pas de boute ni de bip. Lorsque je fait un clear CMOS a l'aide du cavalier qui est a coté de la pile le PC boot puis apres un redemarre, meme sans rien faire, le PC ne boot plus et je suis obligé de refaire un clear CMOS...
 
Est ce que quelqu'un serait me dire d'ouvient le PB ?!
 
Merci d'avance !
 
PS : Le processeur est un Duron1000 et avec de la DDR.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 16:38:31  profilanswer
 

n°3806768
Piedg
Posté le 21-01-2005 à 17:08:15  profilanswer
 

j'ai essayé de changer la pile mais ca n'a rien changé du tout :cry:

n°3806775
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-01-2005 à 17:10:36  profilanswer
 

Piedg a écrit :

Bonjour tous le monde !
 
Voiic mon probleme, j'ai une carte mère MSI SocketA (MS-6167) Je ne comprend pas, lorsque j'essai de demarrer le PC, il n'y a pas de boute ni de bip. Lorsque je fait un clear CMOS a l'aide du cavalier qui est a coté de la pile le PC boot puis apres un redemarre, meme sans rien faire, le PC ne boot plus et je suis obligé de refaire un clear CMOS...
 
Est ce que quelqu'un serait me dire d'ouvient le PB ?!
 
Merci d'avance !
 
PS : Le processeur est un Duron1000 et avec de la DDR.


C'est quoi le nom de la carte mère exactement?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3807068
Piedg
Posté le 21-01-2005 à 19:01:54  profilanswer
 

Donc en fait ma carte mère, c'est une MS-6367...je ne sais pas si elle porte un autre nom... :s

n°3808376
Piedg
Posté le 22-01-2005 à 10:04:32  profilanswer
 

Je ne sais pas si ca a un lien mais je viens de remarquer que je pouvais demarrer quelque soit la position du cavalier CMOS... :S. De plus maintenant, le PC veut bein redemarre lorsque je mets OFF sur l'alim pdt 2 sec puis ON...
 
Mais impossible de demarrer deux fois de suite sans faire une manip que se soit de changer le cavalier CMOS ou de couper l'alim...

n°3808882
Piedg
Posté le 22-01-2005 à 13:57:09  profilanswer
 

Arf....il n'y a personne qui n'aurais l'ombre d'une solution...

n°3954885
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 21-03-2005 à 10:51:53  profilanswer
 

:bounce: J'ai le même soucis avec un PC que l'on m'a confié.. As-tu trouvé la solution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon PC apres un clear CMOS et ne demarre plus ensuite...

 

Sujets relatifs
PC qui ne démarre plusdémarre pas...proc mort ???
Shuttle : HD reconnu mais ne démarre pas, pareil pour l'installat° XPPourquoi ne démarre t'il pas?
Pbleme K7S5A PRO clavier CMOSSuttle probleme ne demarre pas!
mon pc ne démarre plus[Prob] Demarre plus -> Processeur ?
windows ne démarre plus 
Plus de sujets relatifs à : Mon PC apres un clear CMOS et ne demarre plus ensuite...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR