|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P4G8X ou A7N8X, who is the best :??: |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 15:52:24 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | De tous les désavantages citées pour l'A7N8X, je n'en ai rencontrés aucuns.
|
sungun | HidE tu veux monter un serveur ?
|
bullrott2 | L'A7N8X est très bien comme mobo pas de soucis, cependant celà dépend si tu est pro AMD ou Pro Intel après tout c'est çà qui fais que tu vas choisir l'une ou l'autre plateforme |
Tomate | et a koi te serviront le Giga lan et + de 3 go de ram |
pedrito | il y a un bug sur le chipset d'intel au niveau de l'AGP 8X
|
DesuetCR_B | P4G8X, mais c pas vraiment la meme gamme (il y a qd meme + de 100? de diff entre la A7 et la P4) |
CATALINA Nan suis pas une fille | Actuellement je tourne avec un p4G8x c'est assez stable ( up de puis samedi midi )
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
sungun | bullrott2 L'A7N8X est très bien comme mobo pas de soucis, cependant celà dépend si tu est pro AMD ou Pro Intel après tout c'est çà qui fais que tu vas choisir l'une ou l'autre plateforme
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 13:45:11 |
Tomate |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Moi perso le gigabit et bcp de ram ça me sers, je devrait recevoir en test 2 barrettes de 512 MO 333 supplémentaire afin de voir si ça roule à 2GO pis ensuite même chose mais en 3200.
Tomate |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | juste un chtit serveur , et un poste , le problème c est qu'en 100 je plafonnais à maxi 9Mo/s et pis bon vu que j allais updater ma config et que les carte rzo on gigabit ne sont pas éxcéssivement chère : 60.-Chf --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tomate |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | bah c est relatif.... j en ai pas de voiture .
Sujets relatifs | |
---|---|
A7n8x voir les réglages paramétré par mon assembleur??? | branchement RAID sur a7n8x deluxe en IDE avec adaptateurs SATA |
nouveau bios A7N8X deluxe | a7n8x de luxe erreur d'instal |
A7N8X + RAM | Désactiver le controleur Raid sur A7N8X Deluxe |
Probleme a7n8x - retour du sav - nouveau probl. coef multi 2100+ | P4G8X Deluxe incompatibilité avec les cartes vidéos de plus de 1,7V |
ASUS A7N8X ou ABIT NF7-S? Aidez moi à choisir please. | A7N8X, probleme de graveur |
Plus de sujets relatifs à : P4G8X ou A7N8X, who is the best :??: |