Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Offre Carrefour à 1099€ ?

n°3622884
Taliesim
Posté le 10-11-2004 à 11:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

F18 a écrit :

au lieu de gueuler comme un malade. On verra la duree de vie du PCI-Express. Car ça me rappelle le SLOT ONE qui etait l'avenir des futurs CPU et on voit le resultat aujourd'hui du SLOT ONE. (DISPARUT DE LA SURFACE.)

Donc si l'agp disparait et sera remplacer par le PCI-EXPRESS. ( l'avenir nous le dirat

ok ca confirme bien que tu n'as rien compris  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 11:44:27  profilanswer

n°3622893
F18
Posté le 10-11-2004 à 11:52:24  profilanswer

Taliesim a écrit :

ok ca confirme bien que tu n'as rien compris  :hello:

on sait toi t'es dieu TU AS TOUJOURS RAISON ET LES AUTRES ONT TOUJOURS TORT.

BYE

n°3622927
Taliesim
Posté le 10-11-2004 à 12:16:32  profilanswer

F18 a écrit :

on sait toi t'es dieu TU AS TOUJOURS RAISON ET LES AUTRES ONT TOUJOURS TORT.

BYE

oui et hardware.fr n'a rien compris, clubic non plus et tous les autres sites :)

Je veux bien que tu me dises que le pci express n'est pas du tout exploité à l'heure actuelle mais pour le reste..

http://clubic.com/article-15820-1- [...] press.html ( meme article sur les sites d 'hardware)

Vous l'aurez compris la technologie PCI-Express est en marche et 2004 sera son point de départ. Il faut dire que le PCI-Express a pour lui beaucoup d'arguments comme sa compatibilité descendante avec les systèmes d'exploitation mais aussi avec les cartes PCI qui équipent actuellement nos machines. Le fait que la bande passante ne soit plus partagée entre les différents périphériques PCI-Express est également une vraie révolution qui devrait ouvrir de nouvelles perspectives dans le domaine de l'acquisition vidéo ou du stockage (SCSI, RAID, etc.).  

En ce qui concerne le graphique, il ne fait aucun doute que le PCI-Express va prendre la relève de l'actuel bus AGP dans les mois qui viennent. Mais comme nous l'indiquait NVIDIA il faudra pour en profiter que les applications soient conçues pour exploiter la puissance de ce nouveau bus, et que les processeurs graphiques le gèrent nativement, ce qui n'est pas sans rappeler ce que nous avions pu constater à l'arrivée du bus AGP. Comme toute technologie naissante, le PCI-Express est déjà promis à diverses évolutions qui augmenteront sensiblement ses performances pour en faire un standard incontournable. Le PCI-Express va marquer un véritable tournant dans l'architecture des cartes mères, qui vont se voir dotées d'un nouveau bus de connexions moderne mais également de nouveaux chipsets toujours plus complets et performants. En résumé le PCI-Express est une vraie révolution déjà en marche !  

je te rassure ce n'est pas moi qui ait ecrit :) donc non je ne suis pas le seul, ni un dieu  et oui en fait tu peux t 'en aller ;)

Message édité par Taliesim le 10-11-2004 à 12:20:02
n°3622942
Pupoul
Je te vois
Posté le 10-11-2004 à 12:29:35  profilanswer

Bah F18 a raison sur un point, gueuler comme je l'ai fait n'a aucun interet :D

Ensuite, si tu avais posté ça dès le départ, on aurait pu discuter. C'est pas grave on discute maintenant :D
Je ne sais pas si le PCI express aura une longue durée de vie, ce dont je suis persuadé par contre c'est que l'AGP a vécu, il ne permet pas de multiplier les cartes graphiques, et les proc comme les GPU sont au bout du rouleau amha, la'avenir est au multi-core, ou aux multi GPU/CG.

A moins bien sûr d'une nouvelle techno, mais rien n'a surgi dernièrement. Donc le PCI Express a bien 3 ans devant lui :)
3 ans, c'est long en info !

n°3622946
F18
Posté le 10-11-2004 à 12:31:36  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui et hardware.fr n'a rien compris, clubic non plus et tous les autres sites :)

Je veux bien que tu me dises que le pci express n'est pas du tout exploité à l'heure actuelle mais pour le reste..

http://clubic.com/article-15820-1- [...] press.html ( meme article sur les sites d 'hardware)

Vous l'aurez compris la technologie PCI-Express est en marche et 2004 sera son point de départ. Il faut dire que le PCI-Express a pour lui beaucoup d'arguments comme sa compatibilité descendante avec les systèmes d'exploitation mais aussi avec les cartes PCI qui équipent actuellement nos machines. Le fait que la bande passante ne soit plus partagée entre les différents périphériques PCI-Express est également une vraie révolution qui devrait ouvrir de nouvelles perspectives dans le domaine de l'acquisition vidéo ou du stockage (SCSI, RAID, etc.).  

En ce qui concerne le graphique, [#d4002a]il ne fait aucun doute que le PCI-Express va prendre la relève de l'actuel bus AGP dans les mois qui viennent.[/#d4002a] Mais comme nous l'indiquait NVIDIA il faudra pour en profiter que les applications soient conçues pour exploiter la puissance de ce nouveau bus, et que les processeurs graphiques le gèrent nativement, ce qui n'est pas sans rappeler ce que nous avions pu constater à l'arrivée du bus AGP. Comme toute technologie naissante, le PCI-Express est déjà promis à diverses évolutions qui augmenteront sensiblement ses performances pour en faire un standard incontournable. Le PCI-Express va marquer un véritable tournant dans l'architecture des cartes mères, qui vont se voir dotées d'un nouveau bus de connexions moderne mais également de nouveaux chipsets toujours plus complets et performants. En résumé le PCI-Express est une vraie révolution déjà en marche !  

je te rassure ce n'est pas moi qui ait ecrit :) donc non je ne suis pas le seul, ni un dieu  et oui en fait tu peux t 'en aller ;)

Je crois à ce genre de discourt autant que je crois aux discourt fait par les hommes politiques français lors de campagnes d'elections.

Message édité par F18 le 10-11-2004 à 12:33:23
n°3623008
Taliesim
Posté le 10-11-2004 à 12:54:06  profilanswer

F18 a écrit :

Je crois à ce genre de discourt autant que je crois aux discourt fait par les hommes politiques français lors de campagnes d'elections.

oui ben c'est le test de sites indépendants et les constructeurs notament graphiques sont en train de sortir de nouvelles cartes..

tu compares un port slot one uniquement pour processeur avec une annonce faite par intel il y a très longtemps ,  à un port pci express qui va autant servir aux cartes graphiques qu aux périphériques qui affiche des possibilités énormes en bande passante et qui est devenu la nouvelle norme chez les constructeurs de carte.

Tu comprendras que ton argument ne tient pas la route et tu utilises le principe de nostradamus du vous verrez dans 1 ans dans 3 ans pour etayer tes arguments.. Ca fait un peu light ;)

Alors certes le port pci express n'apporte rien à l heure d aujourd hui car aucune carte n'arrive à exploiter à fond ses possibilités pour le moment mais il est le remplaçant du port agp qui va disparaitre  au fur et à mesure ( comme le port pci s'est eclipsé face à l'agp il y a un moment de cela)

Je reviendrais meme pas sur le fait que tu arrives sur le  topic en parlant du prix  en rigolant alors qu apparement tu n'etais pas trés au courant  et que tu as dérivé sur le pci express pour trouver une porte de sortie ;)
Tous les arguments négatifs , les aides ect ect sont les bienvenus ( j'ai moi meme critiqué certains points de cette uc) mais ca serait bien d avancer certains arguments constructifs au lieu d'arriver la fleur au fusil sans n'avoir rien testé ( et la je ne parle pas forcément pour toi :) )

Message édité par Taliesim le 10-11-2004 à 13:04:01
n°3623057
Taliesim
Posté le 10-11-2004 à 13:14:07  profilanswer

Pour en revenir au sujet :)
Je viens de demander à medion vi leur site français les spécifications de la carte mére, les fréquences maxi ect ect de la carte msi.
Je viendrais les poster ici dés que j aurai la réponse :)

n°3623099
F18
Posté le 10-11-2004 à 13:30:49  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui ben c'est le test de sites indépendants et les constructeurs notament graphiques sont en train de sortir de nouvelles cartes..

tu compares un port slot one uniquement pour processeur avec une annonce faite par intel il y a très longtemps ,  à un port pci express qui va autant servir aux cartes graphiques qu aux périphériques qui affiche des possibilités énormes en bande passante et qui est devenu la nouvelle norme chez les constructeurs de carte.

Tu comprendras que ton argument ne tient pas la route et tu utilises le principe de nostradamus du vous verrez dans 1 ans dans 3 ans pour etayer tes arguments.. Ca fait un peu light ;)

Alors certes le port pci express n'apporte rien à l heure d aujourd hui car aucune carte n'arrive à exploiter à fond ses possibilités pour le moment mais il est le remplaçant du port agp qui va disparaitre  au fur et à mesure ( comme le port pci s'est eclipsé face à l'agp il y a un moment de cela)

Je reviendrais meme pas sur le fait que tu arrives sur le  topic en parlant du prix  en rigolant alors qu apparement tu n'etais pas trés au courant  et que tu as dérivé sur le pci express pour trouver une porte de sortie ;)
Tous les arguments négatifs , les aides ect ect sont les bienvenus ( j'ai moi meme critiqué certains points de cette uc) mais ca serait bien d avancer certains arguments constructifs au lieu d'arriver la fleur au fusil sans n'avoir rien testé ( et la je ne parle pas forcément pour toi :) )

Exacte, j'utilises le principe de nostradamus car si j'achete un pc je tiens a le garder au minimum 3 ans, et changer le minimum de pieces pour le moderniser part rapport à l'utilisation que j'en fais.

alors que passer au pci express t'obliger à tous racheter cg + CM + CPU

n°3623132
Tony-67
Posté le 10-11-2004 à 13:42:40  profilanswer

G lu ce topic depuis le début mais vous avez toujours l'air tres partagé par rapport au médion 5436 alors je voudrait savoir si oui ou non ce pc constitue t il un bon achat (je ve jouer au jeux video les plus récents) j'ai aussi vu que vous trouvé la carte graphique nul mais ca je pourrais la changer (si ca marche)
Alors répndé moi svp

n°3623161
Pupoul
Je te vois
Posté le 10-11-2004 à 13:59:11  profilanswer

Bin c'est difficile de te répondre !

Je l'ai acheté, c'est mieux que ce que j'avais avant, y compris pour la carte graphique. Si tu as tout lu, tu as vu que j'avais un souci avec le ventilo de la CG, et que donc, il faut vérifier ce qu'on achète....en le montant, on n'a forcément pas ces problèmes là (ou alors on les crée :D)

Ensuite, te dire, vas-y fonce, désolé, mais c'est une somme d'argent conséquente....je ne te dirais pas ça. Ce que jepeux te dire c'est que si tu l'achètes, tu as 15 jours pour la ramener et te faire rembourser ;)

Moi, j'en suis satisfait, je vais la garder.

Message édité par Pupoul le 10-11-2004 à 13:59:34
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 13:59:11  profilanswer

n°3623164
Taliesim
Posté le 10-11-2004 à 13:59:36  profilanswer

F18 a écrit :

Exacte, j'utilises le principe de nostradamus car si j'achete un pc je tiens a le garder au minimum 3 ans, et changer le minimum de pieces pour le moderniser part rapport à l'utilisation que j'en fais.

alors que passer au pci express t'obliger à tous racheter cg + CM + CPU

et comme l ordi en question medion  posséde du pci express je vois pas ce que tu viens raconter la :)
tu confirmes seulement que comme le pci-express est déja present il n'y aura pas besoin de changer cm +cg dans 6 mois pour en benéficier :)

n°3623182
Taliesim
Posté le 10-11-2004 à 14:11:37  profilanswer

Tony-67 a écrit :

G lu ce topic depuis le début mais vous avez toujours l'air tres partagé par rapport au médion 5436 alors je voudrait savoir si oui ou non ce pc constitue t il un bon achat (je ve jouer au jeux video les plus récents) j'ai aussi vu que vous trouvé la carte graphique nul mais ca je pourrais la changer (si ca marche)
Alors répndé moi svp

disons que c'est une uc interessante avec un bon prix par rapport aux piéces à l'intérieur.
La carte graphique par contre ne permet de jouer qu aux jeux actuels ( doom3 far cry en 1024). Elle est suffisante mais pour un gamer un changement rapide s impose je pense.
Tout dépend vraiment le prix que tu peux mettre dans une uc et ce que tu recherches.( carte télé? graveur dvd?)

Un pur gamer  prendra par exemple un amd 3700 une geforce 6800g  ect ect mais le prix sera conséquant. A noter par contre que le pci express déja présent sur les cartes méres pour P4 ne l'est pas encore sur AMD.
Donc la aussi un choix à faire au niveau de l'evolutivité.

Message édité par Taliesim le 10-11-2004 à 14:12:44
n°3623239
yoyo 78
Posté le 10-11-2004 à 14:38:18  profilanswer

Je suis passé chez carrouf ce midi. En effet congig interressante mais la carte graphique n'a pas le DVI, ca craint !

n°3623257
yoyo 78
Posté le 10-11-2004 à 14:49:08  profilanswer

Je vais attendre encore un petit peu. Medion et Carrouf sortent une config de ce type tous les mois et la prochaine sera encore plus interressante !

n°3623265
b2m
Posté le 10-11-2004 à 14:52:11  profilanswer

moi je suis tout a fait satisfait de mon medion que j'ai acheter il ya 2 mois chez eux j'ai changer la carte qui etait une 5600xt pas super comme carte graphique par une 6800gt et franchement c'est une bombe mon ordi mais la vrais super affaire est chez aldi pour 999eu p4 3.4ghz 512mo de ram graveur double couche dd250go et la ou est la bonne affaire c'est au niveau de la carte graphique qui est une 6610xxl qui est tt simplement une 6600gt et niveau jeux c'est de la balle doom3 1280*1024 high quality alors farcry je vous en parle meme pas tester dans le new microhebdo!

n°3623275
Taliesim
Posté le 10-11-2004 à 14:56:19  profilanswer

b2m a écrit :

moi je suis tout a fait satisfait de mon medion que j'ai acheter il ya 2 mois chez eux j'ai changer la carte qui etait une 5600xt pas super comme carte graphique par une 6800gt et franchement c'est une bombe mon ordi mais la vrais super affaire est chez aldi pour 999eu p4 3.4ghz 512mo de ram graveur double couche dd250go et la ou est la bonne affaire c'est au niveau de la carte graphique qui est une 6610xxl qui est tt simplement une 6600gt et niveau jeux c'est de la balle doom3 1280*1024 high quality alors farcry je vous en parle meme pas tester dans le new microhebdo!

pour le pc aldi je ne sais pas s il y a un topic mais la encore tout dépend de tous les composants présents à l'intérieur de la marque ou non ect ect. Ca peut etre aussi interessant effectivement dommage qu il n y ait que 512mo.

n°3623279
Taliesim
Posté le 10-11-2004 à 14:57:44  profilanswer

YoYo 78 a écrit :

Je vais attendre encore un petit peu. Medion et Carrouf sortent une config de ce type tous les mois et la prochaine sera encore plus interressante !

si tu as besoin de la sortie dvi à tout prix oui pourquoi pas attendre un mois de plus , ca me parait une bonne idée en espérant qu ils en mettent une :)
Il est vrai  qu il y aura a chaque fois quelquechose de mieux mais bon il faut bien l'acheter un jour l'uc  :o  

n°3623725
verbatim56
Posté le 10-11-2004 à 18:20:43  profilanswer

Taliesim a écrit :

pour le pc aldi je ne sais pas s il y a un topic mais la encore tout dépend de tous les composants présents à l'intérieur de la marque ou non ect ect. Ca peut etre aussi interessant effectivement dommage qu il n y ait que 512mo.

Les PC aldi sont des medion (marque lifetec qui est la meme chose). Donc tu as que de la marque à l'interieur bien qu'on voit souvent dans les lifetec des cartes asus à la place de msi. Mais c'est tres bien aussi. Et en general aldi fournit des garanties importantes.

Message édité par verbatim56 le 10-11-2004 à 18:21:17
n°3623861
yoyo 78
Posté le 10-11-2004 à 19:04:27  profilanswer

On trouve également du Medion chez Planette Saturn sous une autre Marque.

n°3624149
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 10-11-2004 à 21:03:11  profilanswer

ben vaut mieux du asus que du msi ;)

n°3624373
Tony-67
Posté le 10-11-2004 à 22:54:44  profilanswer

Au fait pupoul a combien as tu acheté ton médion 5436 car j'avais entendu parler de 20% de réduction sur ce produit dans un autre forum alors je voudrais savoir si c vrai?

n°3624383
F18
Posté le 10-11-2004 à 23:00:28  profilanswer

Taliesim a écrit :

et comme l ordi en question medion  posséde du pci express je vois pas ce que tu viens raconter la :)
tu confirmes seulement que comme le pci-express est déja present il n'y aura pas besoin de changer cm +cg dans 6 mois pour en benéficier :)

Si tu changes ton cpu ou ta carte graphique tous les 6 mois, beaucoup de personnes ne peuvent pas se le permettre.

ce que je voulais dire à propos du port pci express qui (remplacera l'agp ) j'y croirais le jour ou l'agp auras disparut des cartes meres qui sont dans les chaines de montages des fabriquants.  
( agp disparut des cartes meres en court de fabrications par tous les constructeurs )

Message édité par F18 le 10-11-2004 à 23:03:12
n°3624725
Taliesim
Posté le 11-11-2004 à 09:31:13  profilanswer

F18 a écrit :

Si tu changes ton cpu ou ta carte graphique tous les 6 mois, beaucoup de personnes ne peuvent pas se le permettre.
ce que je voulais dire à propos du port pci express qui (remplacera l'agp ) j'y croirais le jour ou l'agp auras disparut des cartes meres qui sont dans les chaines de montages des fabriquants.  
( agp disparut des cartes meres en court de fabrications par tous les constructeurs )

ben non justement je ne sais pas trop ou tu as pondu cela on parle d'une uc ici hein ;)
Le pci express est  deja présent sur ce pc. Tu en parlais comme d'un incovenient dans cette uc alors que c'est un avantage pour l'evolutivité future.( dans un an par exemple on pourra avoir un gain de performances important juste en changeant la cg)

Les cartes méres milieu et haut de gamme pour P4 qui se construisent à l heure actuelle ont le pci express.
Les cartes méres pour AMD sont en train aussi de rentrer en course.
Donc tu peux y croire ;)

n°3624727
Taliesim
Posté le 11-11-2004 à 09:32:05  profilanswer

arnaud94 a écrit :

Il serait possible de metre des photos du medion ? de l'interieur surtout .
merci
@+

de l'extérieur il est dispo sur le site carrefour de l'intérieur j'essayerai d en prendre une photo.

n°3624742
Pupoul
Je te vois
Posté le 11-11-2004 à 09:58:10  profilanswer

Je l'ai payé le prix de la promo : 1099€

Pas d'appareil photo numérique, donc pas de photo de l'intérieur désolé :/

F18 : Si ma mémoire est bonne le NForce4 de NVidia est PCI-Express (voire même prêt pour le SLI :D) donc je crois qu'effectivement le PCI-e a gagné.

Pour tout dire, si le NForce4 avait été dispo 3 mois avant (etdonc un peu de retour) j'aurai sans doute pris un couple NForce4/Athlon64 mais y'avait pas [:spamafote]

n°3624779
savatage
Posté le 11-11-2004 à 10:29:28  profilanswer

Quand c'est que vous allez finir de vous palucher devant cette config qui n'a vraiment rien d'extraordinaire. Filer 1100€ à des pousseurs de cartons (de la réserve à l'enlèvement des marchandises, comme les appelait Eurisko :love: et qui ont dû cesser leur activité à cause de gens comme vous).
N'importe qui sur ce forum est capable de monter une config supérieure, dix fois plus belle et moins chère que ces rois du no-name qui n'ont que le critère financier en tête lors de l'élaboration de ces choses :lol:  
J'ai parfois la désagréable impression que ce forum est pris pour l'annexe du catalogue publicitaire de ce magasin dont le seul nom me fait gerber quand il s'agit d'informatique.

n°3624787
Taliesim
Posté le 11-11-2004 à 10:33:59  profilanswer

savatage a écrit :

Quand c'est que vous allez finir de vous palucher devant cette config qui n'a vraiment rien d'extraordinaire. Filer 1100€ à des pousseurs de cartons (de la réserve à l'enlèvement des marchandises, comme les appelait Eurisko :love: et qui ont dû cesser leur activité à cause de gens comme vous).
N'importe qui sur ce forum est capable de monter une config supérieure, dix fois plus belle et moins chère que ces rois du no-name qui n'ont que le critère financier en tête lors de l'élaboration de ces choses :lol:  
J'ai parfois la désagréable impression que ce forum est pris pour l'annexe du catalogue publicitaire de ce magasin dont le seul nom me fait gerber quand il s'agit d'informatique.

et aller encore un qui débarque :)
ca fait de la peine à force :)
Vas y je t en pris construit la meme config avec les memes carac :)
ah et au fait il n'y a pas de piéces noname dedans si tu avais pris le temps de lire ( alim fortron, carte mére msi, idem pour la cg, disque dur western digital graveur pioneer ect ect)
je copie colle maintenant :)

Kikoo lol asv j'me marre, j'ai rien suivi du topic mais chuis super fort et moi j'te construis un PC ach'tement mieux les mains attachées dans le dos avec un bandeau sur les yeux pour 3€50.

:pfff:  

Prends le fournisseur de ton choix, reprends EXACTEMENT cette configuration, sans oublier le rack 8 en 1, et donne nous le prix stp, merci et au revoir.

Un peu ras le ponpon des :lol: à deux balles de types qu'ont rien lu.

EDIT : HA, tu n'oublieras pas d'inclure dans le prix la possibilité pendant 15 jours de ramener la machine et d'être intégralement rembousé hein...

Message édité par Taliesim le 11-11-2004 à 10:41:55
n°3624818
yoyo 78
Posté le 11-11-2004 à 10:53:30  profilanswer

Quelqu'un est passé chez carrouf aujourd'hui ?
Font-ils une opération sur l'informatique ?

n°3624845
savatage
Posté le 11-11-2004 à 11:05:01  profilanswer

Cela devient risible ces machins qu'ils proposent, surtout sur ce forum:
Prix sur rue-hardware:
3.2 GHz Bus 800 (Intel 540 HT) 202,70 €
1024 mo DDR                    169,90  
250 Go 7200T/Mn                155,00 €
Graveur DVD                    63,00 €
Lecteur DVD                    21,50 €
Nvidia Geforce 6600 128 mo     145,00 €
                               ---------
                               757€

Il reste encore 444€
Pour carte-mère castrée, boitier de daube, tuner pour capter FR3 Picardie,  

n°3624863
Taliesim
Posté le 11-11-2004 à 11:11:02  profilanswer

savatage a écrit :

Cela devient risible ces machins qu'ils proposent, surtout sur ce forum:
Prix sur rue-hardware:
3.2 GHz Bus 800 (Intel 540 HT) 202,70 €
1024 mo DDR                    169,90  
250 Go 7200T/Mn                155,00 €
Graveur DVD                    63,00 €
Lecteur DVD                    21,50 €
Nvidia Geforce 6600 128 mo     145,00 €
                               ---------
                               757€

Il reste encore 444€
Pour carte-mère castrée, boitier de daube, tuner pour capter FR3 Picardie,

super t as meme pas mis de carte mére.. pas de pci express..t as prix une carte graphique agp.. ni de carte télé hauppage avec telecommande ni de clef usb 1go ni la facade ni le boitier ni l alim ni os ni clavier ni souris et j'en passe ..
Je parlerai meme pas que tu prends du noname alors qu il y a de la marque exclusivement dedans :)

Encore un joli boulet :)

Message édité par Taliesim le 11-11-2004 à 11:14:07
n°3624872
yoyo 78
Posté le 11-11-2004 à 11:13:56  profilanswer

Savatage,
Arrete d'avoir des idées pré-consues et reprend le topic depuis le debut.
Je crois qu'il faut maintenant reellement s'arretter sur certaine offre de supermarché. Chez leclerc ils proposait il y a un mois une offre à 1299€ et tous de marque avec :
Nforce 3 MSI A64 3500+
512mo
Graveur DVD *16
Lecteur DVD
6800LE MSI
Boitier et alim Antec (380w)
etc.

n°3624874
F18
Posté le 11-11-2004 à 11:17:04  profilanswer

Taliesim a écrit :

super t as meme pas mis de carte mére.. pas de pci express..t as prix une carte graphique agp.. ni de carte télé hauppage avec telecommande ni de clef usb 1go ni la facade ni le boitier ni l alim ni os ni clavier ni souris et j'en passe ..
Je parlerai meme pas que tu prends du noname alors qu il y a de la marque exclusivement dedans :)

Encore un joli boulet :)

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 600-128Mo/

Message édité par F18 le 11-11-2004 à 11:18:54
n°3624876
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 11-11-2004 à 11:17:23  profilanswer

Je crois que beaucoup de personnnes on du mal a ce comprendre sur ce topic je pense que ce type de plate forme style plate forme de super marché c'est bon pour les joueurs occasionel ou ceux qui font du multimedia ect mais pour de gros gamers et autres il faut passé son chemin voila ma vision des choses ;)

n°3624879
Taliesim
Posté le 11-11-2004 à 11:19:16  profilanswer

oui sans carté mére pci express c'est pratique.. et va a yourland comme par magie ma carte est à 190€ ;)
C'est super les faux prix d appel sur le site montgallet  :)  
Quand bien même elle serait à 50€ le prix serait dépassé :)

n°3624880
savatage
Posté le 11-11-2004 à 11:19:45  profilanswer

Bon entre supporters de l'OM on va pas s'engueuler mais si tu lis bien, il reste 444€ pour les bidules que tu cites.
Pourquoi tu défends ces gros capitaux avec tant de véhémence alors que d'autres (assembleurs de quartiers par ex) cravachent durs pour s'en sortir.

n°3624881
Taliesim
Posté le 11-11-2004 à 11:20:11  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Je crois que beaucoup de personnnes on du mal a ce comprendre sur ce topic je pense que ce type de plate forme style plate forme de super marché c'est bon pour les joueurs occasionel ou ceux qui font du multimedia ect mais pour de gros gamers et autres il faut passé son chemin voila ma vision des choses ;)

tout à fait ce n'est pas le meme budget quand on voit qu une x800xt ou une 6800gt coute 600€ à elle seule.

n°3624883
yoyo 78
Posté le 11-11-2004 à 11:21:17  profilanswer

Là encore chinoisurfer, je ne suis pas d'accord avec toi car la config proposée par Multimedis Leclerc il y à un moi etait destinée aux gamers.

n°3624884
F18
Posté le 11-11-2004 à 11:22:27  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui sans carté mére pci express c'est pratique.. et va a yourland comme par magie ma carte est à 190€ ;)
C'est super les faux prix d appel sur le site montgallet  :)  
Quand bien même elle serait à 50€ le prix serait dépassé :)

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -TD-128Mo/

n°3624885
Taliesim
Posté le 11-11-2004 à 11:23:17  profilanswer

savatage a écrit :

Bon entre supporters de l'OM on va pas s'engueuler mais si tu lis bien, il reste 444€ pour les bidules que tu cites.
Pourquoi tu défends ces gros capitaux avec tant de véhémence alors que d'autres (assembleurs de quartiers par ex) cravachent durs pour s'en sortir.

comme déja expliqué dans le topic j ai été assembleur pendant 3 ans et moi aussi j'ai craché sur ce type de config.
La j'ai du reconnaitre qu'avec de la marque à l'intérieur le prix final au vu des piéces détachées était interessant.
Il y a 1 ou 2 config de grande surface interessante sur 50, et quand c'est le cas il faut le reconnaitre. J'etais très sceptique moi aussi au départ.

n°3624886
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 11-11-2004 à 11:23:57  profilanswer

c'etait quoi cette config qui etaient destiné au avangardiste gamers yoyo ?

n°3624888
Taliesim
Posté le 11-11-2004 à 11:24:56  profilanswer

construit la config entiére avec toutes les piéces que tu v :) tu verras le prix final.
Et ne viens pas pleurer si ton matos venant des chinois est pourri et qu'il est garantie 3 mois. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carrefour PC Compact + TFT 17" le tout à 799€[6800] offre LeadTek pas claire : VIVO or not VIVO ?
Super Lanboy + alim = que pensez vous de cette offre???Medion Carrefour
[offre ebay X800 XT-PE] vous y feriez confiance ?Une offre alléchante: la gexcube 9600XT. Mais arnaque?
Graveur Cibox Externe de Carrefouraide pour information sur l'offre half life 2
Offre Lidl 999 ?que pensez vous de cette offre ???
Plus de sujets relatifs à : Offre Carrefour à 1099€ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)