| |||||
| Auteur | Sujet : Ordi cramé, qu'est ce que j'ai foutu ??? |
|---|---|
zapruder pannoteur frustré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 15:18:01 ![]() ![]() |
veaux |
|
molgamoux | ouille veaux ... on dirait que je fais la même experience que toi ;0)
|
lefurtif |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
veaux |
|
molgamoux |
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 16:38:29 ![]() ![]() |
molgamoux |
|
veaux |
Message édité par veaux le 02-04-2003 à 16:41:55 |
napalmito63 |
|
molgamoux |
|
veaux |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | et si on branche le trombone avant et qu'on branche l'alim ensuite, ca marche ? Message édité par exceptionnalnain le 02-04-2003 à 17:06:02 |
napalmito63 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 02-04-2003 à 17:27:07 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Donc c bien ca mon alim est dead |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | désolé pour ma bêtise. Effectivement le cpu nu crame en qq secondes et le cumul pad+pate fait tout brulé aussi.
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Gaffe ! Je n'ai jamais réussi à démarrer une alimentation Enermax 350 Watts avec le coup du trombonne. Alors que cette alimentation marche parfaitement. En fait, les Enermax (et très certainement les TTGI aussi) sont protégées à mort ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
clockover That's the life |
|
clockover That's the life |
|
chips-disqueman apt-get update |
5- Grosso modo : winner=boulet... Plus précisément qqun qui a tort (et que c'est évident), qui croit avoir raison et persiste... |
molgamoux |
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Tetedeiench Head Of God |
|
Kiriou Vicious... |
molgamoux |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
napalmito63 |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | merci du conseil, "de l'efface rayure"... j'habite pas en france (cf signature) mais y'aura bien moyen d'en trouver. J'ai quand meme peur qu'un produit chimique vienne toucher le core. --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Orkliver | Euh, ptite question, la rondelle elle se met au dessus ou en desous de la carte mere ? |
napalmito63 |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | ok merci. Je chercherais de l'efface rayure à base de pâte d'alumine à mon prochain passage au quartier électronique. --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PB d'ordi qui Boot tout seul !! | Où en est mon ordi? |
| Ordi planté, dead ou pas dead? | Telecommande pour ordi avec sortie TV |
| Disque dur foutu: j'arrive pas à redémarrer | 3 DD dans un meme ordi? |
| est ce possible de cramer un ordi avec un lecteur cd ou dur defectueux | mon ordi portable refuse de reconnaitre mon pocketpc |
| ordi silencieux | Ordi bruyant |
| Plus de sujets relatifs à : Ordi cramé, qu'est ce que j'ai foutu ??? | |