Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi bruyant

n°2296321
Daviddu67
Posté le 15-03-2003 à 19:54:24  profilanswer
 

J'ai un probleme avec mon pc avant tout allé bien jusqua a un moment j'ai demonter le ventillo principal pour juste enlever la pousiere ki y avait ( le ventilo se trouve en haut de la tour ) Mais le prob c que depuis que je l'ai remonter , quand le pc est froid et je l allume pendant 3 minutes y fait un bruit d aspirateur ! Et au bout de 3 minutes y ne faut plus de bruit il redevien normal  
Quelque a une solucion ?????

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 19:54:24  profilanswer
 

n°2296324
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 15-03-2003 à 19:55:31  profilanswer
 

Daviddu67 a écrit :

J'ai un probleme avec mon pc avant tout allé bien jusqua a un moment j'ai demonter le ventillo principal pour juste enlever la pousiere ki y avait ( le ventilo se trouve en haut de la tour ) Mais le prob c que depuis que je l'ai remonter , quand le pc est froid et je l allume pendant 3 minutes y fait un bruit d aspirateur ! Et au bout de 3 minutes y ne faut plus de bruit il redevien normal  
Quelque a une solucion ?????


une goutte d'huile sur l'axe du ventilo


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problem montage ordiOrdi portable ou PDA ?
Ventilo bruyantBricoler dans un ordi portable,et-ce possible?
mon ordi ne s'arrete plus, il reboot !!Refroidisseur pour disque dur un peu bruyant
Ordi portable : où l'acheter ?peut-on utiliser l'ecran d'un ordi portable sur un ordi de bureau ?
Ordi trop bruyantOrdi trop bruyant
Plus de sujets relatifs à : Ordi bruyant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR