| |||||
| Auteur | Sujet : P4 + mobo budget 600? max |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 12:43:15 ![]() ![]() |
FLONG DRAGON | ta des tests ou comparatifs ?? |
darknico |
|
Firefox |
|
FLONG DRAGON | a ouai komeme |
darknico |
shiryuu | non AI7 = i865PE |
shiryuu |
FLONG DRAGON | a oui autant pour moi mais le prix c kan meme assez impressionnant !!! |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 16:55:43 ![]() ![]() |
FLONG DRAGON | par contre dans pas mal de tests c la P4C800 deluxe qui est en forme pour les perfs .. |
shiryuu | oui la P4C800 est en i875. Il faudrait la comparer avec les IC7 qui sont toutes deux au dessus du lot : http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=61 |
darknico |
|
ozzyosbourne | le mieux ce serait qu'abit sorte rapidement une AI7-G,et la on aurait 4 sata et le lan gigabit en plus |
FLONG DRAGON | jamais ils feron ke se soit abit ou asus la carte parfaite snif |
ozzyosbourne | la AI7-G ne devrait pas tarder,on sera franchement proche de la carte parfaite,pourtant j'aime autant asus qu'abit,mais en ce moment je trouve qu'abit revient au top. |
Firefox | après un tour sur http://www.overclockers.com et leur table de cpu o/c voilà les gros o/c de la base mais il doit y en avoir des plus gros encore Message édité par Firefox le 19-11-2003 à 18:17:58 |
shiryuu |
|
FLONG DRAGON | c'est ce ke jai donc |
FLONG DRAGON | un 2.8c je met dessus sinon pour la ram je matte sa ce soir vers 21h
|
darknico | ba alors prend la ai7 sa sert a rien de prendre plus cher
|
FLONG DRAGON | ce dont jai peur, c'est qui a pas bocou de monde ki la la AI7 et je veu pas faire l aventurier : pas beaucoups de tests, pas beaucoups de temoignages... tu vois ce ke je veu dire |
FLONG DRAGON | mais koi kil arrive les corsair je les revend, par contre que prendre a la place ??? PC3500, 3700... |
darknico |
|
FLONG DRAGON | bon voila c des v1.1
|
FLONG DRAGON |
webzeb | laisse tomber, t'as de la rev 1.1 (vérifie à tout hzard que ce sont biens des puces Winbond BH5 |
FLONG DRAGON | pkoi laisse tombé c nul ? |
darknico |
Message édité par darknico le 19-11-2003 à 23:25:52 |
webzeb | Vérifie simplement le ref' des puces qui équipent ta mémoire. |
FLONG DRAGON | comment on les voi je demonte les heatsink ?
|
webzeb | Oui. |
FLONG DRAGON | a ouai komeme |
FLONG DRAGON | bon ba c parti P4C800-E + 2.8c |
darknico | que du bon matos mais bon la p4c800e est pas justifie la pour un 2.8c |
Firefox | Je capte pas pourquoi tu veux un P4c 2.8 ... |
darknico |
|
Firefox | moi je préconise : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |