Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim Advance/Pb démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim Advance/Pb démarrage

n°3094330
Sexus
Posté le 25-03-2004 à 13:58:27  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai acheté un boitier Advance 888 le mois dernier et tout le reste avec (PIV2.6,P4P800Deluxe,512Mo,80Go,DVD,CDRW) et j'ai eu quelques soucis :
 
-déjà pour brancher les ports en facade... peu de correspondance dans le nom des fils...Maintenant , les USB et le casque fonctionne mais pas le micro et je ne sais pas pour le firewire :??:!.
 
:( Mais mon gros problème c'est :
Après le branchement d'un ventilo (Enermax 8afb) (j'en avais marre du BipBip au démarrage du à la prise ventilo du boitier non branchées), mon ordi peine à s'allumer : ca se mets sous tension, le LCD s'allume, les ventilos commencent a tourner et puis shut down :cry: ... et là plus qu'à éteindre l'alim et attendre un peu pour recommencer...parfois plusieurs fois jusqu'à ce que ça démarre... et là on arrive sur le BIOS avec un message du genre "overclocking failed" or je n'ai pas activé l'overclocking...je sors du Bios et retour à WinXP sans problème...
 
J'ai bien sur essayé de retirer le nouveau ventilo (tant pis pour le bipbip) mais rien n'y fait...
 
Ca vient d'où ? De la CM ou de l'alim ? :??:
 
Help me please ! :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 13:58:27  profilanswer
 

n°3122570
inf0
Posté le 10-04-2004 à 10:16:16  profilanswer
 

Salut,
 
As tu résolu ton pb ??
 
J'ai le même boitier et je viens de brancher un ventilo (le même, l'enermax 8afb) sur le fan du boitier et pour moi, tout fonctionne correctement donc je peux déjà te répondre que cela ne vient pas du boitier.
 
voilà... :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim Advance/Pb démarrage

 

Sujets relatifs
cramage d'alim???help quel connecteur met on en contact pour faire tourner une alim...
Pb coupure alim USB sur A7N8X-E Deluxeboitier micro atx/alim micro atx????
Avis sur le Calibrage de la puissance d'alimBruit étrange avec alim Antec TruePower
alim fortron et consommation d'une configpb bruit alim true power antec
Pas d'alim sur un disque dur SCSI 3 10KDD non detecte premier boot. Pb Alim? ou DD? ou CM? help
Plus de sujets relatifs à : Alim Advance/Pb démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR