Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ordi cramé, qu'est ce que j'ai foutu ???

n°2352570
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 08-04-2003 à 15:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok merci. Je chercherais de l'efface rayure à base de pâte d'alumine à mon prochain passage au quartier électronique.  :jap:
faut que je pense à changer le ventilo aussi, ce coolermaster est efficace mais super bruyant !

---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 15:11:05  profilanswer

n°2352630
veaux
Posté le 08-04-2003 à 15:27:39  profilanswer

ou autrement si t'as une ecole d'ing a coté de chez toi, ils ont surement du matos de pollissage utilisé pour la micrographie.

Avec ca tu part avec du papier 120 pour finir au feutre avec de la poudre de diamant synthétique à 3micron. Effet poly miroir garanti!

n°2352661
bjone
Insert booze to continue
Posté le 08-04-2003 à 15:37:25  profilanswer

molgamoux a écrit :

bbloup ... sûr de rien .. mais il dise que l'on doit voir le jour entre le core et le rad ...

:heink:

n°2352665
bjone
Insert booze to continue
Posté le 08-04-2003 à 15:38:47  profilanswer

Jherek a écrit :

Attendez les gars, ça peut pas être à cause du proc et du ventirad. Un cpu nu, quelqu'il soit, tient facile une minute avant de faire planter le système. C très rare qu'il brule ! A plus forte raison à froid... :o  

Pour l'histoire des entreumachin j'ai tjs rien capté. A mon avis c ton alim qui est défectueuse ou mal branché. T'as jamais eu de blemes avec EDF (les sous tensions c casse burne par ex)?

:whistle: [:the one]

n°2352680
bjone
Insert booze to continue
Posté le 08-04-2003 à 15:41:30  profilanswer

molgamoux a écrit :

ok je viens de joindre Amd france au numéro vert ben le cumul du pad thermique et de la pate provoque des cours circuits et le proc flambe comme une buche ... !!! Merci Kiriou .. the winner  :sol:  

Ca soir SAV et demain vous rends compte de la "rencontre" chaude.

Molgamoux.

[:ddt]

n°2352729
bjone
Insert booze to continue
Posté le 08-04-2003 à 15:57:16  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ATTENTION, SUIVEZ PAS LES CONSEILS DE CE GARS !

N'ENTOUREZ APS VOTRE PROC DE PATE THERMIQUE ( SURTOUT PAS )

En fait la pate thermique n'a qu'un seul et unique but : remplir les trous pouvant exister entre le core du proc et la surface du radia ( poncage mal fait, etc).

Entourer le proc de pate thermique, c'est lui mettre une couverture sur la gueule : Ca va faire grimper la temperature plutot qu'autre chose.

La pate thermique est pas "super conductrice" au point de conduire la chaleur depuis les COTES du core jusqu'au radia.

Son but est juste de combler les petits trous d'air entre la surface du core et du radia.

Si la pate thermique etait si efficace que ca, personne pncerai les radias hein.

Bref, ne l'ecoutez SURTOUT pas.

:jap:  

la pate ni un pad ne remplaçe en aucuns cas la matière...

n°2352914
bbloup
Posté le 08-04-2003 à 16:49:40  profilanswer

VeauX a écrit :

ou autrement si t'as une ecole d'ing a coté de chez toi, ils ont surement du matos de pollissage utilisé pour la micrographie.

Avec ca tu part avec du papier 120 pour finir au feutre avec de la poudre de diamant synthétique à 3micron. Effet poly miroir garanti!

tootafé :D
j'espère que les élèves ont pas cassé la polisseuse, je dois y aller jeudi moi  :fou:

---------------
M@teriel.be
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PB d'ordi qui Boot tout seul !!Où en est mon ordi?
Ordi planté, dead ou pas dead?Telecommande pour ordi avec sortie TV
Disque dur foutu: j'arrive pas à redémarrer3 DD dans un meme ordi?
est ce possible de cramer un ordi avec un lecteur cd ou dur defectueuxmon ordi portable refuse de reconnaitre mon pocketpc
ordi silencieuxOrdi bruyant
Plus de sujets relatifs à : Ordi cramé, qu'est ce que j'ai foutu ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)