Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Offre Carrefour à 1099€ ?

n°3606618
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-11-2004 à 09:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'appelle MEDION (tant qu'à faire pourquoi pas ? et j'éditerai après.

Sachant que s'ils ne sont pas fichus de savoir ce qu'il y a dedans ce n'est pas une bonne nouvelle hein :)

EDIT : J'ai appelé MEDION et voilà le topo :
Le monsieur absolument charmant m'a fourni fort aimablement les informations qu'il avait en sa possession, les voilà :

Médion 5436
------------------------
Carte mère  MS 7046 ------------> MSI donc, mais quel modèle.....
Carte graphique  MSI (? Pas sûr du tout qu'il était, la référencé n'était pas apprente)
Disque dur  WD2500JD-00HBB0 ----> WESTERN DIGITAL donc
Alimentation en Watts 350W FORTRON    ----> Bonne alim donc ?
Mémoire   SDU06464H1D72MT-50 -> Là j'ai du mal à retrouver le fabricant :D

Alors? Bonne machine, du caca bien noir ? Moi je dis faut fouiller dedans, quitte à se salir les doigts :)

RE EDIT des infos glanées sur le net :

Mémoire : www.swissbit.com
Organization Banks JEDEC Code Addressing Chip code Swissbit Code
64M x 64 / 8x64x8 1 512MB PC3200S-333 13 / 2 / 10 MT46V64M8TG-5R SDU06464B4B31MT-50
La référence de la mémoire n'est pas exacte.... amha c'est du SwissBit, mais pas forcément cette mémoire là :/ A noter les chips : Infinéon)

CM : Impossible de trouver la référence 7046 chez MSI.....Le hotliner m'a bien précisé que SI faisait les cartes pour MEDION, je suppose donc qu'ils font selon un schéma de CM qu'ils ne vendent pas.... J'ai TROUVE !
http://www.msi.com.tw/program/prod [...] hp?UID=609 C'est celle-là !

Disque dur : Western Digital Caviar : http://www.wdc.com/fr/products/Pro [...] anguage=fr

Message édité par Pupoul le 03-11-2004 à 10:17:50
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 09:34:51  profilanswer

n°3606652
yoyo 78
Posté le 03-11-2004 à 10:02:48  profilanswer

+1
C'a peut devenir interressant de fouiller un peu !
Idem pour la CG, Pas de DVI ? sur une 6600 ? étrange !
C'est une LE, GT ? Les lecteurs c'est quoi ? L'alim 350W mais quelle marque ?

n°3606760
freed74
I dont wana f**k a lamb !!
Posté le 03-11-2004 à 10:57:01  profilanswer

:hello:  :bounce:  

Donc il s'agit bien d'un Medion,

c'est une marque d'aassembleur Allemande je crois.

J'ai quelques amis qui en on un et il ne s'en sont jamais plaint.
J'ai ouvert le medion P4 3GHz d'un amis (qui est architecte et infographiste 3D et super content de son Medion) et ca rest une machine entierement evoltive comme un PC d'assembleur et le tout composé d'elements de marque.  

En plus il est super silentieux.
Et le SAV est excellent (d'experience je dirait que c'est un des meilleur avec Plextor).
L'offre logicielle est interessante (de plus tous les logiciels installé sont accompagné de leur CD Rom's)

La seul ombre au tableau: Le calvier et la souris sans fil pas terrible.

Je tiens à preciser que je suis depuis des années un pro-assembleur plutot qu'un pro-marque, mais depuis que, en Belgique, 3x par ans les magasins d'alimentations Aldi nous propose leurs config medion (qu'il faut d'ailleur bien reserver à l'avance car en général le jour même de l'offre, il tombe en rupture de stock tres vite), je suis devenu beaucoup plus moderé et envisage meme d'en acheter un dans l'avenir : MEDION =  :love:  :love:  :love:

Message édité par freed74 le 03-11-2004 à 11:04:48
n°3606768
freed74
I dont wana f**k a lamb !!
Posté le 03-11-2004 à 10:58:25  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

oui parlon de cette config je suis sur deja que la ram c'est de la noname ;)

:non:  Si c'est de la noname avec des puces Infineon, c'est pas vraiement de la noname.

Perso: Je prefere des barette noname avec des puces Infineon que des barettes de marque avec des puces nonam

Message édité par freed74 le 03-11-2004 à 11:00:30
n°3606793
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-11-2004 à 11:08:17  profilanswer

Bon, c'est décidé, samedi matin je fais un saut au carrefour du coin (mon dieu un samedi matin, ça va être pire que Montgallet :D), j'essaie de persuader le gars de me l'ouvrir pour vérifier la carte graphique et les barrettes mémoire.

La seule ombre au tableau pour l'instant :
1* PCI-e 16x
1 * PCI-e 1x
2 * PCI

Ca fait léger en port PCI-e, mais bon, au vu de l'équipement géré par les chipset (son, USB2, FireWire, LAN 100Mb), ça devrait coller quand même).

La carte graphique 6600 128 Mb DDR-SDRAM est pas un foudre de guerre je l'accorde, mais toujours mieux que Ma Geforce TI 4200, et je tiendrais bien 1 an avec.

n°3606924
gor123
Posté le 03-11-2004 à 11:55:13  profilanswer

"D'un autre côté, si tout ça est du no-name de chez no-name, non je ne la prendrais pas, mais si tu savais comment je suis saoulé de crapahuter Rue Montgallet pendant 3 heures pour monter MA bécane"

5 cliques de souris sur ldlc par ex et cest en route :p

Mais tu fais comme tu veux, t libre :jap:

---------------
Feed Back
n°3606966
yoyo 78
Posté le 03-11-2004 à 12:05:51  profilanswer

J'aimerais bien en savoir plus sur les marques qui compose la "bete" avant de donner un avis !
Si quelqu'un passe chez carouf aujourd'hui, qu'il le fasse ouvrir ........

n°3607293
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 03-11-2004 à 13:57:15  profilanswer

+1 il faut se le faire ouvrir pour bien verifier ;)

n°3607313
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-11-2004 à 14:01:36  profilanswer

J'essaierai samedi, mais j'ai des doutes sur le bon vouloir du vendeur de chez Carrefour :/

PS : Si quelqu'un va faire ses courses à Carrefour avant Samedi, faut pas qu'il se gène hein ;)

n°3608647
yoyo 78
Posté le 03-11-2004 à 22:53:04  profilanswer

Personne n'est passé chez carrefour ce soir ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 22:53:04  profilanswer

n°3608979
Pupoul
Je te vois
Posté le 04-11-2004 à 09:32:26  profilanswer

Apparemment non, mais j'ai décidé d'aller l'acheter ce soir :)

Je ne risque pas grand chose puisqu'on a toujours la possibilité de rapporter les articles qui ne plaisent à Carrefour pendant 7 jours :D

n°3609006
yoyo 78
Posté le 04-11-2004 à 10:00:02  profilanswer

Pense a nous donner des infos sur la "bete"

n°3609036
Pupoul
Je te vois
Posté le 04-11-2004 à 10:20:38  profilanswer

Oui je ferai quelques tests, et je posterai les résultats :)

n°3610226
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 04-11-2004 à 19:41:34  profilanswer

dak on les attends avec impatience ;)

n°3610363
yoyo 78
Posté le 04-11-2004 à 20:30:25  profilanswer

Pupoul, tu en met du temps pour l'installer ?
Il marche pas ?
Tu as jusqu'a 22h pour le ramener chez carouf !

n°3610380
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 04-11-2004 à 20:36:40  profilanswer

lol :D

n°3610549
cloud_3
Posté le 04-11-2004 à 21:50:31  profilanswer

Moi j'ai acheté mon pc chez auchan il y a 2 mois et il provient d'un assembleur appelé Unika. J'en suis très content, je sais exactement ce que j'ai dans le pc et détrompez vous y a pas tant de noname que ca... 2 DD Seagate, 1 CM MSI,ventilo cooler master, lecteur+ graveur DVD Philips...  
Seule la barrette de 512 est une Dane Elec mais sur ldlc c'est pas considéré comme de la noname apparemment.

Après c'est vrai que tu peut toujours avoir de plus ou moins bonnes surprise...moi c'était marqué carte graphique : FX 5700 256Mo....et ben je me suis retrouvé avec une 5700LE  ds les mains et la ca enerve...surtout quand on met une 5700LE avec un A64 3200+...vive doom3 qui tourne a peine en 800*600!!!
Donc un conseil : si tu tient à acheter ce pc chez carrefour, demande à un vendeur de t'ouvrir le pc et de regarder ce qu'il y a dedans...après si tu trouve moins cher sur le net je pense que ca vaut vraiment le coup de monter ton propre pc.

n°3610572
Pupoul
Je te vois
Posté le 04-11-2004 à 21:59:08  profilanswer

Hello les gens :)

Bon, ne soyez pas trop pressés, je bosse jusqu'à tard le soir, je suis arrivé à Carrefour à 20H00, et j'ai effectivement acheté la machine......avec des déboires !

