Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ordi cramé, qu'est ce que j'ai foutu ???

n°2338001
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 02-04-2003 à 15:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jherek a écrit :

Attendez les gars, ça peut pas être à cause du proc et du ventirad. Un cpu nu, quelqu'il soit, tient facile une minute avant de faire planter le système. C très rare qu'il brule ! A plus forte raison à froid... :o  

Pour l'histoire des entreumachin j'ai tjs rien capté. A mon avis c ton alim qui est défectueuse ou mal branché. T'as jamais eu de blemes avec EDF (les sous tensions c casse burne par ex)?

[:lexmark]  
un gros 5sec dans le meilleur des cas : radiateur mal mis ventilo branché :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 15:18:01  profilanswer

n°2338037
veaux
Posté le 02-04-2003 à 15:31:13  profilanswer

molgamoux a écrit :

huuum l'alim est neuve ... enermax 350W ...

le proc s'est mis à fumer une demi seconde après avoir appuyé sur le power du boitier ...

ca me rappelle mon 1700+ quand je l'ai démarré san ventirad :D y'a un coin du core tout noir maitenant

n°2338041
molgamoux
Posté le 02-04-2003 à 15:36:04  profilanswer

je confirme que ça va très vite ...  

Bon pour le moment je trouve pas gd chose chez amd... juste une super video qui dit d'utiliser l'un ou l'autre et ça ..

Phase change material -PCM- is different from Thermal Tape or Thermal Grease, neither of which is recommended by AMD for use with AMD Athlon or AMD Duron processors. Care should be taken so as not to confuse thermal greases or tapes with PCM.

chui pas sur du sens de la denrière phrase ...

n°2338082
molgamoux
Posté le 02-04-2003 à 15:52:29  profilanswer

ouille veaux ... on dirait que je fais la même experience que toi ;0)

ca t'as crame ta mobo ??

n°2338100
gillou13
surnom
Posté le 02-04-2003 à 15:57:44  profilanswer

stop au idée resu... :kaola:  
principe + de surface = + de dissipassion termique
pour la petit histoire. j'ai fait un connerie il y a quel mois:
j'ai changer de ventirad et j'ai mie en plus de la languet de la pate termique dessus (sur un 1800+) il a tenu 1semaine non-stope sans rien dire  :p  
ma chance : avoir entouré le pros de pate termique. donc plus de surface. j'ai vue ce top et j'ai demonté ma machine, netoyer le core et le ventigrad en laissent la pate autoure.
du coup aprés 4heurs de marche je gagne 1° par raport a avant.

pourquoi ce message? pour remercié tous le monde de cette info primordial.

pour ton PB molgamoux regard du coté de l'alim elle a bo etre neuve elle peu etre defectueuse. si tu a un voltmetre (pour mesuré les volts  :pt1cable: ) regard bien si tu a les bon voltages

n°2338120
molgamoux
Posté le 02-04-2003 à 16:07:00  profilanswer

merde j'ai des infos contradictoires .... alors pate + pad tres mauvais ou sans consequence .... ??

Pour l'alim je vais ramener le tt ce soir ... il testerons bien comme des gds ... quoique j'ai peur ... une enermax qd même ...

Bon je coninue à chercher chez amd si j'avais l'OPN de mon proc barton 2500+ ben j'appelerai sur le chanmp ..

n°2338144
lefurtif
Posté le 02-04-2003 à 16:17:26  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

:lol: g un pote qui avait des prob d'alims ( elle démarrait plus )et qui comprenais d'ou ca venait, il a tout demonté ( y compris le ventirad :D ).
En desespoire de cause a la fin, il tente un dernier coup, il a pas fait gaffe, y avait plus le ventirad, moins d'une seconde après la mise sous tension, plus de TB1400

c est exactement ce qui m est arrive et j ai di au sav qu il avait crame tout seul!! au debut il voulait pas ma le changer mais quand je leur ai di que je voulais bien rajoute 200f pour avoir un xp1600 ils ont di daccord.
N empeche que dans toute cette histoire la mobo avait crame avec et il me l on change aussi :D

n°2338171
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-04-2003 à 16:28:49  profilanswer

molgamoux a écrit :

merde j'ai des infos contradictoires .... alors pate + pad tres mauvais ou sans consequence .... ??

Pour l'alim je vais ramener le tt ce soir ... il testerons bien comme des gds ... quoique j'ai peur ... une enermax qd même ...

Bon je coninue à chercher chez amd si j'avais l'OPN de mon proc barton 2500+ ben j'appelerai sur le chanmp ..

Si tu veux être sûr teste ton alim en la démarrant avec un trombone (fais une recherche sur les articles de www.jackypc.com à propos des alims où ils expliquent ça très bien, là j'ai pas le temps de le faire)

Mais je suis à 90% sûr que ça vient de la pâte thermique en + du pad. le forumeur (gilou13) qui te dit que ça ne fait rien est pour le moins léger dans son argumentation : il compare un 1800+ avec ton 2500+ et il parle d'étaler de la pâte thermique pour des histoires de surface  -> ce qui n'est en rien la question ici ;) (en + d'être totalement idiot :lol:)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2338177
veaux
Posté le 02-04-2003 à 16:30:12  profilanswer

molgamoux a écrit :

ouille veaux ... on dirait que je fais la même experience que toi ;0)

ca t'as crame ta mobo ??

nan nan , mais depuis je peux plus mettre ma ram en timing turbo alors je doute :S

n°2338206
molgamoux
Posté le 02-04-2003 à 16:38:29  profilanswer

Kiriou a écrit :

Si tu veux être sûr teste ton alim en la démarrant avec un trombone (fais une recherche sur les articles de www.jackypc.com à propos des alims où ils expliquent ça très bien, là j'ai pas le temps de le faire)

Mais je suis à 90% sûr que ça vient de la pâte thermique en + du pad. le forumeur (gilou13) qui te dit que ça ne fait rien est pour le moins léger dans son argumentation : il compare un 1800+ avec ton 2500+ et il parle d'étaler de la pâte thermique pour des histoires de surface  -> ce qui n'est en rien la question ici ;) (en + d'être totalement idiot :lol:)

Ouais cool je vais jouer à mac gyver ... pas mal ce site je connaissais pas ...

Bon si j'avais une confirmation d'amd ce serait le pied qd même ...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 16:38:29  profilanswer

n°2338208
molgamoux
Posté le 02-04-2003 à 16:39:14  profilanswer

VeauX a écrit :

nan nan , mais depuis je peux plus mettre ma ram en timing turbo alors je doute :S

Veau si tu veux j'ai une super mobo avec un barton 2500  :pt1cable:

n°2338217
veaux
Posté le 02-04-2003 à 16:41:06  profilanswer

molgamoux a écrit :

Veau si tu veux j'ai une super mobo avec un barton 2500  :pt1cable:  

hj'ai racheté un 1800+ à 80euros dans la foulé c bon tout roule pour moi, mais si tu veux tout me donner ya pas de prob je suis preneur :D

quand j'y pense je suis con d'avoir cramé ce proc c tout de mfaute cte honte  :cry:

Message édité par veaux le 02-04-2003 à 16:41:55
n°2338220
napalmito6​3
Posté le 02-04-2003 à 16:41:20  profilanswer

Kiriou a écrit :

Pour Démarrer une alim ATX sans la brancher à une carte mère tu relies (avec ce que tu trouves sous la main, genre un trombone) la broche verte à une des broches noires, et roulaize...

n°2338234
molgamoux
Posté le 02-04-2003 à 16:45:07  profilanswer

napalmito63 a écrit :

Pour Démarrer une alim ATX sans la brancher à une carte mère tu relies (avec ce que tu trouves sous la main, genre un trombone) la broche verte à une des broches noires, et roulaize...

merci ... je sens que je vais me prendre le jus ; :)

n°2338270
veaux
Posté le 02-04-2003 à 16:56:10  profilanswer

molgamoux a écrit :

meuhh non suffit d'avoir des gants:p

n°2338285
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 02-04-2003 à 17:05:20  profilanswer

et si on branche le trombone avant et qu'on branche l'alim ensuite, ca marche ?

Message édité par exceptionnalnain le 02-04-2003 à 17:06:02
n°2338294
molgamoux
Posté le 02-04-2003 à 17:08:45  profilanswer

ok je viens de joindre Amd france au numéro vert ben le cumul du pad thermique et de la pate provoque des cours circuits et le proc flambe comme une buche ... !!! Merci Kiriou .. the winner  :sol:  

Ca soir SAV et demain vous rends compte de la "rencontre" chaude.

Molgamoux.

n°2338297
napalmito6​3
Posté le 02-04-2003 à 17:10:00  profilanswer

et si on branche le trombone avant et qu'on branche l'alim ensuite, ca marche ?

veux-tu expliciter ceci je ne saisis pas où tu veux en venir :jap:

n°2338335
exceptionn​alnain
Posté le 02-04-2003 à 17:26:38  profilanswer

napalmito63 a écrit :

veux-tu expliciter ceci je ne saisis pas où tu veux en venir :jap:  

Si tu branche le trombone alim débranchée et que tu branche l'alim ensuite, est-ce qu'une alim "saine" démarre ??

Message édité par exceptionnalnain le 02-04-2003 à 17:27:07
n°2338350
napalmito6​3
Posté le 02-04-2003 à 17:33:31  profilanswer

bin voui faut mettre le trombone avant. Mais si tu le met pendant ça doit démarrer aussi.
La broche verte c'est celle que met la carte mère à la masse (d'où le fil noir ;) ) quand elle veut démarrer.

Je parle bien du connecteur ATX hein ! vert sur noir  ;)

n°2338367
exceptionn​alnain
Posté le 02-04-2003 à 17:39:19  profilanswer

Donc c bien ca mon alim est dead :D

n°2338393
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 02-04-2003 à 17:46:05  profilanswer

désolé pour ma bêtise. Effectivement le cpu nu crame en qq secondes et le cumul pad+pate fait tout brulé aussi.

Cela dit avec le ventirad posé mais pas branché, mon tbird 1000 n'a pas bronché pendant 20 sec envrion (j'ai fait ça pour voir qui fait le plus de bruit dans ma tour).  

Un celeron (jusqu'au 600mhz fonctionne qq min avec juste un radiateur (je suis témoin). Mais c clair pas un barton et son nombre record de transistor.

---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°2338409
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 02-04-2003 à 17:52:08  profilanswer

Donc c bien ca mon alim est dead :D

Gaffe ! Je n'ai jamais réussi à démarrer une alimentation Enermax 350 Watts avec le coup du trombonne. Alors que cette alimentation marche parfaitement. En fait, les Enermax (et très certainement les TTGI aussi) sont protégées à mort ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2338430
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 02-04-2003 à 17:57:43  profilanswer

Jherek a écrit :

Attendez les gars, ça peut pas être à cause du proc et du ventirad. Un cpu nu, quelqu'il soit, tient facile une minute avant de faire planter le système. C très rare qu'il brule ! A plus forte raison à froid... :o  

Pour l'histoire des entreumachin j'ai tjs rien capté. A mon avis c ton alim qui est défectueuse ou mal branché. T'as jamais eu de blemes avec EDF (les sous tensions c casse burne par ex)?

je peux t'assuer du contraire... J4ai demarer un athlon 1ghz a l'epoque au boulot en laissant la protection plastique sur le pad thermique... Je sais c'set un grosse boulette mais a l'epoque je montais tellement de PC que ca peut arrivé ;)
Ben j'ai eu le nuage du fumée en disons 10 sec... Il a pas fait un plis le pross...

De meme un stagiere avait mal mis le ventillo sur un P4 qui n'ai pas duré plus de 20 sec!! ca a meme fait fondre les fixass du ventirad tellement ca a chauffé!!

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°2338476
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-04-2003 à 18:15:55  profilanswer

molgamoux a écrit :

Merci Kiriou .. the winner  :sol:  

Oh l'aut', hé, comment ki me traite de Winner !!!  

Méfie toi, sur ce forum, ce terme a une autre signification  :lol:  

Tiens nous au courant pour le SAV. ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2338492
clockover
That's the life
Posté le 02-04-2003 à 18:22:07  profilanswer

boomboommusic a écrit :

entretoise c est des petite vis ..tu les mes entre la plaque de metal du boitier (la ou tu fixe la carte mere) et la carte mere..ca evite que la carte mere soit directement collé à la plaque..ce qui evite donc des court circuits...et de la fumée qui "s'est dissipé par le dessous de la carte mère"

perso je ne concoi pas k on puisse aps mettre ces vis (enfin je dis ca mais apres a l auto ecole je roule sur les zebra :D :lol: ) [:__greg__]

n°2338505
clockover
That's the life
Posté le 02-04-2003 à 18:25:28  profilanswer

molgamoux a écrit :

c est seulement qq volts ;) autrement amuse toi avec la Alim AT s'est bien plus rigolo :) (fo appyer sur le bouton avec les fils denudés dessous :)(attention ne pas fer ce ke j ai dis (pour ceux ki le ferais c'est du 220 direct alors je degage tte responsabilité)

n°2339016
molgamoux
Posté le 02-04-2003 à 21:25:54  profilanswer

Ben voila fin de l'histoire je reviens juste du sav ... cte honte cte honte cte honte ... que j'ose à peine l'avouer ... allez

1- ils ont pas ajouté de pate thermique c'est simplement le pad thermique qui à coulé un peu (normal)
2-boomboommusic à raison, j'ai demonté la mobo et j'ai vu un bord cramé tt noir ... signe qu'il y a eu courjus ... faut dire j'ai fixe comme un taré la carte avec une douzaine de vis ... ok la honte ...
3-ben pas de garanti sur le montage donc j'y suis de ma poche
4-le proc fonctionne bien ... oufff

ce topic a part me foutre la grosse honte nous a appris plein de truc  :)  comme le coup du trombone...

5-Kiriou c'est koi un winner alors ???
6-Comment je peux eviter de refaire la même connerie ??? eviter de visser comme une machine ds tous les trous ?? ... oui j'ai horreur du vide  :pt1cable:  :pt1cable:  

Molgamoux grosse looooooose
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°2339061
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 02-04-2003 à 21:41:58  profilanswer

molgamoux a écrit :

Ben voila fin de l'histoire je reviens juste du sav ... cte honte cte honte cte honte ... que j'ose à peine l'avouer ... allez

1- ils ont pas ajouté de pate thermique c'est simplement le pad thermique qui à coulé un peu (normal)
2-boomboommusic à raison, j'ai demonté la mobo et j'ai vu un bord cramé tt noir ... signe qu'il y a eu courjus ... faut dire j'ai fixe comme un taré la carte avec une douzaine de vis ... ok la honte ...

ce topic a part me foutre la grosse honte nous a appris plein de truc  :)  comme le coup du trombone...

6-Comment je peux eviter de refaire la même connerie ??? eviter de visser comme une machine ds tous les trous ?? ... oui j'ai horreur du vide  :pt1cable:  :pt1cable:  

5- Grosso modo : winner=boulet... Plus précisément qqun qui a tort (et que c'est évident), qui croit avoir raison et persiste...

n°2339100
molgamoux
Posté le 02-04-2003 à 21:56:03  profilanswer

chips-disqueman a écrit :

5- Grosso modo : winner=boulet... Plus précisément qqun qui a tort (et que c'est évident), qui croit avoir raison et persiste...

oups ... ya méprise effectivement

n°2339572
boomboommu​sic
Posté le 03-04-2003 à 04:10:07  profilanswer

molgamoux a écrit :

Il me semble que pour la fixation des entretoises tout est ecrit dans le manuel...(enfin pour lemplacement de celles ci)
Je precise l'instalation des entetoises...

Tu met tes entrtoise sur le boitier, puis tu pose ta cm sur celle-ci puis tu revisse sur chaque entretoises une seconde...
Ce qui signifie que ta cm est fixe entre 2 entretoises...

J espere avoir ete clair.

En ce qui concerne ta grosse honte.
Je pense que la plupart des cramages lors d un premier montage de machine est issue de l oublie des entretoises...d ou cours circuit et cramage...
Donc c est pas si honteux, par contre tu as eu de la chance.. cest arrive a un pote la cm + procc crame...montgallet a bien voulu le changer heureusement pour lui ;)

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°2339574
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2003 à 04:24:38  profilanswer

gillou13 a écrit :

stop au idée resu... :kaola:  
principe + de surface = + de dissipassion termique
pour la petit histoire. j'ai fait un connerie il y a quel mois:
j'ai changer de ventirad et j'ai mie en plus de la languet de la pate termique dessus (sur un 1800+) il a tenu 1semaine non-stope sans rien dire  :p  
ma chance : avoir entouré le pros de pate termique. donc plus de surface. j'ai vue ce top et j'ai demonté ma machine, netoyer le core et le ventigrad en laissent la pate autoure.
du coup aprés 4heurs de marche je gagne 1° par raport a avant.

pourquoi ce message? pour remercié tous le monde de cette info primordial.

pour ton PB molgamoux regard du coté de l'alim elle a bo etre neuve elle peu etre defectueuse. si tu a un voltmetre (pour mesuré les volts  :pt1cable: ) regard bien si tu a les bon voltages

ATTENTION, SUIVEZ PAS LES CONSEILS DE CE GARS !

N'ENTOUREZ APS VOTRE PROC DE PATE THERMIQUE ( SURTOUT PAS )

En fait la pate thermique n'a qu'un seul et unique but : remplir les trous pouvant exister entre le core du proc et la surface du radia ( poncage mal fait, etc).

Entourer le proc de pate thermique, c'est lui mettre une couverture sur la gueule : Ca va faire grimper la temperature plutot qu'autre chose.

La pate thermique est pas "super conductrice" au point de conduire la chaleur depuis les COTES du core jusqu'au radia.

Son but est juste de combler les petits trous d'air entre la surface du core et du radia.

Si la pate thermique etait si efficace que ca, personne pncerai les radias hein.

Bref, ne l'ecoutez SURTOUT pas.

n°2339700
veaux
Posté le 03-04-2003 à 09:11:23  profilanswer

Le terme "entretoise" est pas très clair.  

En fait il faut mettre les vis couleur laiton en 1er (pour celles la entretoise c bien utilisé) en verifiant bien que chacune correspond a un trou de la CM

Ensuite Placer la CM

Et la viser avec les vis (sans blague) prévues à cet effet sans oublier de mettre les rondelles en carton pour chacunes d'entre elles.

A noter que je fais tjrs un boot CM non vissée, sur le film antistatique avec seulement proc + ventirad pour voir si ça marche avant.

n°2339866
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-04-2003 à 10:44:18  profilanswer

VeauX a écrit :

Et la viser avec les vis (sans blague) prévues à cet effet sans oublier de mettre les rondelles en carton pour chacunes d'entre elles.

J'ai jamais mis les rondelles en carton, je pene pas que ce soit indispensable. [:spamafote]

---------------
n°2340291
molgamoux
Posté le 03-04-2003 à 13:37:09  profilanswer

boomboommusic a écrit :

Il me semble que pour la fixation des entretoises tout est ecrit dans le manuel...(enfin pour lemplacement de celles ci)
Je precise l'instalation des entetoises...

Tu met tes entrtoise sur le boitier, puis tu pose ta cm sur celle-ci puis tu revisse sur chaque entretoises une seconde...
Ce qui signifie que ta cm est fixe entre 2 entretoises...

J espere avoir ete clair.

En ce qui concerne ta grosse honte.
Je pense que la plupart des cramages lors d un premier montage de machine est issue de l oublie des entretoises...d ou cours circuit et cramage...
Donc c est pas si honteux, par contre tu as eu de la chance.. cest arrive a un pote la cm + procc crame...montgallet a bien voulu le changer heureusement pour lui ;)

J'avais bien vissé l'entretoise sur la carte, mias par dessus j'ai vissé une vis classique avec rondelle rouge ... j'ai un peu trop force et fendue l'entretoise .. au même endroit ou la carte a courtcircuité.

Ton pote est un veinard moi il ne l'on pas changé parcque c'est plus garanati par le constructeur (normal) sauf si ils ont fait le montage .. en plus sur la carte y a des traces de cramé ..

je dis veinard ton pote  :bounce:  

ben j'ai qua en rachter une que je testerai son la visser ds le boitier ..

n°2340480
jherek
Posté le 03-04-2003 à 14:43:37  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ATTENTION, SUIVEZ PAS LES CONSEILS DE CE GARS !

N'ENTOUREZ APS VOTRE PROC DE PATE THERMIQUE ( SURTOUT PAS )

En fait la pate thermique n'a qu'un seul et unique but : remplir les trous pouvant exister entre le core du proc et la surface du radia ( poncage mal fait, etc).

Entourer le proc de pate thermique, c'est lui mettre une couverture sur la gueule : Ca va faire grimper la temperature plutot qu'autre chose.

La pate thermique est pas "super conductrice" au point de conduire la chaleur depuis les COTES du core jusqu'au radia.

Son but est juste de combler les petits trous d'air entre la surface du core et du radia.

Si la pate thermique etait si efficace que ca, personne pncerai les radias hein.

Bref, ne l'ecoutez SURTOUT pas.

Tu peux me dire comment je pourrais poncer mon rad (qui est crade au niveau du contact avec core en plus) avec les moyens les plus simples et bon marché ?
Est-ce dangeureux de démonter "souvent" le rad du proc ? Quand on le remet ça appuie, et c pas bon ça nan ?

---------------
n°2351950
napalmito6​3
Posté le 08-04-2003 à 11:05:46  profilanswer

Jherek a écrit :

Tu peux me dire comment je pourrais poncer mon rad (qui est crade au niveau du contact avec core en plus) avec les moyens les plus simples et bon marché ?
Est-ce dangeureux de démonter "souvent" le rad du proc ? Quand on le remet ça appuie, et c pas bon ça nan ?

si tu veux un effet miroir pour pas cher (mais par contre il va falloir frotter, frotter, frotter... :D ) tu achètes dans un magasin pour auto (ou ptet en grande surface :??: ) de l'efface rayure pour carroserie. Ca marche nickel (déjà testé sur un maze3 Dangerden).

n°2352333
jherek
Posté le 08-04-2003 à 13:32:57  profilanswer

merci du conseil, "de l'efface rayure"... j'habite pas en france (cf signature) mais y'aura bien moyen d'en trouver. J'ai quand meme peur qu'un produit chimique vienne toucher le core. :(

---------------
n°2352352
Orkliver
Posté le 08-04-2003 à 13:41:26  profilanswer

Euh, ptite question, la rondelle elle se met au dessus ou en desous de la carte mere ?

n°2352551
napalmito6​3
Posté le 08-04-2003 à 15:07:47  profilanswer

Jherek a écrit :

merci du conseil, "de l'efface rayure"... j'habite pas en france (cf signature) mais y'aura bien moyen d'en trouver. J'ai quand meme peur qu'un produit chimique vienne toucher le core. :(  

C'est pas la substance de l'efface rayure qui agit sur la surface à polir.
En fait c'est de la pâte d'alumine (rien d'autre que de la poudre abrasive dans une espèce de pâte blanche).
C'est tout à fait inerte : tu en prends un peu sur un chiffon, et tu frottes frottes frottes ce rad qui te plaît ( :D ...pardon) avec. Après tu rinces ton rad à l'eau, tu seches et c'est nickel.

n°2352570
jherek
Posté le 08-04-2003 à 15:11:05  profilanswer

ok merci. Je chercherais de l'efface rayure à base de pâte d'alumine à mon prochain passage au quartier électronique.  :jap:
faut que je pense à changer le ventilo aussi, ce coolermaster est efficace mais super bruyant !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PB d'ordi qui Boot tout seul !!Où en est mon ordi?
Ordi planté, dead ou pas dead?Telecommande pour ordi avec sortie TV
Disque dur foutu: j'arrive pas à redémarrer3 DD dans un meme ordi?
est ce possible de cramer un ordi avec un lecteur cd ou dur defectueuxmon ordi portable refuse de reconnaitre mon pocketpc
ordi silencieuxOrdi bruyant
Plus de sujets relatifs à : Ordi cramé, qu'est ce que j'ai foutu ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)