Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Offre Carrefour à 1099€ ?

n°3611702
lenainbleu
Posté le 05-11-2004 à 12:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ne Jamais acheter dans un supermarché, c'est ma devise. Je suis sur de me faire avoir quelque part.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 12:30:34  profilanswer

n°3611774
Taliesim
Posté le 05-11-2004 à 12:57:25  profilanswer

grotius a écrit :

la garantie 3ans, lol tu es pas tombé dans le piege quand même ? C'est plus une assurance qu une garantie d ailleurs, les pièces n'étant plus dispo d ici 2ans max, je te conseil la lecture d un 60M de conso sur l arnaque des extentions de garanties. Quand au service technique de carrouf, j espere que tu n  aura jamais à faire à eux, deja il est sous traité, faudra que tu ramenes ta tour et tu peux dire adieu a tes données aussi. Perso pour moi le temps c est de l argent, je préfère  demonter la pièce défectueuse et la renvoyer moi même quitte a payer des frais et pouvoir comme pour la ram ou mon DD avoir la nouvelle piece 4j apres, plutot que perdre 3/4/8 semaines sans ordi, en payant un abonnement internet. Mais bon dans la vie chacun doit faire ses propres expériences

non je n ai pas pris d extension de garantie vu que je le modifie allégrement :)
Et pour le medion au moins tu as le choix pour la garantie , je viens de tester le disque dur western digital 250go et il a bien une garantie constructeur de 3 ans sur le site :)
Donc la en plus il y a le choix de soit le retourner a carrefour soit faire fonctionner la garantie constructeur comme avec un achat classique en vpc :)
Je pense que tu es super borné et que tu dois faire tes experiences oui :) J'etais autant entété que toi sur les ordinateurs en grande surface et apres l'avoir vu démonté et tourné chez un ami ( ami qui plus est qui l'a changé de boitier et de carte mére sans aucun probléme, toi qui disait que c'est inchangeable et indémontable ;)
 j'ai du admettre qu'il etait interessant.
Je comprenne que tu restes fixé sur tes idées car tu ne l'as en aucun cas testé.
Je dois admettre que j avais exactement le meme avis que toi à l'origine mais bon il n'y a que les idiots qui émettent des avis sans n'avoir meme pas pu approcher l'ordinateur en question ;)

n°3611783
Taliesim
Posté le 05-11-2004 à 13:00:22  profilanswer

lenainbleu a écrit :

Ne Jamais acheter dans un supermarché, c'est ma devise. Je suis sur de me faire avoir quelque part.

j avais exactement le même préjugé ;) mais je pense qu il y a eu de la progression ;)
Sauf au niveau graphique qui pour moi reste le point noir, il est nécessaire d'envisager de changer la carte graphique dans les mois qui suivent si on veut jouer à des jeux gourmands.Une 6600 peut s'averer un peu light :)

n°3611790
grotius
Posté le 05-11-2004 à 13:04:04  profilanswer

les insultes tu peux les garder pour toi, j ai déjà fait la connerie d acheter un ordi de supermarché, et surtout j ai la bonté de m'occuper de dizaines de personnes qui ont fait la même erreur, je t accorde que médion c est moins mauvais que ce qui existait avant mais bon, pour le meme prix tu aurais pu avoir un ordi + puissant. Et y a pas besion de tester chaque ordi, c est la logique de l ordi de supermarché, prix d appel tres bas, souvent derniere technologie pas vraiment exploitée, vu le prix des cartes meres 775, c est clair que la meme config ailleurs c est plus cher, mais y a pas de miracle non plus, pour avoir ce prix, medion a rogner sur tout, voir l essentiel, mais c est à l usage qu on le decouvre...

n°3611799
Taliesim
Posté le 05-11-2004 à 13:08:46  profilanswer

grotius a écrit :

les insultes tu peux les garder pour toi, j ai déjà fait la connerie d acheter un ordi de supermarché, et surtout j ai la bonté de m'occuper de dizaines de personnes qui ont fait la même erreur, je t accorde que médion c est moins mauvais que ce qui existait avant mais bon, pour le meme prix tu aurais pu avoir un ordi + puissant. Et y a pas besion de tester chaque ordi, c est la logique de l ordi de supermarché, prix d appel tres bas, souvent derniere technologie pas vraiment exploitée, vu le prix des cartes meres 775, c est clair que la meme config ailleurs c est plus cher, mais y a pas de miracle non plus, pour avoir ce prix, medion a rogner sur tout, voir l essentiel, mais c est à l usage qu on le decouvre...

ben justement non :)

va voir les tests du medion sur les autres sites webs :)
Tu vois tu continues à affirmer bcp de choses ;)
J'ai été assembleur et j'ai eu mon propre magasin  pendant 3 ans moi aussi j'ai craché sur les ordinateurs des supermarchés et meme sur celui la :)  
Je dois juste admettre que la c'est une exception. Je ne dis pas que c'est l affaire du siécle mais en tout c'est une affaire très interessante si tu connais un peu le prix des piéces détachées :)

edit : amuse toi à construire cet ordinateur en piéces détachées avec les mêmes caractéristiques( si tu me sors un amd il n'y a pas encore de cm qui accepte le pci-e par exemple hein )  sur un site vpc peu cher ( genre topachat, ldlc) meme en noname tu verras le prix final :)

Message édité par Taliesim le 05-11-2004 à 13:12:30
n°3611875
gor123
Posté le 05-11-2004 à 13:39:19  profilanswer

yen a qui aime achete de la merde et qui sen rend pas compte, cest leur choix.

pour faire du excel pas besoin de plus cest vrai

---------------
Feed Back
n°3611876
kikook
Posté le 05-11-2004 à 13:40:19  profilanswer

Juste a titre d'info l'alim est une fortron fsp350-60mdn    rev A.

Sur le le site de fortron, les valeurs correspondent plus  a une 400 watts....

3.3 : 28a
5v : 30a
12v : 19.5a
5vsb : 2a
-5v : 0.3a
-12v : 0.5v

n°3611890
Taliesim
Posté le 05-11-2004 à 13:45:23  profilanswer

gor123 a écrit :

yen a qui aime achete de la merde et qui sen rend pas compte, cest leur choix.

pour faire du excel pas besoin de plus cest vrai

tout dépend de l'utilisation que l on en a ;)
Je travaille maintenant dans l infographie 3d et je peux te dire que le  P4 HT me convient parfaitement :) Je n'ai pas été obligé de passer au bi proc comme ca :)
Mon amd s'avérait plus lent et se transformait en fournaise au bout de 5 minutes de calcul de mmodélisation.

n°3611904
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 05-11-2004 à 13:51:21  profilanswer

J'aimerais réagir sur quelques points

Avoir un avis sur ce sujet est une chose mais je pense que déjà apr rapport au début on ne peut pas négliger que le PC de Carrouf n'ets pas si mauvais que cela certe maintenant il y a peut etre un vice cacher quelque part aller savoir mais en tout cas ceux qu'il l'on acheter en sont content pour l'instant (j'ai bien dit pour l'instant)

Cela dit ce genre d'offre est comme je l'ai deja dis dans un message précédent très avantageux pour des personnes qui ne veulent pas se faire chier a faire des recherches sur le Hardware. Je suis informaticien dans un centre de gestion comptable et je peux vous dire que les adhérents qui veulent s'equiper en informatique achete un peux partout et aussi chez carregfour et c'est ce genre de client que vise carrefour un pc COMPLEMENT familial pour toute utilisation en plus avec tout un tas d'option et surtout la suite logiciel comme ca les gens achete le branche allume et hop pas se faire chier tout est opérationnel dans les premiere minute.

Moi aussi je suis quelqu'un qui cherche a monter ses PC soit même car je veux tel ou tel CM,  CG ,Proco je néglige aucun compasant meme pas le boitier. Cela dis j'ai fait acheter a ma mere un PC chez carrouf l'anné dernière et pour bonne raison que c'est pas le meme genre d'utilisateur le PC en questione tait un HP donc pas si mal non plus.

Sinon acheter chez un assembleur peut s'averer aussi de mauvaise facture genre j'ai un client qui panique car quand il a achetrer son PC le revendeur lui a filer une facture aps tres explicite (processeur Intel Celeron Pentium) avec egalement un numéro de licence XP sur la facture une photocopîe de la licence original( qui en correspond pas a la facture et le pire c'est un photocopie) et enfin pour couronné le tout un CD gravé de XP. Et a oui le PC plante consiérablement alros qu'elle ne fait que de la bureautique

Donc vous voyez faut pas idéalisé sur ce que l'on croit etre bon et savoir s'avouer vaincut sur ces propos

certe j'ai un projet d'achat de PC complet j'acheterai en piece detacher a peu pres le meme PC sans ecran / clavier / souris etc... jsute la tour pour 1000€ et avec une 6600GT mais pour finir cette offre a l'air vraiment très bien pour ceux qui ne veule aps se faire chier

n°3611964
yoyo 78
Posté le 05-11-2004 à 14:17:03  profilanswer

Moi, je vais attendre la période Noel / janvier et une opération bons d'achat (20€ par tranche de 100€) ce sera encore plus benef.
Des promo de ce genre, ils en font tous les mois chez carrouf !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 14:17:03  profilanswer

n°3611983
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-11-2004 à 14:24:15  profilanswer

Bon, il serait de bon ton de conserver un ton courtois :)

Je n'ai pas vu d'insultes pour l'instant, même si le terme borné est peut-être exagéré, il est quand même un peu vrai que tu peux difficilement préjuger de la valeur d'une machine que tu ne connais pas n'est-il pas ? ;)

Quant à acheter "de la merde".... même constat, c'est parler sans savoir.

Moi, je l'ai acheté, je ne crie pas au miracle, je suis même assez furieux du coup de ventilo de CG, mais je dois bien avouer que les éléments que j'ai vu à l'intérieur m'ont pas fait mauvaise impression. Que la CG soit une noname ne me fait ni chaud ni froid, puisque c'est effectivement le point faible de la machine, et que je m'y attendais : le type de chez MEDION m'a quand même donné les réf de tous les éléments sauf la CG, y'a quand même pas de mystère :D

Enfin, on verra dans 10 jours ce que devient cette machine :)

n°3612019
yoyo 78
Posté le 05-11-2004 à 14:38:56  profilanswer

Moi mon Medion P3 900 de 4/5 ans fonctionne encore tres bien !

n°3612072
dj_zorba
Posté le 05-11-2004 à 15:02:45  profilanswer

Est ce que quelqu'un aurait la MAJ du bios de dispo pour le cas du ventilo???
Juste parce que g déja refait la bécanne mon OS et mes applis et que g pas envie de l'emmener comme ça à Carrouf !!

Sinon je confirme la config !!
C pas tout du No-Name et vu le prix c une bonne config avec un bon rapport qualité/prix.
Juste la CG a changer dans quelques mois !!  
A+ ;)

Message édité par dj_zorba le 05-11-2004 à 15:09:27
n°3612080
Taliesim
Posté le 05-11-2004 à 15:06:51  profilanswer

dj_zorba a écrit :

Est ce que quelqu'un uarait la MAJ du bios de dispo pour le cas du ventilo???
Juste pour que g déja refait la bécanne avec et que g pas envie de l'emmener comme ça a Crrouf !!

oui sur le site de carrefour t'as le lien dans le descriptif de l ordi il me semble

n°3612087
Taliesim
Posté le 05-11-2004 à 15:09:15  profilanswer

la  

le lien qu il donne :  

Une mise à jour pour flasher le bios est disponible à cette adresse :
http://www1.medion.de/downloads/do [...] xe&lang=fr
Cette mise a jour va optimiser le réglage de votre ventilateur . Afin de vous guider dans cette manipulation, vous pouvez vous faire compagner par notre service d'accompagnement informatique

n°3612089
dj_zorba
Posté le 05-11-2004 à 15:10:45  profilanswer

Merci a toi pour l'info Taliesim !!
Le derniere fois que j'étais allé sur leur site il y avait rien !!
A+ ;)

n°3612181
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 05-11-2004 à 16:00:16  profilanswer

cloud_3 a écrit :

Moi j'ai acheté mon pc chez auchan il y a 2 mois et il provient d'un assembleur appelé Unika. J'en suis très content, je sais exactement ce que j'ai dans le pc et détrompez vous y a pas tant de noname que ca... 2 DD Seagate, 1 CM MSI,ventilo cooler master, lecteur+ graveur DVD Philips...  
Seule la barrette de 512 est une Dane Elec mais sur ldlc c'est pas considéré comme de la noname apparemment.

Après c'est vrai que tu peut toujours avoir de plus ou moins bonnes surprise...moi c'était marqué carte graphique : FX 5700 256Mo....et ben je me suis retrouvé avec une 5700LE  ds les mains et la ca enerve...surtout quand on met une 5700LE avec un A64 3200+...vive doom3 qui tourne a peine en 800*600!!!
Donc un conseil : si tu tient à acheter ce pc chez carrefour, demande à un vendeur de t'ouvrir le pc et de regarder ce qu'il y a dedans...après si tu trouve moins cher sur le net je pense que ca vaut vraiment le coup de monter ton propre pc.

Tu as donc acheté le Pctek A64 3200+, moi aussi il y a 10 jours. 20 ans de PC et c'est mon premier modele achete en supermarché, que je ne mitone pas aux petis oignons, dont chaque composant n'a été testé par des dizaines de posteurs sur les différents forums. Ais-je fait une connerie ?

Alors d'abord la config:

A64 3200+ en core clawhammer et non newcastle, bon donc une freq de 2 ghz au lieu de 2.2 mais 1 Mo de L2. Un point négatif mais comme il tient sans probleme à 2.2 a sa tension de 1.5v, pas de regret.

Prix : 195 €

La mémoire : de la dane-elec à 200 en 3-3-3-10 bon les timing ne sont pas terribles et impossible de tenter du cas 2.5. Faut pas rever non plus c'est pas de la crucial mais c'est pas du no name.

Prix : 96 €

La CM : une MSI en µ-ATX, ca c'est le + étonnant de la config en fait, pourquoi du µ-ATX dans un boitier de 15 kg ??? Le bios en est à 1.4, gere la base de l'OC, il manque juste le reglage du voltage CPU pour etre satisfaisant. Sinon les 3 PCI sont suffisants pour l'instant. Les 2 banques mémoires permettent 2 gigas max et une barette de 512 a été mise. Bref 1 giga dans qq jour pour moi.

Prix : 105 €

Les DDurs : il y a 2 durs de 200 gigas de chez Seagate, ils sont silencieux, sous sandra tourne à 55 Mo/s MAIS il sont en ATA alors que la CM possede un RAID SATA. Bref cela aurait pu faire un raid 0 sympa en SATA, la il faut ce contenter de 2 ATA. Je ferais un RAID0 avec une carte ATA.

Prix : 2*102.90 €

La carte graphique est le maillon faible, une 5700LE, pur daube équipé de 256 Mo de ram qui ne sert à rien si ce n'est à faire du marketing mais ca je le savais.

Prix : 94 €

Les graveurs DVD 8x et lecteur DVD sont des philips, il y une carte WIFI MSI, une carte TV+télécommande, un soft modem bref plein de trucs + ou - utiles mais les 8 ports USB2+firewire me sont précieux. Le clavier souris c du logitec et les enceintes des Philips.

Le boitier est compact mais au design tres sympa, l'ouverture des Cd est entierement integré, bref lourd mais sympa.

Prix : 25 €+66 €+ 55 € + 49 € + 40 €

Les logiciels sont XP SP1+logiciels + pourris les uns que les autres, bref à oublier. Il reste Word+encarta dvd+momey etc qui font plaisir aux gosses.

Prix : 99 €

La stabilité du tout est irréprochable, 280 sous cpm99, 13.000 sous 3dmark01 et 3086 sous 3dmark03 en poussant la Le. Bref en relation avec le systeme acheté. Le ventilo du proc est une daube termaltek qui turbine à 4500 tours en silence malgré tout comparer au termaltek de mon xp1800+.

Bilan : je l'ai payé 849 € (-15% powa) et à ce prix, j'aurais pu choisir la carte graphique, la CM et mettre mes DD en SATA facilement mais en ajoutant 200 € de plus sans compter les paiements en 10x possible du magasin bien pratique en fait. De plus, pour la garantie, elle est de 2 ans sur site en j+7 et ca, quoiqu'on en dise, c'est autre chose que la boutique du coin qui ferme 3 mois plus tard (que les anciens de shark micros se lèvent ...).  

Donc pour moi au final, je suis satisfait de cette configuration de supermarché, je n'ai pas eu à la monter, à passer la matinée à formater, à installer xp, juste a plugger la prise reseau sur le routeur est c'est parti. On n'a pas la configuration optimale certes mais un compromis honnete.

Message édité par tba le 05-11-2004 à 16:03:08
n°3612190
gor123
Posté le 05-11-2004 à 16:04:49  profilanswer

Citation :

Mon amd s'avérait plus lent et se transformait en fournaise au bout de 5 minutes de calcul de mmodélisation.

ridicule  :D

n°3612254
yoyo 78
Posté le 05-11-2004 à 16:36:25  profilanswer

J'ai l'impression que l'appreciation vis à vis de la grande distrib est en train de changer.
C'est un peu comme l'essence, on disait qu'elle etait de moins bonne qualité, mais maintenent je fais systématiquement le plein chez carrefour !

n°3612285
Taliesim
Posté le 05-11-2004 à 16:54:38  profilanswer

YoYo 78 a écrit :

J'ai l'impression que l'appreciation vis à vis de la grande distrib est en train de changer.
C'est un peu comme l'essence, on disait qu'elle etait de moins bonne qualité, mais maintenent je fais systématiquement le plein chez carrefour !

c'est comme de partout, il y a des fois des occasions plutot bonnes.

n°3612288
Taliesim
Posté le 05-11-2004 à 16:56:23  profilanswer

gor123 a écrit :

Citation :

ridicule  :D

tu sais si c pour dire pendant 20 pages : " je connais meme pas l ordi en question , j ai rien essayé mais c'est de la merde" c'est bon on a compris pas la peine de venir poster tout le temps ici :)

n°3612443
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 18:18:20  answer

Moi au fil des mois je change les pièces de mon Pc les une après les autre....J'upgrade régulièrement.....donc ça fé bien longtemps que j'ai pas acheté un PC entier....1996 je crois....

n°3612490
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 05-11-2004 à 18:40:52  profilanswer

Salut,

Je viens de relire les 5 pages et je dois dire que malgré les tests de pupoul (qu'on remercie pour s'être dévoué) et les différents avis ici je reste sur mon avis de la page 1 ou 2 je sais plus.

Alors les arguments... c'est de la marque...  :lol:  
c'est pas parceque c'est de la marque que c'est forcement bon... tout constructeurs nous ont sortit des m°°°°° heuu produits défectueux  :D de plus énormément des produits super marché sint produit exclusivement pour les super marché et impossible de trouver en pièce.

Clavier et souris filaire... ram noname... graveur noname... voila exactement ce à quoi je m'attendais, encore un coup marketing en mettant les gros chiffres en gras pour attirer le gens mais je le redits je ne trouve pas que ce produit soit exeptionnel pour ce prix.

Certe quand on regarde la quantité oui (usb 1g, carte tv,...) mais la qualité et l'harmonie ?
Bios défectueux dès le départ, carte graphique baclée, alim on verra,...

Pour ceux qui ne veulent pas s'intéresser au marché informatique (par envie ou par temps) je comprends que ça les intéressent mais pour une personne au courrant du marché, des bugs et des nombreux problèmes que l'on peut avoir avec un pc, prendre un pc comme ça est un synonime d'argent jeté par la fenêtre à "long" terme.  

Désolé mais mon avis est fixé encore plus la dessus.

Juste par rapport au sav super marché :

Taliesim a écrit :

Pas besoin de renvoyer à tes frais en recommandé un disque dur hs, une carte graphique naze  au constructeur pour faire marcher la garantie.

Faut jamais payer un retour au sav si l'article est sous garantie, les frais sont à 100% à la charge du constructeur, de plus le sav super marché est peit-être pratique parceque l'on ne se charge de rien mais c'est le seul point de positif.

Message édité par Rhodi le 05-11-2004 à 18:43:26
n°3612552
Taliesim
Posté le 05-11-2004 à 19:03:03  profilanswer

Rhodi a écrit :

Salut,

Je viens de relire les 5 pages et je dois dire que malgré les tests de pupoul (qu'on remercie pour s'être dévoué) et les différents avis ici je reste sur mon avis de la page 1 ou 2 je sais plus.

Alors les arguments... c'est de la marque...  :lol:  
c'est pas parceque c'est de la marque que c'est forcement bon... tout constructeurs nous ont sortit des m°°°°° heuu produits défectueux  :D de plus énormément des produits super marché sint produit exclusivement pour les super marché et impossible de trouver en pièce.

Clavier et souris filaire... ram noname... graveur noname... voila exactement ce à quoi je m'attendais, encore un coup marketing en mettant les gros chiffres en gras pour attirer le gens mais je le redits je ne trouve pas que ce produit soit exeptionnel pour ce prix.

Certe quand on regarde la quantité oui (usb 1g, carte tv,...) mais la qualité et l'harmonie ?
Bios défectueux dès le départ, carte graphique baclée, alim on verra,...

Pour ceux qui ne veulent pas s'intéresser au marché informatique (par envie ou par temps) je comprends que ça les intéressent mais pour une personne au courrant du marché, des bugs et des nombreux problèmes que l'on peut avoir avec un pc, prendre un pc comme ça est un synonime d'argent jeté par la fenêtre à "long" terme.  

Désolé mais mon avis est fixé encore plus la dessus.

Juste par rapport au sav super marché :

Faut jamais payer un retour au sav si l'article est sous garantie, les frais sont à 100% à la charge du constructeur, de plus le sav super marché est peit-être pratique parceque l'on ne se charge de rien mais c'est le seul point de positif.

oui mais bon encore un avis " no name" ;)
Faut tester avant de parler :) Comme déja on peut tout changer dedans ce n'est pas du tout intégré. Un ami a changé boitier et cm sans probléme :)Moi j ai changé la carte video

Pour le prix construit le meme ordi en noname en piéces détachées prends meme les trucs les plus cheap  et regarde ce que tu obtiens  ;)

Message édité par Taliesim le 05-11-2004 à 19:04:02
n°3612575
yoyo 78
Posté le 05-11-2004 à 19:10:50  profilanswer

Rappel :
Pour la petite histoire, le medion P3 900 acheté il y a 4 ans marche encore nickel puisque c'est celui que j'utilise actuellement. Et entre temps, j'ai monté dessus :  
1 carte sound Blaster  
1 ATI 7500  
1 Graveur de DVD Ricoh 4x (normal, je paie pas chez les DVD)  
1 Disque dur supplémentaire de 80 Go (donc 40go + 80Go)
1 Carte PCI pour avoir l'USB 2  

Qui disait que l'on ne pouvait rien monter dessus ?  

n°3612609
Taliesim
Posté le 05-11-2004 à 19:19:28  profilanswer

YoYo 78 a écrit :

Rappel :
Pour la petite histoire, le medion P3 900 acheté il y a 4 ans marche encore nickel puisque c'est celui que j'utilise actuellement. Et entre temps, j'ai monté dessus :  
1 carte sound Blaster  
1 ATI 7500  

ben oui mais bon ils ont l impression que comme c'est un pc monté on ne peut pas le démonter ;)
C'est vrai que certains pc de grande surface de marque carrefour d ailleurs d il y a quelques années avaient la facheuse tendance d'etre tout intégré et qu il etait difficile de changer la mémoire ou la carte graphique.
C'etait vraiment de la m..... en barre sauf pour la bureautique.

Message édité par Taliesim le 05-11-2004 à 19:20:21
n°3612618
yoyo 78
Posté le 05-11-2004 à 19:23:11  profilanswer

Actuellement chez Leclerc à 899€ :

AMD 3000+
512Mo de RAM
160 Go
CG : 6800 LE
Lecteur DVD
Graveur double couches
Jeu Farcry offert
Clavier, sourie, etc.
http://www.promoconso.net/rubrique.php?ref_rub=r001

n°3612646
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 05-11-2004 à 19:32:51  profilanswer

Taliesim a écrit :

Faut tester avant de parler :) Comme déja on peut tout changer dedans ce n'est pas du tout intégré. Un ami a changé boitier et cm sans probléme :)Moi j ai changé la carte video

Pour le prix construit le meme ordi en noname en piéces détachées prends meme les trucs les plus cheap  et regarde ce que tu obtiens  ;)

Euh oui mai si tu achete le PC et que tu change des pieces après cela te fait le prix du PC + les prix des pieces donc du coup on depasse surement le prix du PC tel que tu l'aurai acheter piece par piece crrect des le demarrage non??

n°3612660
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 05-11-2004 à 19:38:16  profilanswer

Taliesim a écrit :

Oui encore noname car c'est le cas.

Pour tester avant de parler, excuse moi mais je trouve ça ridicule comme argument et deplus j'ai déjà tester ce genre de pc monté  d'avance... ça marche... un certain temps et dans certaines utilisations.

Si c'est pour parler du prix...  

Je suis d'accord que le prix des ces offres est intéressant... si ça avait été une offre à 500€ mais pour 1100€ se tapper du noname en masse... excuse moi mais je trouve ça ridicule et honéreux.

ps encore heureux u'il a pu changer de boitier  :lol:  et les piles de la souris ça a été?  :lol:  :lol:  ha pardon c'est du filaire  :D

n°3612666
yoyo 78
Posté le 05-11-2004 à 19:39:58  profilanswer

YoYo 78 a écrit :

Rappel :
1 carte sound Blaster  
1 ATI 7500  

Ah oui, j'avais oublié, + 512 Mo de Ram + XP pro (j'avais 128mo et milenium avant !)

n°3612677
Taliesim
Posté le 05-11-2004 à 19:42:44  profilanswer

Rhodi a écrit :

Oui encore noname car c'est le cas.

Pour tester avant de parler, excuse moi mais je trouve ça ridicule comme argument et deplus j'ai déjà tester ce genre de pc monté  d'avance... ça marche... un certain temps et dans certaines utilisations.

Si c'est pour parler du prix...  

Je suis d'accord que le prix des ces offres est intéressant... si ça avait été une offre à 500€ mais pour 1100€ se tapper du noname en masse... excuse moi mais je trouve ça ridicule et honéreux.

ps encore heureux u'il a pu changer de boitier  :lol:  et les piles de la souris ça a été?  :lol:  :lol:  ha pardon c'est du filaire  :D

oui voila l alim c une fortron, le disque dur western digital, ma carte graphique une ati, la memoire de l infineon , la cm une msi, le processeur un intel :p , la télé une hauppage avec télécommande.

Prend tout ce qu il y a de plus cheap meme de noname et regarde à combien tu arriveras.
Et je suis bien content d avoir une souris avec fils :) je suis pas du genre a devoir changer tous les mois les piles de ma souris .

n°3612693
Taliesim
Posté le 05-11-2004 à 19:50:43  profilanswer

YoYo 78 a écrit :

Ah oui, j'avais oublié, + 512 Mo de Ram + XP pro (j'avais 128mo et milenium avant !)

oui il y a les suites logicielles dedans et les licences..
mais il te dira aussi c tellement mieux de pirater c moins cher :o

n°3612711
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 05-11-2004 à 20:02:07  profilanswer

Moi si vous êtes content de vos achat tant mieux pour vous mais je ne conseillerais jamais ce genre de pc par expériance des pré-montés.

ps : pour les piles il existe des batteries ou piles rechargeables... mais  c'est peut-être trop contreignant  :D  comme le fait de se monter un pc aparement  :lol:  ;)  (humour ce n'est en rien méchant)

n°3612769
Taliesim
Posté le 05-11-2004 à 20:30:33  profilanswer

Rhodi a écrit :

Moi si vous êtes content de vos achat tant mieux pour vous mais je ne conseillerais jamais ce genre de pc par expériance des pré-montés.

ps : pour les piles il existe des batteries ou piles rechargeables... mais  c'est peut-être trop contreignant  :D  comme le fait de se monter un pc aparement  :lol:  ;)  (humour ce n'est en rien méchant)

non c'est trop gadget pour moi :)
J'ai été assembleur pendant 3 ans donc tu sais monter des pcs.. ;)

bon sinon ca serait bien de referencer tout ceux qui ont ht la machine ou une config similaire :)

n°3612907
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 05-11-2004 à 21:38:43  profilanswer

le truc qui serait bien aussi c'est de mettre en première page ce qu'il a dans le ventre ce pc ;)

n°3612991
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-11-2004 à 22:04:50  profilanswer

Je peux pas faire mes tests, je suis en train de copier tous mes trucsde mon ancien PC et l'ancien a une carte réseau merdique, ça fait 3 heures qu'il tourne, et il a pas encore copier les 30 Go de démos en tout genre :(

Un jour peut-être (soupir).

n°3612995
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-11-2004 à 22:05:55  profilanswer

hyptnos a écrit :

Euh oui mai si tu achete le PC et que tu change des pieces après cela te fait le prix du PC + les prix des pieces donc du coup on depasse surement le prix du PC tel que tu l'aurai acheter piece par piece crrect des le demarrage non??

Pas con ça :D

n°3613023
yoyo 78
Posté le 05-11-2004 à 22:13:31  profilanswer

pupoul a écrit :

Pas con ça :D

Pupoul, plutot que de déconner, tu nous les fait ces test ! :lol:  :lol:  :lol:  :D

n°3613066
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-11-2004 à 22:24:34  profilanswer

183 minutes avant de finir EQ2beta :(

Je récupère 3DMark 2005 en même temps et j'ai déjà Sandra :)

Les tests pour demain, promis :o

Message édité par Pupoul le 05-11-2004 à 22:25:31
n°3613086
yoyo 78
Posté le 05-11-2004 à 22:28:31  profilanswer

pupoul a écrit :

183 minutes avant de finir EQ2beta :(

Je récupère 3DMark 2005 en même temps et j'ai déjà Sandra :)

Les tests pour demain, promis :o

Ok, je me couche et je me reconecte à 1h30 du mat.
Je compe sur toi ! :ouch:

n°3613570
Pupoul
Je te vois
Posté le 06-11-2004 à 08:14:39  profilanswer

Résultats de 3DMark 2005 en version démonstration (je ne sais pas si ça a le moindre intérêt :D)

System Configuration

General Information  
Operating System Microsoft Windows XP  

DirectX Version 9.0c  

Mobo Manufacturer MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD  

Mobo Model MS-7046  

AGP Rates (Current/Available) 0x /  

CPU Intel Pentium 4 3192 MHz  

FSB 200 MHz  

Memory 1024 MB  

Display Information  
Graphics Chipset Generic VGA  

Driver Name NVIDIA GeForce 6600  

Driver Version 6.6.7.4  

Driver Status WHQL - Not FM Approved  

Video Memory 128 MB  

Core Clock 299 MHz  

Memory Clock 501 MHz  

Benchmark Settings  
Program Version 3DMark05 Revision 1 Build 0  

Resolution 1024x768@32 bit  

Anti-Aliasing None  

Texture Filtering Optimal  

Vertex Shader Profile 3_0  

Pixel Shader Profile 3_0  

Force Full Precision Off  

Disable DST Off  

Disable Post-processing Off  

Force Software Vertex Shaders Off  

Color Mipmaps Off  

Repeat Count Off  

Main Test Results
3DMark Score 1177 3DMarks  

CPU Score 4216 CPUMarks  

Detailed Test Results

Game Tests  
GT1 - Return To Proxycon 4.3 fps  

GT2 - Firefly Forest 4.0 fps  

GT3 - Canyon Flight 6.0 fps  

CPU Tests  
CPU Test 1 2.6 fps  

CPU Test 2 3.1 fps  

Feature Tests  
Fill Rate - Single-Texturing N/A  

Fill Rate - Multi-Texturing N/A  

Pixel Shader N/A  

Vertex Shader - Simple N/A  

Vertex Shader - Complex N/A  

Batch Size Tests  
8 Triangles N/A  

32 Triangles N/A  

128 Triangles N/A  

512 Triangles N/A  

2048 Triangles N/A  

32768 Triangles N/A  

Message édité par Pupoul le 06-11-2004 à 08:15:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carrefour PC Compact + TFT 17" le tout à 799€[6800] offre LeadTek pas claire : VIVO or not VIVO ?
Super Lanboy + alim = que pensez vous de cette offre???Medion Carrefour
[offre ebay X800 XT-PE] vous y feriez confiance ?Une offre alléchante: la gexcube 9600XT. Mais arnaque?
Graveur Cibox Externe de Carrefouraide pour information sur l'offre half life 2
Offre Lidl 999 ?que pensez vous de cette offre ???
Plus de sujets relatifs à : Offre Carrefour à 1099€ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)