|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4 + mobo budget 600? max |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 13:55:55 |
josedsf | cpu : pour gros oc : 2.6C et pas autre chose à cause de son coeff de 13 (çà tombe bien il est pas cher 190e). Il monte à 3.3 sans toucher à la RAM qui reste à 200 Mhz, après c'est du bonus
--------------- Guide cpu / Zen5 |
FLONG DRAGON | pi jai besoin du firewire donc deluxe obligé.. |
FLONG DRAGON | pour le ventirad cherche pas sa va etrexatercooling waterchill je pense. |
Firefox |
|
FLONG DRAGON | Sinon pas d'autres avis??
|
FLONG DRAGON | et je parlais de WATERCHILL pas de vapochill c violent ton Prometeia Mach 2 rien a voir avec une kit watercooling MDR |
Firefox | ouais bon ça va Je pensais que tu voulais vraiment faire du méchant o/c |
FLONG DRAGON | kel prix ce Prometeia Mach 2 ??
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 15:21:02 |
FLONG DRAGON | c si dur que sa comme choix?
Message édité par FLONG DRAGON le 18-11-2003 à 17:03:04 |
FLONG DRAGON | pas de contraintes de budget pour une fois : donc kel peoc et kel mobo ? |
darknico | gros ovc avec de la wms laisse moi rire |
FLONG DRAGON | c cool si jte fait rire mais sa m avance pas : la ram jla changerai mais pour le moment c pas sa que je change c MOBO + PROC
|
webzeb | P4P800 (Deluxe) & P4C 2.80GHz Core M0 (dispo' bientôt) |
FLONG DRAGON | bon pour la P4P800 deluxe apparemment c presk "à l'unanimité" mais alors le P4 core M0 je connaissai pas...koi de mieu ??(différence de prix ??) |
FLONG DRAGON | a ouai sa va etre la chasse tout comme les 1er core C1 avec les P4b
|
webzeb | En 2.4GHz, mon revendeur n'a plus que des M0. (et j'en ai un : @3.2GHz au voltage d'origine, après ça semble être la RAM qui ne veut plus:sweat |
FLONG DRAGON | ya deja les MO alors ? |
webzeb | Oui, en 2.4GHz.
|
FLONG DRAGON | argh ok donc changement de RAm |
FLONG DRAGON | AI7 c bien sa ? |
josedsf |
darknico |
|
darknico |
|
FLONG DRAGON | elles ont bien 6-7 mois maintenant
Message édité par FLONG DRAGON le 19-11-2003 à 01:30:24 |
FLONG DRAGON |
|
FLONG DRAGON | up !! |
darknico | si elles ont 6 7 mois tu peux lire quelle version est ce que c est dessus?
|
darknico |
Message édité par darknico le 19-11-2003 à 11:43:32 |
FLONG DRAGON | la AI7 keskelle a de mieu kune P4P800 deluxe ?? |
shiryuu | darknico : je crois que l'AI7 va être mon choix. |
FLONG DRAGON | koi de mieu clairement ? |
darknico |
|
FLONG DRAGON | ouai mais ata133 ya pas je suppose comme sur la plupart des abit, pareil pour le 10/1000 de la prise Rj45...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |