Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

P4 2.8 Mhz + radéon 9700 pro = perf déplorable

n°2236007
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 21-02-2003 à 10:53:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TotalRecall a écrit :


tien te revoilà toi. J'ai un scoop pour toi que je n'ai pas pu poster dans ton thread vu qu'il a mystérieusement disparu : fdisk tel qu'il est livré avec les versions antérieures à WinMe est limité à 64Go :fuck:


 
 
Ben oui je l'ai supprimé, vu que tu l'avais totalement pourri gratuitement, et que le problème avait été résolu car il y a heureusement des gens compétents sur ce forum et pas que des branleurs comme toi.
 
Le problème a été résolu et ne venait pas de fdisk, qui fonctionne parfaitement sur les disqus de 80Go, suffit de calculer en pourcentages et non en Mo, gamin...[:vancrayenest]  
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 10:53:08  profilanswer
 

n°2236013
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 21-02-2003 à 10:55:26  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


:jap:
 
Je veux bien admettre que parfois je suis peu constructif, voire même inutile comme mon premier post ici mais les gens devraient admettre que ça puisse être lourd de voir 3 posts identiques aux 3 de la veille et de l'avant veille apparaitrent chaque jour et de répéter constamment les même choses...
 
Ensuite on a des threads qui en plus d'être redondants sont totalement inutiles, comme celui du *vengeur* où j'ai pu constaté toute l'étendue de sa mauvaise fois et sa connerie, alors que je lui avais répondu sans même être impoli. Je ne reviendrai pas là dessus si ce n'est pour dire à quel point j'ai pu le trouver ridicule et pitoyable dans son égocentrisme et concupiscence et j'espère vivement que si ménage il y a on commencera par lui...


 
 
Mince,  :ouch:  :ouch:  :ouch:  Totalschwarzirecall a appris 2 nouveaux mots...  :D  
 
Dommage, la phrase ne colle pas trop, mais tu fais bien d'essayer...  :D


Message édité par *vengeur* le 21-02-2003 à 10:57:00
n°2236016
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 21-02-2003 à 10:56:23  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


18 ans dans 3 mois :ange:
 
Mais le cas Vengeur est autrement plus particulier que le tien, tu t'es borné à faire des remarques constructives là où lui a commencé avec des insultes alors que c'est lui qui avait tort.


 
 
Hahahah, je reve...   :lol:  :lol:

n°2236018
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2003 à 10:56:52  profilanswer
 

:sleep:  :sleep:

n°2236020
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-02-2003 à 10:57:47  profilanswer
 

*vengeur* a écrit :


 
 
Ben oui je l'ai supprimé, vu que tu l'avais totalement pourri gratuitement, et que le problème avait été résolu car il y a heureusement des gens compétents sur ce forum et pas que des branleurs comme toi.
 
Le problème a été résolu et ne venait pas de fdisk, qui fonctionne parfaitement sur les disqus de 80Go, suffit de calculer en pourcentages et non en Mo, gamin...[:vancrayenest]  
 
 


Aucune envie de perdre mon temps avec toi.
Ce problème est connu et a été documenté par MS puisque ils ont sorti une version exempte de cette déficience.
Ensuite ta derniere ligne me laisse penser que tu es incapable de te servir de fdisk, et ça il faut vraiment le faire...
Manifestement le petit branleur est autrement plus compétent que toi en informatique (en témoigne les milliers de post que j'ai pu faire ici) et plus mature à en juger par ton attitude lâche et stupide sur ton propre thread.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2236022
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-02-2003 à 10:58:11  profilanswer
 


idem.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2236025
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 21-02-2003 à 10:59:37  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Aucune envie de perdre mon temps avec toi.
Ce problème est connu et a été documenté par MS puisque ils ont sorti une version exempte de cette déficience.
Ensuite ta derniere ligne me laisse penser que tu es incapable de te servir de fdisk, et ça il faut vraiment le faire...
Manifestement le petit branleur est autrement plus compétent que toi en informatique (en témoigne les milliers de post que j'ai pu faire ici) et plus mature à en juger par ton attitude lâche et stupide sur ton propre thread.
 


 
 :D

n°2236028
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-02-2003 à 11:02:15  profilanswer
 


tu fais bien de te limiter à ça, tu n'aurais pas pu faire mieux.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2236030
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2003 à 11:03:18  profilanswer
 

aleez vous 2 faites: [:tipoussin]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
la paix :whistle:

n°2236046
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 21-02-2003 à 11:10:32  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


tu fais bien de te limiter à ça, tu n'aurais pas pu faire mieux.


 
Pas le temps de m'occuper de ton cas, j'ai un métier moa...  :na:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 11:10:32  profilanswer
 

n°2236061
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-02-2003 à 11:16:44  profilanswer
 

*vengeur* a écrit :


 
Pas le temps de m'occuper de ton cas, j'ai un métier moa...  :na:  


justement, va bosser à défaut de servir à quelque chose ici...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2236141
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2003 à 11:40:58  profilanswer
 

[:zaaman]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :hello:  :hello:

n°2236144
Dkiller
Posté le 21-02-2003 à 11:41:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

aleez vous 2 faites: [:tipoussin]  
 
la paix :whistle:  


 :pfff: , le pacs  [:yaisse2]  [:xp1700]

n°2236169
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2003 à 11:48:28  profilanswer
 

:lol:  :lol:

n°2236320
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 21-02-2003 à 12:45:22  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Aucune envie de perdre mon temps avec toi.
Ce problème est connu et a été documenté par MS puisque ils ont sorti une version exempte de cette déficience.
Ensuite ta derniere ligne me laisse penser que tu es incapable de te servir de fdisk, et ça il faut vraiment le faire...
Manifestement le petit branleur est autrement plus compétent que toi en informatique (en témoigne les milliers de post que j'ai pu faire ici) et plus mature à en juger par ton attitude lâche et stupide sur ton propre thread.
 


 
Personnellement le fond je m'en fous, tu as peut-etre raison peut-etre pas, j'ai résolu mon pb alors...  :sleep:
Par contre c'est ton attitude que je trouve minable, et quand je te traite de gamin c'est à ton immaturité que je refere.
 
J'ai supprimé le topic car il n'était plus d'aucune utilité, meme pour un autre forumeur ayant eu le meme probleme que moi, vu que ce n'était pas du à fdisk et qu'en plus tu l'avais rendu totalement illisible.
 
Quant à me reprocher de t'avoir insulté ça me fait plus rire qu'autre chose vu le déroulement du tread en question, ça s'est passé comme suit:
 
"vengeur: j'ai un pb avec fdisk, lors du partitionnement de..."
 
"totalrecall: c'est très con d'utiliser fdisk pour les disques de 80Go"
 
"vengeur:  :jap:  Merci pour ton intervention constructive  :jap:"
 
"vengeur: d'ailleurs fdisk a parfaitement fonctionné avec un barracuda ATA 4 80Go..."
 
"totaltruc: Quand on y connait rien on ferme sa gueule " ou un truc du genre, ridicule comme d'hab.
 
D'ailleurs si un modo passe par là il pourra peut-etre retrouver le topic.
 
 
Alors voilà totalementrecall, perso je m'en fous de toi et de ton manque de respect (comme tu le prouves encore sur ce topic), ça ne va pas m'empecher de vivre, et si les autres les supportent tant mieux pour toi, moi je prefère attendre que tu perdes enfin ton pucelage, peut-etre seras-tu plus aimable.
 
Discussion close sinon ->mp, je ne pourris pas les topics des autres, moi

n°2236358
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-02-2003 à 12:54:28  profilanswer
 

*vengeur* a écrit :


 
Personnellement le fond je m'en fous, tu as peut-etre raison peut-etre pas, j'ai résolu mon pb alors...  :sleep:
Par contre c'est ton attitude que je trouve minable, et quand je te traite de gamin c'est à ton immaturité que je refere.
 
J'ai supprimé le topic car il n'était plus d'aucune utilité, meme pour un autre forumeur ayant eu le meme probleme que moi, vu que ce n'était pas du à fdisk et qu'en plus tu l'avais rendu totalement illisible.
 
Quant à me reprocher de t'avoir insulté ça me fait plus rire qu'autre chose vu le déroulement du tread en question, ça s'est passé comme suit:
 
"vengeur: j'ai un pb avec fdisk, lors du partitionnement de..."
 
"totalrecall: c'est très con d'utiliser fdisk pour les disques de 80Go"
 
"vengeur:  :jap:  Merci pour ton intervention constructive  :jap:"
 
"vengeur: d'ailleurs fdisk a parfaitement fonctionné avec un barracuda ATA 4 80Go..."
 
"totaltruc: Quand on y connait rien on ferme sa gueule " ou un truc du genre, ridicule comme d'hab.
 
D'ailleurs si un modo passe par là il pourra peut-etre retrouver le topic.
 
 
Alors voilà totalementrecall, perso je m'en fous de toi et de ton manque de respect (comme tu le prouves encore sur ce topic), ça ne va pas m'empecher de vivre, et si les autres les supportent tant mieux pour toi, moi je prefère attendre que tu perdes enfin ton pucelage, peut-etre seras-tu plus aimable.
 
Discussion close sinon ->mp, je ne pourris pas les topics des autres, moi


tu arranges légérement les choses à ton avantage là il me semble.
Maintenant il est hors de question que je t'envoie un MP, je t'ai dit que ça ne m'intéressait absolument pas de perdre mon temps avec toi.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2236364
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-02-2003 à 12:55:00  profilanswer
 

et je m'excuse auprès de l'auteur du topic pour le squattage inutile :sarcastic:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2236386
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2003 à 13:02:41  profilanswer
 

...çà parlait de quoi le topic?? :whistle:

n°2272262
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 06-03-2003 à 10:41:24  profilanswer
 

:spookie:

n°2310753
azzaro75
Posté le 21-03-2003 à 22:03:57  profilanswer
 

[:selnet]


---------------
C'est pas courir plus vite qui fera lever soleil plus tôt !!
n°2310992
domover
overclokeur fou
Posté le 22-03-2003 à 00:17:40  profilanswer
 

salut les gars
pourkoi t'en de haine
on est tous la pour la meme chose la quéte du pc le plus optimisé possible bravant tous les dangers et les risques
bon moi je suis persuadé comme beaucoup que tu devrai formaté et optimiser windows y a plein de site pour ca
une optimisationde ton bios et hop si tu fais pas 16000 minimum c que t'as un prob dans tu machine
moi avec un 2200 xp et une GF4 ti4200 250/250@300/300 je fais un peu moin de 12000 avec un bios optimisé de la ram avec des timing trés bas et tous les dernier pilotes et ca tourne
en plus je suis qu'en pc2700 donc toi sasn prob tu doit pourvoir tapper 16000 et meme +
enfin moi depuis ce que je te dit j'ai investi dans un 2400@2600 a 340 en 2700 dual nforce2 oblige avec toujours ma bonnes vieille 4200 qui tient bien la route
j'ai pas encore testé 3dmark2001 ni 2003 on verra


---------------
domover n'abandonne jamais
n°2310995
domover
overclokeur fou
Posté le 22-03-2003 à 00:18:21  profilanswer
 

salut les gars
pourkoi t'en de haine
on est tous la pour la meme chose la quéte du pc le plus optimisé possible bravant tous les dangers et les risques
bon moi je suis persuadé comme beaucoup que tu devrai formaté et optimiser windows y a plein de site pour ca
une optimisationde ton bios et hop si tu fais pas 16000 minimum c que t'as un prob dans tu machine
moi avec un 2200 xp et une GF4 ti4200 250/250@300/300 je fais un peu moin de 12000 avec un bios optimisé de la ram avec des timing trés bas et tous les dernier pilotes et ca tourne
en plus je suis qu'en pc2700 donc toi sasn prob tu doit pourvoir tapper 16000 et meme +
enfin moi depuis ce que je te dit j'ai investi dans un 2400@2600 a 340 en 2700 dual nforce2 oblige avec toujours ma bonnes vieille 4200 qui tient bien la route
j'ai pas encore testé 3dmark2001 ni 2003 on verra


---------------
domover n'abandonne jamais
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Kit de refroidissement passif pour Radeon 9700que vaut la radeon 9700 pro de ati? par rapport a ceux de marques?
Radeon 9700 et conso electriqueATI Radeon AIW... ?
Radéon 9700 pro et catalist 3.1??????????????Club3D Radeon 9700 => Dispo a montagallet ?
Plus de sujets relatifs à : P4 2.8 Mhz + radéon 9700 pro = perf déplorable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR