| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel ordi choisir ? |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 21:56:27 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | je pense plutot à un portable, comme j'ai dit, vu l'usage que je compte en faire. Et puis comme ca ca règle le problême du montage. |
Piu | Sinon t'as le 15" pour 2200 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | pas forcement, par ex les portables hp sont tres bon ! :
Message édité par darkeagle10 le 14-09-2005 à 00:14:29 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 22:41:58 ![]() ![]() |
Piu | Qu'est ce qui te convient comme prix ??
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | regarde l'HP ... --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
PDT いらしえいいいいいい | Si d'autres personnes ont des conseils/avils pendant que je continue a farfouiller de mon coté je suis preneur ! (des gens faisant du graphisme si possible |
Piu | En ce moment t'as tous les jours des promos -20% sur les Powermac sur le site d'Apple; ça peut être pas mal !
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Et puis entre nous, un portable sur lequel tu branches un écran, un clavier et une souris... c'est bien plus confortable à utiliser ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je verrais bien ça moi: http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |