|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P4P800 SE : demarrage automatique ? |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 13:46:02 |
dathor_one Scientia Vincere Tenebras |
|
--------------- Scientia Vincere Tenebras |
MrBrOwNsToNe | mais euh il suffirait pas d eteindre ton alim au lieu de debrancher la prise ??
|
leoscarax |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
leoscarax | tu crois que si le bouton on / off du PC ca fonctionné il aurait besoin de debrancher sa prise de courant ??? |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 15:52:44 |
com21 real men don't click | j'ai rien compris à ce que tu raconte
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kamouflage from nowhere | c une MSI la p4p800 ? passke j'avé une K7T Turbo, et ça faisait pareil qd j'enlevé l'alim, mais je le faisait pas a chaque éteignage aussi, c pitetre dû a MSI tt simplement ! |
Message édité par dathor_one le 29-03-2004 à 17:21:39 --------------- Scientia Vincere Tenebras |
kamouflage from nowhere | j'av bien compris, je disais que tu pouvais p'tetre tt simplement rien y faire !! perso je l'ai jamais résolu.
|
com21 real men don't click | Il est possible, effectivement, que le probleme vienne de l'alim.
nass | à ce sujet, c'est quoi les diff entre p4p800 et p4p800se ? |
lightman | C'est un chipset i848P avec RAM 'Mono-Band' (la P4P800 est equipé d'un i865 dual band)
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
0606 | ne pas confondre P4P800S ( i848 ) et P4P800 SE ( i 865 PE ) |
Murphy'S | up pour le même "problème" avec la même carte mère (p4p800 se)
|
|
Murphy'S | up |
viewsonic17ga | lisez le topic unik.... il faut flasher le bios ! |
Murphy'S | euh ce problème n'a pas l'air mentionné sur la page d'ouverture du topic dédié aux asus (ou alors j'ai mal lu.....) |
padbol75 vraiment pas... | Meme probleme avec ma P4P800 deluxe et mon ANTEC 430w; je suis obligé d'éteindre avec le bouton de l'alim sinon mon pc redemarre tout seul au bout de quelques secondes |
0606 | Pb d'alim avec CM Asus!! Voir le topic officiel |
marte | Apui sur ton demarrage et reste j'ousque sa s'arrete |
Murphy'S | bon problème résolu après flashage du bios.....de 1001 vers 1004 (ils en sont à 1005)
|
MC-303 Skoi ta config :D | Meme pb avec une p4p800 SE + dernier bios des que l'on coupe le courant puis que l'on le remet plus tard le pc demarre tous seul |
Publicité | Posté le |