Je m'explique :
J'arrive à côté du PC en question, le pauvre vendeur était assailli de clients. J'attends patiemment une bonne demi-heure, le voilà qui arrive.
Pas de bol : le medion en démonstration redémarrait constamment (houla ça part mal).
Pas de bol le retour : il m'avoue que les medions ont été livrés avec un BIOS buggué : le ventilateur ne s'arrette jamais, mais me dit que la mise à jour se fait directement en magasin si quelqu'un en achète un....
Mouais mais bon, le medion en démo est planté grave (reboot en série), le BIOS en dans les choux...ça fait beaucoup.
J'allais partir lorsque je me souviens que chez Carrefour, le délai de retour d'un produit (quel qu'il soit, à part DVD et jeux) est de 15 jours, dans son emballage et avec la facture (évidemment). Bon allez je me lance je le prends si ça marche pas comme je veux je le ramène samedi :)

Voilà pour la petite histoire, le PC est chez moi (je tape le msg avec là), je vais installer Sandra et voir ce que ça me dit.
Si vous avez des idées de tests à faire je suis preneur :)

Pour la package :
1/ Bon gros carton, une UC dedans (NOOOOOOOOON ???)
2/ La carte USB2.0 1GB petite, mon dieu c'est trop petit, dans 15 jours je l'ai perdue :(
3/ Une antenne pour la carte tuner TV
4/ Clavier et souris de toucher agréable, mais merde ! avec un fil à la patte ! Je HAIS les fils !
5/ P4 3.2Ghz 1Mo de cache L2 c'est bien un P4 540.
6/ Disque dur de 250GB partitionné en 3 (connerie !) dont une pour le restore de la machine (bah m'en tape de 6 GB à ce niveau là).

Bon pour la suite, attendez le prochain épisode :)

n°3610820
yoyo 78
Posté le 04-11-2004 à 22:51:52  profilanswer

Il bug le bios ?
Pour le reste on attend de tes nouvelles.
Ce qui m'interesse, c'est les marques et type des éléments à l'interieur :  
CG c'est une LE/SE/GT/Ultra ? Pas de sortie DVI ?
Alim ?
Lecteurs ? Marques ? C'est bien un double couches pour le graveur ?
La ram, quelle marque ?
Etc.

n°3611314
Taliesim
Posté le 05-11-2004 à 09:19:02  profilanswer

moi j ai ht le meme avec une carte x600xt pxi express à la place, tous les autres composants identiques.
Je l'ai depuis une semaine et j'en suis trés content. Je n'ai pas ce probléme de ventillo apparement ( c'est l offre de la semaine derniére donc peut etre que :o )
Le graveur dvd fait bien du double couche, l'alim est une fortron.

n°3611343
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-11-2004 à 09:42:22  profilanswer

Bon alors jai pas fini les tests, je vais expliquer pourquoi :

1/ Sandra n'est pas très content car pour lui, le ventilateur principal du processeur ne tourne pas.... et donc il ne veut pas finir ses tests.
Il ne tourne pas et encore heureux ! C'est pas un ventilateur, c'est une turbine le truc ! ENOOOOOORME ! Surmonté d'un cylindre en plastique qui monte jusqu'à l'aération latérale du boitier, il ne se met en route que si le processeur est en surchauffe, ou à l'allumage, et là on se dit qu'il vaut mieux qu'il nese mette pas en route : le bruit est celui d'un avion  :heink:  
Sinon en utilisation normale, il ne s'allume jamais (j'ai juste réussit à faire un test de rodage *2 de Sandra en désactivant les protections de surchauffe (en restant devant quand meêm, ma maison n'est pas entièmrement payée, je ne voudrais pas la voir bruler  :D ), et il ne s'allume jamais. Le proc va de 41° à 44.5°.
Un petit EDIT : La machine est ultra silencieuse. reste à voir quand la turbine se met en route, et à quelle température PROC....L'été risque d'être bruyant :D  

2/ Le bug du BIOS : amha, c'est justement cette turbine qui tournait sans cesse, mais la MAJ éaynt été faite avant même que je sorte du magasin, je n'ai rien vu de ce probleme.

3/ Les marques : Bin c'est comme indiqué plus haut :
   Alim : FORTRON 350W
   Proc : P4 540 (P4E 1Mo L2 3.2Ghz donc)
   Mémoire : Pas de marque dessus, mais la référence SDU truc muche indiqué dans un de mes posts précédents est bien là : C'est donc de la SwissBit, puces Infinéon.
   CG : Là, c'est du noname total, rien, aucune marque, aucune référence, à part "NVIDIA GeForce 6600"....Et là je l'ai senti ! La machine plantait souvent sans raison, pas d'écran bleu, affichage gelé.....J'ai ouvert la machine ===> Le ventialteur de la CG n'était pas fixé....les pattes en plastiques pas enfoncées dans la carte graphique : supaiiiiiiir  :sweat: (Qui a dit que j'ai toujours des problèmes avec mes machines ?  :sweat: ) Et pas de DVI.
    Carme mère : la référence constructeur indiquée par Sandra est bien MSI (en fait c'est le nom de MSI mais en étendu, me souviens plus trop...) et donc la carte mère que j'ai trouvé chez MSI est bien celle- mis dans le MD5436 : 1 PCIe *16, 1 PCIe *1 2 PCI, 4*DDR : Ref : MS 7046 donc.
    Disque dur : Western Digital donc 250 GB en 3 partoches (une de recover, mais visible, c'est vraiment débile ça....)

4/ Graveur Dual layer : Marque inconnu, et pas de référence précise rencontrée...idem pour le lecteur de DVD.

5/ Le packaging : Rien à dire, tous les cd sont présents, y compris le recover (et la partition sert à quoi alors ?)

6/ Re EDIT : C'est un Windows XP Home Edition, SP2, du tout bon donc :)

7/ Bon, pour l'instant, cette machine marche, je relancerai Sandra en désactivant les sécurités de surchauffe, et je ferai un test de rodage * 10 on verra bien. Ensuite, 3DMark 2005 et test intensif de la CG (si elle a pas souffert  :sweat:)

Message édité par Pupoul le 05-11-2004 à 09:46:34
n°3611355
gor123
Posté le 05-11-2004 à 09:49:14  profilanswer

en gros 50% de noname  [:proy]  

le pire cest quand la carte video, les truc en rab (key usb ou tv) cest pour faire passe la pillule  :sweat:  

---------------
Feed Back
n°3611363
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-11-2004 à 09:57:32  profilanswer

Pourquoi 50% de noname ?
Tu considère que la mémoire est noname ?
La CG , oui, rien à dire c'est du noname intégral :jap:

Mais le reste, pas du tout.

PS : Je comprends pas la dernière phrase  :??:

Message édité par Pupoul le 05-11-2004 à 09:58:44
n°3611396
Taliesim
Posté le 05-11-2004 à 10:18:52  profilanswer

pupoul a écrit :

Pourquoi 50% de noname ?
Tu considère que la mémoire est noname ?
La CG , oui, rien à dire c'est du noname intégral :jap:

Mais le reste, pas du tout.

PS : Je comprends pas la dernière phrase  :??:

ben que soit disant ils compensent avec la carte télé..
mais bon meme en prenant sur ldlc ou topachat.com que du noname ( ce qui n'est pas le cas dans le medion) on arrive à une config plus chére en piéces détachées et sans logiciels donc oui c'est une bonne affaire.
Suffit d'investir dans une carte graphique pci express dans quelques mois.

n°3611407
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-11-2004 à 10:28:21  profilanswer

C'est mon raisonnement, effectivement. La CG actuelle est mieux que ma précédente, la machine est évolutive (ou au moins je l'espère :D), et donc la prochain achat (années prochaine ?) sera une carte graphique plus mieux.

Mon principal reproche serait peut-être que les vendeurs devraient ouvrir la machine avant de la fournir à l'acheteur, àa m'aurait éviter le problème du ventilo CG défixé :/

M'enfin, je vois pas comment un vendeur carrefour peut connaitre les micro, les portables, les téléphones, les écrans, les TV, les magnétoscopes, les DVD salon, les imprimantes........

Donc, probablement une bonne affaire (il me reste 13 jours pour m'en convaincre :D).

EDIT : La carte télé, je m'en tape, mais alors d'une force....Pour 30€ de plus, et sans la carte télé, ils m'auraient mis un 6600GT j'aurais été le plus z'heureux des z'hommes .

Message édité par Pupoul le 05-11-2004 à 10:29:48
n°3611409
grotius
Posté le 05-11-2004 à 10:30:14  profilanswer

peut etre mais on aurait pu avoir une config + puissante et fiable pour le meme prix, meme la carte mere, c est pas parce que c est du msi que c est de la qualité, il est fort possible que les gros fabricants fassent des séries spéciales gros OEM sous traité par ex a ECS, pour faire du volume et pas de marge.

n°3611423
Taliesim
Posté le 05-11-2004 à 10:40:23  profilanswer

grotius a écrit :

peut etre mais on aurait pu avoir une config + puissante et fiable pour le meme prix, meme la carte mere, c est pas parce que c est du msi que c est de la qualité, il est fort possible que les gros fabricants fassent des séries spéciales gros OEM sous traité par ex a ECS, pour faire du volume et pas de marge.

en amd peut etre mais sans carte télé telecommande, lecteur dvd clef usb ect ect , si on veut du p4 hyperthreading non à piéces comparables.
Essaye sur ldlc ou sur topachat tu verras :)
Ce qui peut etre possible c'est de revendre la clef usb 1go, la carte télé, le lecteur dvd ( le graveur dvd lit les dvds en x20) et la carte graphique et mettre une carte graphique haut de gamme à la place .

Message édité par Taliesim le 05-11-2004 à 10:52:23
n°3611438
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-11-2004 à 10:45:28  profilanswer

C'est une idée, mais la carte USB 1Go me plait bien à moi :)

Quant à MSI qui sous-traite heu je veux bien mais dans ce cas, MSI n'apparaitrz pas dans la référence constructeur, ce serait ECS non ? Note : la référence apparait MEDION, mais Sandra trouve une autre référence qu'il appelle référence constructeur, et là MSI apprait.

n°3611448
grotius
Posté le 05-11-2004 à 10:55:04  profilanswer

un ordi de supermarché c est un truc ou rien n est recuperable et ou tout fini à la poubelle assez rapidement. On en reparlera dans un an de ta config

n°3611453
yoyo 78
Posté le 05-11-2004 à 10:57:48  profilanswer

Pupoul, merci pour ton test.
C'est pas tres encouragent ce que tu nous a écrit et à ta place je le ramenerais. En ce qui me concerne, je laisse passer cette promo et je vais attendre les promo de Noel.
Je pourrais me laisser tenter par une operation 20€ en bons d'achat pour 100€ d'achat, ce qu'il font regulièrement chez carrouf, et là cela devient tres tres interressant.
Concernant Medion, j'ai decouvert un test d'un de leur PC il y a quelque jours dans le magazine "Ordinateur individuel" et la critique etazit tres bonne

n°3611467
Taliesim
Posté le 05-11-2004 à 11:04:09  profilanswer

grotius a écrit :

un ordi de supermarché c est un truc ou rien n est recuperable et ou tout fini à la poubelle assez rapidement. On en reparlera dans un an de ta config

oui justement sauf la série medion depuis le moi d'aout.
Fais des recherches sur google plein de forums en parle.
Il ne faut pas les confondre avec les ordinateurs dit de super-marchés ou tout est intégré même la vidéo.
Disons qu avant de critiquer et d'affirmer des choses il faut ouvrir le produit et regarder attentivement à l'intérieur.
Dans ce cas ci tout est recupérable et changeable à l'intérieur.

n°3611470
grotius
Posté le 05-11-2004 à 11:05:30  profilanswer

on verra dans 6mois.....

n°3611472
Taliesim
Posté le 05-11-2004 à 11:06:37  profilanswer

YoYo 78 a écrit :

C'est pas tres encouragent ce que tu nous a écrit et à ta place je le ramenerais. En ce qui me concerne, je laisse passer cette promo et je vais attendre les promo de Noel.
Je pourrais me laisser tenter par une operation 20€ en bons d'achat pour 100€ d'achat, ce qu'il font regulièrement chez carrouf, et là cela devient tres tres interressant.
Concernant Medion, j'ai decouvert un test d'un de leur PC il y a quelque jours dans le magazine "Ordinateur individuel" et la critique etazit tres bonne

très bonne aussi sur bcp de site web pourtant il a été passé au crible.
Le seul point faible c'est la carte graphique qui abaisse sensiblement le niveau de la machine. Mais bon elle peut etre changée :)

n°3611486
Taliesim
Posté le 05-11-2004 à 11:11:37  profilanswer

grotius a écrit :

on verra dans 6mois.....

oui comme on verra dans six mois la config que tu prends en piéces détachées dans un magasin online à un prix supérieur :)
C'est du pareil au même , la au moins l'ordinateur peut etre garantie 3 ans dans ton magasin carrefour.
Pas besoin de renvoyer à tes frais en recommandé un disque dur hs, une carte graphique naze  au constructeur pour faire marcher la garantie.

J'ai eu que des pcs que j ai construit moi même depuis 1995 jusqu'a présent.
J'ai toujours été contre ce genre d ordinateurs préconstruitsmais la il s agit d une bonne occasion je dois l avouer.

Message édité par Taliesim le 05-11-2004 à 11:13:00
n°3611553
yoyo 78
Posté le 05-11-2004 à 11:34:16  profilanswer

Il y a 1 mois, ils proposaient ca chez Leclerc, et tout de marque.

A64 +3500  
CM Chipst n vidia nforce 3 250Gb MSI
160Go Samsung
512 Mo DDR400  
Lecteur DVD 16x Samsung
Graveur DVD Dual 12x Lire On
Lecteur cartes 9 en 1  
FX 6800 128 Mo MSI
Enceintes, clavier et sourie optique.  
Alim + boitier alu Antec 400w
Windows XP, etc....  

Pour 1299€

n°3611558
Taliesim
Posté le 05-11-2004 à 11:38:24  profilanswer

YoYo 78 a écrit :

Il y a 1 mois, ils proposaient ca chez Leclerc, et tout de marque.

A64 +3500  
CM Chipst n vidia nforce 3 250Gb MSI
160Go Samsung
512 Mo DDR400  
Lecteur DVD 16x Samsung
Graveur DVD Dual 12x Lire On
Lecteur cartes 9 en 1  
FX 6800 128 Mo MSI
Enceintes, clavier et sourie optique.  
Alim + boitier alu Antec 400w
Windows XP, etc....  

Pour 1299€

il manque 512mo de dr et c'est une config sympa.

n°3611683
yoyo 78
Posté le 05-11-2004 à 12:24:22  profilanswer

La 6800, c'était une LE
Sinon on trouve de bonne chose en grande dif !

n°3611684
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-11-2004 à 12:24:46  profilanswer

Oui, ça aurait été ma machine si je l'avais su :D

n°3611693
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-11-2004 à 12:26:53  profilanswer

YoYo 78 a écrit :

Je sais pas trop :/

Effectivement le coup du ventilateur défixé m'a bien refroidi (:D) mais je vais finir les tests de performances Sandra et 3DMark 2005. Je les posterais ici.

Ensuite, je verrais comment la machine se comporte avec EQ2 (vite vite, ça finit le 6), et COH, en montant à 1280*1024 la résolution.

Si au final je ne suis pas entièrement satisfait, je le ramènerai.

D'ailleurs, je vais appeler MEDION pour leur dire ce qui m'est arrivé.

n°3611697
grotius
Posté le 05-11-2004 à 12:29:23  profilanswer

la garantie 3ans, lol tu es pas tombé dans le piege quand même ? C'est plus une assurance qu une garantie d ailleurs, les pièces n'étant plus dispo d ici 2ans max, je te conseil la lecture d un 60M de conso sur l arnaque des extentions de garanties. Quand au service technique de carrouf, j espere que tu n  aura jamais à faire à eux, deja il est sous traité, faudra que tu ramenes ta tour et tu peux dire adieu a tes données aussi. Perso pour moi le temps c est de l argent, je préfère  demonter la pièce défectueuse et la renvoyer moi même quitte a payer des frais et pouvoir comme pour la ram ou mon DD avoir la nouvelle piece 4j apres, plutot que perdre 3/4/8 semaines sans ordi, en payant un abonnement internet. Mais bon dans la vie chacun doit faire ses propres expériences

Message édité par grotius le 05-11-2004 à 12:32:43
n°3611702
lenainbleu
Posté le 05-11-2004 à 12:30:34  profilanswer

Ne Jamais acheter dans un supermarché, c'est ma devise. Je suis sur de me faire avoir quelque part.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carrefour PC Compact + TFT 17" le tout à 799€[6800] offre LeadTek pas claire : VIVO or not VIVO ?
Super Lanboy + alim = que pensez vous de cette offre???Medion Carrefour
[offre ebay X800 XT-PE] vous y feriez confiance ?Une offre alléchante: la gexcube 9600XT. Mais arnaque?
Graveur Cibox Externe de Carrefouraide pour information sur l'offre half life 2
Offre Lidl 999 ?que pensez vous de cette offre ???
Plus de sujets relatifs à : Offre Carrefour à 1099€ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)