Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  CD-RW inaccessible mais pas apparemment pas détérioré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD-RW inaccessible mais pas apparemment pas détérioré

n°3240421
Christian ​le Catalan
Posté le 04-06-2004 à 09:46:17  profilanswer
 

APPEL àl'AIDE : J'ai récemment enregistré sur un CD-RW quasi plein une dernière page ou image; depuis : impossible de ré-ouvrir ce CD !  
J'enregistrais jusqu'alors en utilisant la fonction "Enregistrer sous" de Windows XP lorque je surfe sur le web et y touve des infos qui m'intéressent. Un ami m'a indiqué qu'il vaut mieux utiliser "Néro" pour ça, (qu'en pensez-vous ?..?)
 
Sinon, pour mon problème : que faire pour ouvrir -- au moins une dernière fois ! -- ce CD-RW ?..? Et pourquoi ne puis-je pas le lire ? Leproblème n'est apparemment pas matériel, j'ai 2 lecteurs enregistreurs (1 combo DVD Philips - 1 autre : Graveur DVD Pionner) le tout fonctionnant parfaitement avec d'autres CD.
 
Merci pour votre secours !
 
Chris
 
chris.co@laposte.net
 
Tél : 08 707 622 77

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 09:46:17  profilanswer
 

n°3240443
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 04-06-2004 à 09:54:33  profilanswer
 

ca arrive parfois pas de solution au probleme a ma connaissance
 
enleve ton mail et ton n) de tél de ton message enfin tu fait ce que tu veut mais c'est juste un conseil  ;)


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°3241722
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-06-2004 à 16:12:17  profilanswer
 

essaie avec isobuster


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  CD-RW inaccessible mais pas apparemment pas détérioré

 

Sujets relatifs
Sur mon DD une partition inaccessiblequelqu'un a t'il sauvé une carte son pci apparemment hs !!!
Dossier inaccessibledisque dur inaccessible
inaccessible boot device lors de l'installation de win2kPb boitier externe usb et dd inaccessible
Disque dur inaccessible sous Win98le cdrw détériore plus les lecteurs ???
partition soudainement inaccessible... edit: de pire en pirePb RAID 0+1 inaccessible sur P4P800 E-deluxe
Plus de sujets relatifs à : CD-RW inaccessible mais pas apparemment pas détérioré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR