Cf ma config si jamais.
Le pb est que mon P4 2.6C tenait facile fsb 250, soit 3250mhz (prime sans erreurs et aucun plantage).
Depuis quelques jours je me suis remis à Command & Conquer Generals et voilà que le jeu se bloque au bout de quelques secondes... Je descend l'o/c du proc à fsb 245 et ça marche.
Déjà là je trouve bizarre que tout à coup mon proc plante quand cela n'a jamais été le cas avant. Au cas où je vérifie la temp du proc en charge : 55° max d'après speedfan sur P4P800.
Je continue à jouer et voilà que hier ca tenait plus le coup à 245 ! Alors je baisse à 240 et là c'est denouveau bon. Bizarre la temp est tjs de 55° max comme c'était le cas tout au début quand ça tenait très bien à fsb250...
Et voilà que pour couronner le tout y a juste 20min mon pc à denouveau freezé pendant le jeu ! Now je dois baisser à fsb 235.
C'est quoi ce bins ?!?!
Mon vcore a tjs été de 1.7250 car ca tenait pas en dessous et rien d'autre n'a changé (surtout que ma ram est largement underclockée now, super la rentabilité d'avoir acheté de la BH5/BH6 du coup
). Je comprend pas... 
Message édité par Prophet_ch le 22-08-2004 à 23:28:38