Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

P4 2.8 Mhz + radéon 9700 pro = perf déplorable

n°2229720
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 18-02-2003 à 20:27:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
Pourquoi voit-on toujours les mêmes gens critiqués ceux qui n'ont pas réglé leur ordinateur au max de leur capacité?
 
Vous arrétez pas de vous prendre pour des cracs de l'info en sortant des remarques débiles dans le style "machine pas du tout optimisée"...Ouai Total recall, c'est à toi que je m'adresse en + des autres.  
 
Vous oubliez un peu vite qu'avant de savoir paramétrer un BIOS au mieux, vous ne saviez surement pas ce que signifiait ce mot...Arrétez de péter plus haut que votre Q! On vous a pas greffé les connaissances que vous avez! Vous les avez apprises, comme tout le monde, auprès de gens, dans des magazines...
 
C'es comme les mecs qui ont 20 ans de permis et qui ralent parce que le mec dans l'auto école de devant vient de caler au feu...
 
Le mec vient posé une question parce qu'il a une bête de config et qu'il trouve que le nombre de points obtenus dans 3Dmark2001 n'a pas l'air convaincant et vous le bomber pour ça...A mon avis, si vous saviez de quoi il retourne, vous l'auriez aider, mais comme vous devez pas savoir, vous préférez dire qu'il y connait rien.
 
Voila.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 20:27:33  profilanswer
 

n°2229812
XP1700
Posté le 18-02-2003 à 20:53:36  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Salut,
Pourquoi voit-on toujours les mêmes gens critiqués ceux qui n'ont pas réglé leur ordinateur au max de leur capacité?
 
Vous arrétez pas de vous prendre pour des cracs de l'info en sortant des remarques débiles dans le style "machine pas du tout optimisée"...Ouai Total recall, c'est à toi que je m'adresse en + des autres.  
 
Vous oubliez un peu vite qu'avant de savoir paramétrer un BIOS au mieux, vous ne saviez surement pas ce que signifiait ce mot...Arrétez de péter plus haut que votre Q! On vous a pas greffé les connaissances que vous avez! Vous les avez apprises, comme tout le monde, auprès de gens, dans des magazines...
 
C'es comme les mecs qui ont 20 ans de permis et qui ralent parce que le mec dans l'auto école de devant vient de caler au feu...
 
Le mec vient posé une question parce qu'il a une bête de config et qu'il trouve que le nombre de points obtenus dans 3Dmark2001 n'a pas l'air convaincant et vous le bomber pour ça...A mon avis, si vous saviez de quoi il retourne, vous l'auriez aider, mais comme vous devez pas savoir, vous préférez dire qu'il y connait rien.
 
Voila.


 
 
 
+1 [:spyne]

n°2229861
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-02-2003 à 21:09:12  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Salut,
Pourquoi voit-on toujours les mêmes gens critiqués ceux qui n'ont pas réglé leur ordinateur au max de leur capacité?
 
Vous arrétez pas de vous prendre pour des cracs de l'info en sortant des remarques débiles dans le style "machine pas du tout optimisée"...Ouai Total recall, c'est à toi que je m'adresse en + des autres.  
 
Vous oubliez un peu vite qu'avant de savoir paramétrer un BIOS au mieux, vous ne saviez surement pas ce que signifiait ce mot...Arrétez de péter plus haut que votre Q! On vous a pas greffé les connaissances que vous avez! Vous les avez apprises, comme tout le monde, auprès de gens, dans des magazines...
 
C'es comme les mecs qui ont 20 ans de permis et qui ralent parce que le mec dans l'auto école de devant vient de caler au feu...
 
Le mec vient posé une question parce qu'il a une bête de config et qu'il trouve que le nombre de points obtenus dans 3Dmark2001 n'a pas l'air convaincant et vous le bomber pour ça...A mon avis, si vous saviez de quoi il retourne, vous l'auriez aider, mais comme vous devez pas savoir, vous préférez dire qu'il y connait rien.
 
Voila.


merci
 :jap:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2229884
lolo92
Posté le 18-02-2003 à 21:19:35  profilanswer
 

glossypaper +1  :jap:

n°2229945
thelynx
Posté le 18-02-2003 à 21:40:41  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

=> Fais une reinstall de windows propre, ca sera mieux
=> Pense a desactiver dans les pilotes l'anisotrope et le FSAA avant de bencher
=> Pense a installer les derniers drivers de ta carte mere/cg and co
=> Verifie via CTRL-ALT-Suppr que rien ne te pompe toutes tes ressources
=> N'ecoute pas les jaloux ici, desole de leur attitude
 
Voila :)


 
+1  :D  ;)


---------------
GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk
n°2230031
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 18-02-2003 à 22:09:12  profilanswer
 

+2  :D

n°2230558
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-02-2003 à 13:14:36  profilanswer
 

+3 :whistle:

n°2230568
lnho
Vivement les vacances
Posté le 19-02-2003 à 13:18:49  profilanswer
 

azzaro75 a écrit :

Voila, je viens de me saigner pour un P4 à 2.8@3.1 et une radéon 9700 pro et je ne fait que 12500 à 3dmark2001 SE.
et 4121 à 3dmark2003 . Tout cela en lançant les test par défaut.
Est-ce normale ??


 
Mouahahahahaha...  :kaola:

n°2230572
lnho
Vivement les vacances
Posté le 19-02-2003 à 13:20:20  profilanswer
 

thelynx a écrit :


 
Houlà ! Ca m'intéresse pas mal car je compte m'acheter la même config cette semaine.  
- P4G8X Deluxe
- PIV 2,8Ghz
- 1Go DDR 3200 (winbond ou TwinMos ou Samsung)
Je possède déjà une Hercules 9700 Pro non o/c (j'ai peu peur de le faire  :D ) sur un 2200+ avec 512MoDDR2700 et je fais 4435 à 3Dmark2003 et 12500 à 3Dmark2001se...


 
Tu as du fric à jeter par les fenêtres toi...  :sarcastic:

n°2230586
lnho
Vivement les vacances
Posté le 19-02-2003 à 13:28:00  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


alors ca, c'est vraiment une réponse d'abruti...excusez le terme.
soi pas jaloux, il a une meilleure config que toi, c'est pas la peine d'etre aigri...
c'est a cause de gens comme toi que souvent HFR a une mauvaise réputation... :pfff:


 
Aigri parcequ'on a pas un 2.8Ghz ? Mouahahahahaha... Je crois qu'on a pas les mêmes valeurs...  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 13:28:00  profilanswer
 

n°2230609
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-02-2003 à 13:34:18  profilanswer
 

[:leso] jolie monologue

n°2230614
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 19-02-2003 à 13:35:43  profilanswer
 

il a pas de fric a jeter par les fenetres , il achete une nouvelle config , avant de savoir ecrire il faut savoir lire et quand bien meme il fait ce qu'il veut de son fric lol

LNHO a écrit :


 
Tu as du fric à jeter par les fenêtres toi...  :sarcastic:  


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°2230623
Zo0p
Posté le 19-02-2003 à 13:38:42  profilanswer
 

LNHO a écrit :


 
Aigri parcequ'on a pas un 2.8Ghz ? Mouahahahahaha... Je crois qu'on a pas les mêmes valeurs...  :lol:  


 
 
C'est certain.

n°2230662
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-02-2003 à 13:50:11  profilanswer
 

LNHO a écrit :


 
Aigri parcequ'on a pas un 2.8Ghz ? Mouahahahahaha... Je crois qu'on a pas les mêmes valeurs...  :lol:  


ouais ca doit etre ça... :pfff:  :sarcastic:  
au fait je madressais a TotalRecall


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2230737
webzeb
Posté le 19-02-2003 à 14:10:34  profilanswer
 

bon, à vérifier :
-les ddrivers cm, agp en particulier, doient bien être à jour
-idem pour les catalyst (3.1) ->Eventuellement controler aussi si le vsync, l'aniso le fsaa ou un autre truc succeptible de bouffer le framerate est aps actif
-vérifier, que tu sois bien en mode dual DDR
-la pc3200 sert pas à grand chqsoe sur ta machien (elle tourne à 266 soit pc2100) : profites en ^poiru passer sur des timings très agressifs,  tu peux te le permettre
-les PIV sont aps déments sous 3dmark2001 (on s'en branle royalement en prantique ;))
-vérifier les fréquences de la cg (325-310 normalement sur uen  pro), et éventuellement tenter un petit oc
 
mis à part ça, le score me parait un poil faible, mais rien de dsastreux ;)

n°2230744
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-02-2003 à 14:12:13  profilanswer
 

webzeb a écrit :

bon, à vérifier :
-les ddrivers cm, agp en particulier, doient bien être à jour
-idem pour les catalyst (3.1) ->Eventuellement controler aussi si le vsync, l'aniso le fsaa ou un autre truc succeptible de bouffer le framerate est aps actif
-vérifier, que tu sois bien en mode dual DDR
-la pc3200 sert pas à grand chqsoe sur ta machien (elle tourne à 266 soit pc2100) : profites en ^poiru passer sur des timings très agressifs,  tu peux te le permettre
-les PIV sont aps déments sous 3dmark2001 (on s'en branle royalement en prantique ;))
-vérifier les fréquences de la cg (325-310 normalement sur uen  pro), et éventuellement tenter un petit oc
 
mis à part ça, le score me parait un poil faible, mais rien de dsastreux ;)


 
 
oh tu est hors sujet là , le topic c'est sur les engueulades ... t'es pas au courant??? [:schumacher]  [:schumacher]

n°2230754
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-02-2003 à 14:13:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
 
oh tu est hors sujet là , le topic c'est sur les engueulades ... t'es pas au courant??? [:schumacher]  [:schumacher]  


 :lol:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2230758
webzeb
Posté le 19-02-2003 à 14:16:03  profilanswer
 

SAT 08
 
j'évite de plonger ds les gouffres de connerie quelaisse certains sur leurs pas  :whistle:

n°2230759
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-02-2003 à 14:16:04  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Salut,
Pourquoi voit-on toujours les mêmes gens critiqués ceux qui n'ont pas réglé leur ordinateur au max de leur capacité?
 
Vous arrétez pas de vous prendre pour des cracs de l'info en sortant des remarques débiles dans le style "machine pas du tout optimisée"...Ouai Total recall, c'est à toi que je m'adresse en + des autres.  
 
Vous oubliez un peu vite qu'avant de savoir paramétrer un BIOS au mieux, vous ne saviez surement pas ce que signifiait ce mot...Arrétez de péter plus haut que votre Q! On vous a pas greffé les connaissances que vous avez! Vous les avez apprises, comme tout le monde, auprès de gens, dans des magazines...
 
C'es comme les mecs qui ont 20 ans de permis et qui ralent parce que le mec dans l'auto école de devant vient de caler au feu...
 
Le mec vient posé une question parce qu'il a une bête de config et qu'il trouve que le nombre de points obtenus dans 3Dmark2001 n'a pas l'air convaincant et vous le bomber pour ça...A mon avis, si vous saviez de quoi il retourne, vous l'auriez aider, mais comme vous devez pas savoir, vous préférez dire qu'il y connait rien.
 
Voila.


 
je suis d'accord avec toi, mais les posts "ma config à 4000? ne fait que 5000 à 3DMark 2003" c'est saoulant à force. Je pense que quand on investi autant dans un pc il faut maitriser un minimum la bête pour que ça serve à quelque chose...
Je ne cache pas que ça me plairait d'avoir un pc de ce niveau mais très franchement je préfère rester avec ma config parfaitement optimiséee et tout à fait suffisante pour mes besoins qu'avoir un pc de la mort qui serait totalement sous exploité.  
Cependant je comprend tout à fait qu'on puisse voir les choses différemment.
 
Sinon contrairement à ce que tu sembles penser de moi, je ne nourri pas l'illusion d'être un "super pro", bien au contraire il me reste beaucoup à apprendre dans nombre de domaines ; j'aide les gens quand celà m'est possible et quand le sujet me semble intéressant.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2230763
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-02-2003 à 14:17:56  profilanswer
 

webzeb a écrit :

SAT 08
 
j'évite de plonger ds les gouffres de connerie quelaisse certains sur leurs pas  :whistle:  


 
 [:xp1700]

n°2230774
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 19-02-2003 à 14:25:16  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


et alors? essaie plutot de l'aider au lieu de dire des conneries grosse comme toi!


 
+1
 
Maman et papa le laissent pas sortir le soir alors il vomit sa frustration sur les forumeurs....

n°2230790
Bubu31
Posté le 19-02-2003 à 14:34:42  profilanswer
 

Bon azzaro75 je vait essayer de t'aider,parce que la ya des gamins jaloux qui savent pas quoi faire le mercredi apres midi  :D  
 
formate moi tout ca,install win,install les INF d'intel,reboot puis install intel application accelerator,reboot,install catalyste 3.1 avec le control panel puis reboot!
normalement tu devrait faire dans les 15000Pts :)
 
Au pire regarde avant si tu n'avait pas l'AA et l'aniso d'activé,ca serait con de tout reinstaller juste pour ca  :D

n°2230799
Dkiller
Posté le 19-02-2003 à 14:40:35  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Salut,
Pourquoi voit-on toujours les mêmes gens critiqués ceux qui n'ont pas réglé leur ordinateur au max de leur capacité?
 
Vous arrétez pas de vous prendre pour des cracs de l'info en sortant des remarques débiles dans le style "machine pas du tout optimisée"...Ouai Total recall, c'est à toi que je m'adresse en + des autres.  
 
Vous oubliez un peu vite qu'avant de savoir paramétrer un BIOS au mieux, vous ne saviez surement pas ce que signifiait ce mot (logique me direz vous)...Arrétez de péter plus haut que votre Q! On vous a pas greffé les connaissances que vous avez! Vous les avez apprises(on les as surtout RECHERCHER et non posé des questions aussi "subtiles" telle que: pourquoi je ne dépasse pas les 1xxxxpoints a 3DMark alors qu'un tel avec telle config censé être moins performante m'éclate haut la main?), comme tout le monde, auprès de gens, dans des magazines...
 
C'es comme les mecs qui ont 20 ans de permis et qui ralent parce que le mec dans l'auto école de devant vient de caler au feu...
 
Le mec vient posé une question parce qu'il a une bête de config et qu'il trouve que le nombre de points obtenus dans 3Dmark2001 n'a pas l'air convaincant(Il l'est tout a fais pour sa config non optimisé  :sarcastic: ) et vous le bomber pour ça...A mon avis, si vous saviez de quoi il retourne, vous l'auriez aider, mais comme vous devez pas savoir, vous préférez dire qu'il y connait rien.
 
Voila.


Malgrès ce leger "différent" que nous avons essaillez de résoudre de différentes façons, j'ai la casi certitude que d'autre topic comme celui-la verront le jour, car ces personnes-la, ne feront jamais de recherches, sauf si ont leur "pourris" leurs topic (et encore  :()

n°2230818
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-02-2003 à 14:48:21  profilanswer
 

*vengeur* a écrit :


 
+1
 
Maman et papa le laissent pas sortir le soir alors il vomit sa frustration sur les forumeurs....


tien te revoilà toi. J'ai un scoop pour toi que je n'ai pas pu poster dans ton thread vu qu'il a mystérieusement disparu : fdisk tel qu'il est livré avec les versions antérieures à WinMe est limité à 64Go :fuck:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2230832
Dkiller
Posté le 19-02-2003 à 14:54:34  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


tien te revoilà toi. J'ai un scoop pour toi que je n'ai pas pu poster dans ton thread vu qu'il a mystérieusement disparu : fdisk tel qu'il est livré avec les versions antérieures à WinMe est limité à 64Go  
:pfff:  :non: -> :fuck:


[:ddr666] <- Sa c'est mieux  [:xp1700]
 
 [:z-bob]

n°2230836
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-02-2003 à 14:58:16  profilanswer
 

[:zaaman]

n°2230880
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-02-2003 à 15:16:05  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


 
je suis d'accord avec toi, mais les posts "ma config à 4000? ne fait que 5000 à 3DMark 2003" c'est saoulant à force. Je pense que quand on investi autant dans un pc il faut maitriser un minimum la bête pour que ça serve à quelque chose...
Je ne cache pas que ça me plairait d'avoir un pc de ce niveau mais très franchement je préfère rester avec ma config parfaitement optimiséee et tout à fait suffisante pour mes besoins qu'avoir un pc de la mort qui serait totalement sous exploité.  
Cependant je comprend tout à fait qu'on puisse voir les choses différemment.
 
Sinon contrairement à ce que tu sembles penser de moi, je ne nourri pas l'illusion d'être un "super pro", bien au contraire il me reste beaucoup à apprendre dans nombre de domaines ; j'aide les gens quand celà m'est possible et quand le sujet me semble intéressant.


 
Comme si il fallait une licence info pour acheter le dernier matos existant et se faire plaisir...
 
Vous etes opas a la place du mec, arretez de transposer vos valeurs sur les siennes !
 
Qui etes vous pour critiquer ce qu'il fait de SON PROPRE argent bordel !
 
Personellement, je peux voir aussi le probleme ainsi :
 
Achetez pas de carte reseau si vous ne connaissez pas le TCP/IP, l'encodage de l'info niveau hardware ( NRZ, NRZI, Cambridge), jouez pas en 3d si vous ne savez pas programmer en 3d...
 
Fermez la, et laissez le se faire plaisir, et aidons le a tirer le meilleur de sa becane, tout a fait homogene au demeurant, pour qu'il en tire le plus possible et soit content de son investissement.
 
Si vous ne l'aidez pas et si vous vous amusez a le denigrer, c'est simplement parce que vous etes jaloux d'une telle config.
 
Fermez la un peu, ouvrez les yeux, un jour, c'est peut etre vous qui ferez une folie et claquerez beaucoup dans une becane.
 
Ce jour la, je sera le premier a m'abstenir de vous aider en cas de blem.
 
Y a un delit de "sale gueule" et de "sale config" ici maintenant ?
 
Merde.
 
Slyde, fais le menage ici, pitie, il est temps.

n°2230890
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-02-2003 à 15:20:53  profilanswer
 

oui un coup de balai bordel [:trunks]

n°2230911
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-02-2003 à 15:28:15  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


[:ddr666] <- Sa c'est mieux  [:xp1700]
 
 [:z-bob]  


:jap:
 
Je veux bien admettre que parfois je suis peu constructif, voire même inutile comme mon premier post ici mais les gens devraient admettre que ça puisse être lourd de voir 3 posts identiques aux 3 de la veille et de l'avant veille apparaitrent chaque jour et de répéter constamment les même choses...
 
Ensuite on a des threads qui en plus d'être redondants sont totalement inutiles, comme celui du *vengeur* où j'ai pu constaté toute l'étendue de sa mauvaise fois et sa connerie, alors que je lui avais répondu sans même être impoli. Je ne reviendrai pas là dessus si ce n'est pour dire à quel point j'ai pu le trouver ridicule et pitoyable dans son égocentrisme et concupiscence et j'espère vivement que si ménage il y a on commencera par lui...


Message édité par TotalRecall le 19-02-2003 à 15:29:41

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2230918
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-02-2003 à 15:32:13  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


:jap:
 
Je veux bien admettre que parfois je suis peu constructif, voire même inutile comme mon premier post ici mais les gens devraient admettre que ça puisse être lourd de voir 3 posts identiques aux 3 de la veille et de l'avant veille apparaitrent chaque jour et de répéter constamment les même choses...
 
Ensuite on a des threads qui en plus d'être redondants sont totalement inutiles, comme celui du *vengeur* où j'ai pu constaté toute l'étendue de sa mauvaise fois et sa connerie, alors que je lui avais répondu sans même être impoli. Je ne reviendrai pas là dessus si ce n'est pour dire à quel point j'ai pu le trouver ridicule et pitoyable dans son égocentrisme et concupiscence et j'espère vivement que si ménage il y a on commencera par lui...


 
et tu nous fais l'honneur de nommer ton vengeur stp ?

n°2230924
thelynx
Posté le 19-02-2003 à 15:33:33  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Comme si il fallait une licence info pour acheter le dernier matos existant et se faire plaisir...
 
Vous etes opas a la place du mec, arretez de transposer vos valeurs sur les siennes !
 
Qui etes vous pour critiquer ce qu'il fait de SON PROPRE argent bordel !
 
Personellement, je peux voir aussi le probleme ainsi :
 
Achetez pas de carte reseau si vous ne connaissez pas le TCP/IP, l'encodage de l'info niveau hardware ( NRZ, NRZI, Cambridge), jouez pas en 3d si vous ne savez pas programmer en 3d...
 
Fermez la, et laissez le se faire plaisir, et aidons le a tirer le meilleur de sa becane, tout a fait homogene au demeurant, pour qu'il en tire le plus possible et soit content de son investissement.
 
Si vous ne l'aidez pas et si vous vous amusez a le denigrer, c'est simplement parce que vous etes jaloux d'une telle config.
 
Fermez la un peu, ouvrez les yeux, un jour, c'est peut etre vous qui ferez une folie et claquerez beaucoup dans une becane.
 
Ce jour la, je sera le premier a m'abstenir de vous aider en cas de blem.
 
Y a un delit de "sale gueule" et de "sale config" ici maintenant ?
 
Merde.
 
Slyde, fais le menage ici, pitie, il est temps.


 
Je l'adore ce type...toujours les mots justes quand il faut  :D  
Je le répète, je compte m'acheter la même config :

Citation :


- P4G8X Deluxe  
- PIV 2,8Ghz  
- 1Go DDR 3200 (winbond ou TwinMos ou Samsung)  
Je possède déjà une Hercules 9700 Pro non o/c...


On en demande pas si on fait bien mais ce qu'il faut faire pour bien optimisé, c'est tout...je suis d'accord avec tetedeiench.
juste pour me jusytifier, je dirais que lorsuque j'aime, je ne compte pas généralement...je me fais plaisir c'est tout  ;)  


---------------
GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk
n°2231104
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-02-2003 à 16:42:50  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
et tu nous fais l'honneur de nommer ton vengeur stp ?


c'est son pseudo :sarcastic:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2231147
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-02-2003 à 16:59:15  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


c'est son pseudo :sarcastic:


 
oups pardon j'ai cru que ct de la derision :lol: ;)

n°2231153
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-02-2003 à 17:00:21  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
oups pardon j'ai cru que ct de la derision :lol: ;)


:)
ça aurait pu remarque [:titprem]


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2231531
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-02-2003 à 19:01:26  profilanswer
 

*vengeur* a écrit :


 
+1
 
Maman et papa le laissent pas sortir le soir alors il vomit sa frustration sur les forumeurs....


jvais me taire parce que jai son age... :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2231546
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-02-2003 à 19:05:04  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


jvais me taire parce que jai son age... :D  


18 ans dans 3 mois :ange:
 
Mais le cas Vengeur est autrement plus particulier que le tien, tu t'es borné à faire des remarques constructives là où lui a commencé avec des insultes alors que c'est lui qui avait tort.


Message édité par TotalRecall le 19-02-2003 à 19:05:30

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2231915
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-02-2003 à 21:15:14  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


18 ans dans 3 mois :ange:
 
Mais le cas Vengeur est autrement plus particulier que le tien, tu t'es borné à faire des remarques constructives là où lui a commencé avec des insultes alors que c'est lui qui avait tort.


oups...jai eu 16 ans en décembre :whistle:  
 :hello:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2234201
azzaro75
Posté le 20-02-2003 à 17:46:19  profilanswer
 

Qu'est-ce que le mode "dual DDR" ?  
Ca existe sur ma P4PE ?


---------------
C'est pas courir plus vite qui fera lever soleil plus tôt !!
n°2234222
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-02-2003 à 17:52:44  profilanswer
 

azzaro75 a écrit :

Qu'est-ce que le mode "dual DDR" ?  
Ca existe sur ma P4PE ?
 


 
 :sweat: non

n°2234504
Dkiller
Posté le 20-02-2003 à 19:28:12  profilanswer
 

azzaro75 a écrit :

1)Qu'est-ce que le mode "dual DDR" ?  
2)Ca existe sur ma P4PE ?
 


1) http://www.3dchips-fr.com/images/articles/general/n2dualddrlogo.jpg
 
Le Dual DDR est arrivé avec les premières cartes mères nForce sous le nom de TwinBank qui visait à augmenter la bande passante mémoire dans certains cas.  
 
Afin de pouvoir bénéficier de gain de performances du bus mémoire, il faut absolument que les barettes soit identiques!
 
Mais attention, avec le nForce 2, le maître mot avec le bus mémoire est synchrone. Ainsi rien ne sert de mettre un bus mémoire à 400MHz si le bus processeur est à 333 par exemple. De même pour de la DDR 333 sur un bus mémoire 266, comme cela est le cas pour tous les processeurs antèrieurs aux Athlon XP 2600+.
 
Ainsi, si ton bus système est à 266MHz, ta bécane fonctionnera surement bien mieux si ton bus mémoire se trouve être lui aussi à cette fréquence.  
 
Certains diront alors que rien ne sert d'avoir de la DDR 333 ou 400 si cela n'est pas pour l'exploiter complètement. A ceux ci, je leur réponds, que si, cela est utile, et voici pourquoi. Si une barette mémoire supporte des fréquences de fonctionnement bien supérieures à celle du bus mémoires, il te sera alors possible de régler les timings de façon beaucoup plus agressive pour atteindre, pourquoi pas, le 2-2-2-5. (comme moi a 166Mhz  :D)
 
2)Oui et non, l'équivalent pour plateforme Intel est le Granitebay..
 
J'ai bien répondu la ?
(une recherche aurait quand même été plus appropriée que ma réponse  :sarcastic:)

n°2236007
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 21-02-2003 à 10:53:08  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


tien te revoilà toi. J'ai un scoop pour toi que je n'ai pas pu poster dans ton thread vu qu'il a mystérieusement disparu : fdisk tel qu'il est livré avec les versions antérieures à WinMe est limité à 64Go :fuck:


 
 
Ben oui je l'ai supprimé, vu que tu l'avais totalement pourri gratuitement, et que le problème avait été résolu car il y a heureusement des gens compétents sur ce forum et pas que des branleurs comme toi.
 
Le problème a été résolu et ne venait pas de fdisk, qui fonctionne parfaitement sur les disqus de 80Go, suffit de calculer en pourcentages et non en Mo, gamin...[:vancrayenest]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Kit de refroidissement passif pour Radeon 9700que vaut la radeon 9700 pro de ati? par rapport a ceux de marques?
Radeon 9700 et conso electriqueATI Radeon AIW... ?
Radéon 9700 pro et catalist 3.1??????????????Club3D Radeon 9700 => Dispo a montagallet ?
Plus de sujets relatifs à : P4 2.8 Mhz + radéon 9700 pro = perf déplorable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR