Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7n8x voir les réglages paramétré par mon assembleur???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7n8x voir les réglages paramétré par mon assembleur???

n°2297052
stuis
Posté le 16-03-2003 à 08:15:49  profilanswer
 

Rien qu'a la question , j'ai pas besoin de préciser mes compétence en informatique et pire en hardware  :sarcastic:  
Aprés mettre avérer incapable d'utiliser Winbond voice editor correctement pour comprendre ce que ma carte raconte à chaque démarrage (je suis aussi bof en anglais)... je cherche un autre moyen pour savoir ce qui cloche..
EZt ca m'énerve...déja que ca a été grosse prise de tete pour mettre mon modem ECI usb....aprés 4 ou 5 restauration nécessaire et des intall différente avec des drivers différents, ca à l'air de marcher correctement..
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 08:15:49  profilanswer
 

n°2297083
steve2002
Posté le 16-03-2003 à 09:24:54  profilanswer
 

stuis a écrit :

Rien qu'a la question , j'ai pas besoin de préciser mes compétence en informatique et pire en hardware  :sarcastic:  
Aprés mettre avérer incapable d'utiliser Winbond voice editor correctement pour comprendre ce que ma carte raconte à chaque démarrage (je suis aussi bof en anglais)... je cherche un autre moyen pour savoir ce qui cloche..
EZt ca m'énerve...déja que ca a été grosse prise de tete pour mettre mon modem ECI usb....aprés 4 ou 5 restauration nécessaire et des intall différente avec des drivers différents, ca à l'air de marcher correctement..
 
 


au demarrage tu appuis sur la "suppr" et tu rentres dans le bios. Ensuite advance setting, si tu as des probs, passe deja les reglages de aggressives en optimales, ensuite telecharge un logiciel qui s appel memtest 3.0, installe sur une disquette et demarre dessus, ensuite il test ta ram si erreur-----------changement de ram.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7n8x voir les réglages paramétré par mon assembleur???

 

Sujets relatifs
branchement RAID sur a7n8x deluxe en IDE avec adaptateurs SATAnouveau bios A7N8X deluxe
a7n8x de luxe erreur d'instalA7N8X + RAM
Désactiver le controleur Raid sur A7N8X DeluxeProbleme a7n8x - retour du sav - nouveau probl. coef multi 2100+
ASUS A7N8X ou ABIT NF7-S? Aidez moi à choisir please.A7N8X, probleme de graveur
a7n8x deluxe et camescope SONY DVproblème RAM sur A7N8X [HELP]
Plus de sujets relatifs à : A7n8x voir les réglages paramétré par mon assembleur???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR