|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ordi pour 550 - 600 |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 18:36:04 |
ramb007 Le preux | up |
Yeam I'm your passenger | c'est pour faire quoi ? jeux ? bureautique ? video ? ... |
ramb007 Le preux | un peu de tous |
ramb007 Le preux | up |
ramb007 Le preux |
grundoc | heu socket 939 c'est de la DDR1 et pas DDR2, puis je te conseil de prendre 1Go et de changer ton 3500+ en 3000+, pour O/C ce dernier
Message édité par grundoc le 22-09-2005 à 19:11:56 |
jujudu64 | lol |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 19:12:31 |
mrdoug |
ramb007 Le preux | ok |
ramb007 Le preux | pour la barette j'attends un peu.
|
jujudu64 | par sur du amd je pense, plus evolutif a mon pt de vue (et plus perf dans la plupars des cas, sauf en encodage, meme si les sandiego et autre petit nouveau rivalisent de ce coté là) |
ramb007 Le preux | ok |
Yeam I'm your passenger |
Jinroh |
|
ramb007 Le preux |
|
Jinroh | Nop, chez topachat, frais de port gratuit et bon d'achat de je ne sais plus combien et 3x sans frais |
ramb007 Le preux | sa risque rien c'est magasin car moi je me suis fais en..... chez surcouf pour un hdd. |
Johnc 3 | Je trouve ça dommage le s754 alors qu'il n'y a pas un gros écart avec le 939... Message cité 1 fois Message édité par Johnc 3 le 22-09-2005 à 20:26:33 |
Jinroh |
|
clements42 | Asus A8N-E SLI Deluxe nf4 ultra => 120
|
Yeam I'm your passenger |
|
clements42 | Ah j'ai cru lire que tu l'avais, mais bon le boitier c'est pas ce qu'il y'a de plus dur à trouver jpense
|
ramb007 Le preux | bein je vouali tester intel cette fois ci pour voir |
ramb007 Le preux | bein mon budget n'est pas pourri non plus
|
Jinroh | plus un bon ventilateur efficace et pas trop bruyant..
|
gaetan59287 | avec intel tu peux t'avance en prenant de la DDR 2 qui est pas mal avec les toute nouvelle carte mere qui gere tout car tu va prendre athlon et d'ici un an tu devra tout rechanger reflechi bien intel le vaut bien dit toi quil possede 70% du marche c des tres bon produit |
gaetan59287 | DDr 2pc 4200 2*512mo ->80
|
bidoulou |
|
gaetan59287 | on parle pas des cartes graphiques le point fort de intel c'est les processeurs et non les CG chacun son domaine |
bidoulou | Je suis juste ton raisonnement et je ne vois pas trop la différence |
gaetan59287 | pentium 4 est connu pour ces processeur pour les cartes graphiques il essaie d'en faire mais bon leur domaine c les processeur il faut pas confondre tu te melanges les pinceaux chaque composant a sa priorite et ses atouts |
gaetan59287 | bref on va pas s'eternise ramb007 a demande maintenat il sait bon choix ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut on démarer l ordi sans dd ni lecteur cd??? | Conseil sur le choix d'une colle plastique (pièce ordi cassée) |
Ordi reboot et WoW plante tout le temps | j'ai besoin d'aide mon ordi plante |
Ordi redemarre quand je jou | Drivers pour Lecteur cd/dvd (ordi portable) LG GCC-4243N |
Mon ordi plante au démarrage!!! aidez moi | quel ordi choisir ? |
conseil achat s un hdd pour ordi portable | Nero ne reconnait pas le graveur de l'ordi |
Plus de sujets relatifs à : Ordi pour 550 - 600 |