Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Offre Carrefour à 1099€ ?

n°3625828
yoyo 78
Posté le 11-11-2004 à 17:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'attend la prochaine promo de chez carrefour, c'est à dire dans environ 3 semaine. On aura peut etre la meme chose avec une 6800GT ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 17:35:18  profilanswer

n°3625841
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 11-11-2004 à 17:40:12  profilanswer

oui ado 2 6600gt sont moin perf que une 6800 gt donc voila sa sert a rien le sly pour ce type de carte et oui ado revise tes benchs lol ;)

n°3625858
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 11-11-2004 à 17:45:03  profilanswer

LOL ben oui, bon ben c'est cool alors vive la 6800 GT :lol:

n°3625889
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 11-11-2004 à 17:55:30  profilanswer

lol ne nous emportons pas quand même lol

n°3625891
b2m
Posté le 11-11-2004 à 17:55:49  profilanswer

mieux vaut 2 6800ultra ou gt la les perf seront je l'espere au rdv mais pour les fortuner de chez fortunez parseque une seul 6800ultra  c pas donner!

n°3625894
adonai_24
Posté le 11-11-2004 à 17:56:53  profilanswer

C'est clair, avec 2 6800GT deja ca doit cartonner gravos !!!!!!!!!!!

n°3626413
b2m
Posté le 11-11-2004 à 21:24:29  profilanswer

c sur!mais ça cera pas donner juste une 6800gt coute en moyenne 450eu alors 2 6800gt et 2 6800ultra!

n°3626535
b2m
Posté le 11-11-2004 à 22:14:44  profilanswer

dsl mais le pc de aldi est meilleur que le tiens sur tt les plans et en plus il est a 999eu donc ton ecran plat tu pourra tjrs le prendre et meme celle de carrouf est meilleur que la tienne meme si il n y a pas d'ecran plat avec ,un amd 64 3000+ n'est pas meilleur qu'un p4 3.2ghz ou meme 3.4ghz meme avec les fonction 64b ,je ne sais pas ou tu as vu 3ghz!le pc d'aldi est couple avec une carte mere asus ou msi et en general elle sont bonne va sur le topic du pc de aldi tu aura plus de renseignement

n°3626550
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 11-11-2004 à 22:21:20  profilanswer

tu te trompe un amd 64 3000+ est bien plus perf dans les jeux qu'un p4 3.4ghz il faut arreté de croire que la difference de frequence entre amd et intel fais que intel est meilleur bien au contraire d'ailleur intel la compris et va sans doute arrêté la course a la frequence ;)

n°3626798
adonai_24
Posté le 11-11-2004 à 23:47:41  profilanswer

+1 pour le A64 !!!

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 23:47:41  profilanswer

n°3626904
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 12-11-2004 à 00:30:22  profilanswer

b2m a écrit :

dsl mais le pc de aldi est meilleur que le tiens sur tt les plans et en plus il est a 999eu donc ton ecran plat tu pourra tjrs le prendre et meme celle de carrouf est meilleur que la tienne meme si il n y a pas d'ecran plat avec ,un amd 64 3000+ n'est pas meilleur qu'un p4 3.2ghz ou meme 3.4ghz meme avec les fonction 64b ,je ne sais pas ou tu as vu 3ghz!le pc d'aldi est couple avec une carte mere asus ou msi et en general elle sont bonne va sur le topic du pc de aldi tu aura plus de renseignement

houla carte meres asus chez aldi, pronto c'est une sous asus bridé autant que chez medion ce sont des sous MSI bridé ...
en ayant pratiqué les deux les msi sont moins diminuée et on peut les flasher avec leur vrai bios...
apres !!!

n°3627082
Taliesim
Posté le 12-11-2004 à 09:16:05  profilanswer

b2m a écrit :

il n a que 512mo de ddr c'est la ou le bas blesse

n°3627251
Xprocessor
Posté le 12-11-2004 à 11:30:02  profilanswer

:hello: Hello  :hello:  

J'ai découvert un super forum indépendant dédié aux utilisateurs de PC Medion ici ::bounce:  :bounce:  :bounce:  

http://imedion.free.fr/forum/

Pour avoir des infos ou autres !

:hello:

Message édité par Xprocessor le 12-11-2004 à 11:32:28
n°3627308
b2m
Posté le 12-11-2004 à 12:03:41  profilanswer

va faire un petit tour chez materiel.be et la tu verra que le 3000+ est moins performant en general peut etre que dans les jeux il est plus rapide mais moi je te parle sur la generaliter du process et oui le 3000+ est plus rapide qu'un p4 3ghz je n'est pas dit le contraire et amd fait de tres bon process et je n'ai jamais dit que la frequence faisait la differrence

n°3627418
Strat_84
Posté le 12-11-2004 à 12:48:21  profilanswer

b2m a écrit :

va faire un petit tour chez materiel.be et la tu verra que le 3000+ est moins performant en general peut etre que dans les jeux il est plus rapide mais moi je te parle sur la generaliter du process et oui le 3000+ est plus rapide qu'un p4 3ghz je n'est pas dit le contraire et amd fait de tres bon process et je n'ai jamais dit que la frequence faisait la differrence

Quelques millisecondes de moins dans une compression ça fait monter le bench en faveur du P4 mais ça ne veut pas dire que c'est utile, et surtout que ça justifie la différence de prix ... Par contre qqs FPS de plus quand ton jeu rame tu es bien content de les trouver ...  :whistle:

n°3627514
b2m
Posté le 12-11-2004 à 13:26:11  profilanswer

asus=asrok donc bonne qualite et je pense que c'est ce qui equipe les lifetec mais pas d'equivalent pour msi pour les medion donc non pas de carte ss bridee car les carte msi sont sur leur site mais ss une autre reference et msi a toujours fait de bonne carte mere mais jamais avec des bios a jour voila!

n°3627573
yoyo 78
Posté le 12-11-2004 à 13:52:50  profilanswer

Plus je lis ce sujet, plus je me rencontre du poid de Medion en terme de distribution. En effet on trouve Medion chez carrefour, mais également chez Planette Saturn et Aldi sous une autre marque.
Il serait interressant qu'un administrateur cree un topic destiné à cette marque avec des mise à jours régulières et l'actualité du moment en treme d'offres (ex: offre Aldi du 17 novembre).

n°3627591
adonai_24
Posté le 12-11-2004 à 13:57:44  profilanswer

Oui, il serait pas mal aussi de monter une boite et de leurs faire de la concurence :D

n°3627654
zwaq
Posté le 12-11-2004 à 14:24:39  profilanswer

Je viens de lire entièrement ce topic (en diagonal quand même) car cette UC me semble intéressante.
Le seule chose qui me gène, c'est le petit boitier, et je suppose que la carte mere est au fomat micro-atx ?

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3627816
Notsukaw
Be Aware
Posté le 12-11-2004 à 15:27:23  profilanswer

Concernant la FNAC, j'ai acheté chez eux un pc pour ma copine l'année dernière (merci les facilités de paiment ;) ), et voilà ce que j'ai pu constater :

HP Pavillion T329

• Carte mère Asus A7N8X
  • XP2600+
  • DD 120Go Maxtor
  • Graveur DVD 4x HP
  • Lecteur DVD HP
  • 256 de DDR333

Ca tourne très bien, c'est TRES silencieux, mais bordel que ça chauffe !!! :ouch:
L'été dernier on a eu plein d'alerte température trop élevée pour le CPU ...
Ben vi, comme ils veulent des pcs silencieux, déjà il n'y a aucun ventilateur au niveau du boitier (alors qu'il y a un emplacement de 12cm à l'arrière), et ils mettent un mauvais ventirad sur le cpu, mais qui ne tourne pas vite ... (donc no bruit c'est sûr ...)

Hormis les 256Mo de RAM qui étaient poussifs, j'ai été obligé de bidouiller honteusement lorsque j'ai voulu ajouter un disque dur !
Et oui, un seul emplacement DD :ouch:

Donc c'est sûr qu'il y a des inconvénient, mais il y a une autre chose à prendre en compte :
paiment cash ou mensualités.
Ben vi, c'est sûr qu'une config Home made à 1000 € sera plus performante et évolutive qu'un pc acheté en grande surface, simplement tout le monde ne peut pas se permettre de sortir les 1000 euros d'un coup. (Bien sûr, vous me direz qu'il suffit d'économiser pendant X mois avant, mais bon ça retarde l'achat d'autant ...)

En gros en home made, ça fait 1 an qu'elle n'aurait pas de pc :p

Il faut peser le pour et le contre ...
Sinon j'ai eu l'occasion de voir un PC monté par Topachat, acheté pour 269 € HT, et dont chacun des composants étaient de la marque (pour ce prix là, ce sont des pc "petit budget", vous imaginez bien ... Sempron 2200+ sur carte MSI).

Si on possède déjà un pc, reste la solution de l'upgrade :
je viens d'upgrader mon pc actuel (qui lui est un home made) pour 550 €, et ça tourne niquel (P4P800-E Deluxe + P4 3C + Zalmann 7000Cu + 2*512 PC3200)

[:airforceone]

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°3627858
yoyo 78
Posté le 12-11-2004 à 15:57:32  profilanswer

Qui a des infos sur la prochaine config Medion ?

n°3630103
zwaq
Posté le 13-11-2004 à 17:12:27  profilanswer

YoYo 78 a écrit :

Bon, j'attend la prochaine promo de chez carrefour, c'est à dire dans environ 3 semaine. On aura peut etre la meme chose avec une 6800GT ?

lol :D  
quand on attend une baisse de prix, on n'achete jamais car ça baisse toujours :D

---------------
n°3630575
Supermagnu​s
Posté le 13-11-2004 à 20:06:08  profilanswer

YoYo 78 a écrit :

Plus je lis ce sujet, plus je me rencontre du poid de Medion en terme de distribution. En effet on trouve Medion chez carrefour, mais également chez Planette Saturn et Aldi sous une autre marque.
Il serait interressant qu'un administrateur cree un topic destiné à cette marque avec des mise à jours régulières et l'actualité du moment en treme d'offres (ex: offre Aldi du 17 novembre).

Qu'entend tu par administrateur ? Je vois mal Marc créer un topic unique : Aldi et leur PC !

Sinon aprés étude rapide voilà mes conclusions :

Si  tu compte prendre un ordinateur assemblé par Medion tu sera sur d'avoir un bon voir trés bon rapport qualité/prix, le matériel n'est pas chip, Medion est en partenaria avec MSI ! donc c'est toujours du matos msi dedans par contre il se peu que certaine choses soit bridée (bios de cm) ou cm msi non officielle (ex : les connecteur sata de celle du md8083 ne sont pas soudé maisle controleur est présent).

Par contre il faut bien choisir ou l'on compte acheter son Medion :

En effet le mieu sont les magasins Aldi (sous la denomination LIFETEC) :  

Les + : Prix tjr à 999 E , Garantie comprise de 3ans !!!, Offre logicielle complete et de qualité !
Les - : En quantité limité, il faut se ruer pour en avoir un, les magasins aldi ne sont pas présent partout.

Sinon chez carrefour le seul avantage et la disponibilité. Sinon plus cher, pas de garantie incluse dans le prix, pas ou peu de logiciels.

Sinon je ne sait pas ce que vaut planete saturne.

Voila  :D

n°3631293
gagoooo
Posté le 14-11-2004 à 01:03:27  profilanswer

[:airforceone]  
Pour les flemmards et les NewB  
vive ALDI
Pour les passionnés fouineurs    (et qui ont du temps :p)
demmerde et sueur...pour perf de tueur  :hello:

n°3631466
pizzix
Posté le 14-11-2004 à 09:00:59  profilanswer

dudu et son chien a écrit :

j'aime pas les ordi de grande surface
1go de ram : genial de la no name ca plante a tout bout de champs
un p4 3.2ghz : oué la carte mere ki arrive a peine a le maintenair en vie
avec un bon boitier d'alim no name qui te sous alimente tout ca et tu te retrouves avec une config qui arrache sur le papier mais pourrie dans la pratique.les pc de grande surface plus jamais ca :non:

+6000

n°3631489
Taliesim
Posté le 14-11-2004 à 09:53:27  profilanswer

à part que l alim soit disant noname c'est une fortron, et la carte mére une msi :)

n°3631504
grotius
Posté le 14-11-2004 à 10:12:23  profilanswer

Ce qui est dingue ce tu es toujours pas compris que le matos même si y a une marque dessus cela ne peut pas être la même qualité que l OEM en général. Comme tu l as bien noté, la même config chez LDLC est beaucoup plus cher, alors comment Medion a t il fait ? MSI ne faisant pas 300% de marge sur une carte mere a environ 190€ dans le commerce et Intel n'ayant pas fait de reduction sur son chipset+socket, la seule solution pour sortir un carte 775 à ce prix c'etait de sous traité la fabrication de la carte ou alors de vendre du 2e choix de production MSI. Quand à fortron, c est loin d être une grande marque, il y a aussi une confusion savament entretenu entre des bons modeles, et des modeles non destinés à l'europe, de bien plus mauvaise qualité. Tu penses que le Karl Lagarfeld vendu chez H&M a quelque chose à voir avec la qualité de la haute couture ? La grande distribution c est un monde sans pitié, aucun respect pour les employés, aucun respect pour les fournisseurs, aucun respect pour les produits et surtout aucun respect pour les clients, c'est un mode de distribution qui a un impact particulièrement négatif, à éviter.

n°3631529
zwaq
Posté le 14-11-2004 à 10:43:54  profilanswer

grotius a écrit :

Ce qui est dingue ce tu es toujours pas compris que le matos même si y a une marque dessus cela ne peut pas être la même qualité que l OEM en général. Comme tu l as bien noté, la même config chez LDLC est beaucoup plus cher, alors comment Medion a t il fait ? MSI ne faisant pas 300% de marge sur une carte mere a environ 190€ dans le commerce et Intel n'ayant pas fait de reduction sur son chipset+socket, la seule solution pour sortir un carte 775 à ce prix c'etait de sous traité la fabrication de la carte ou alors de vendre du 2e choix de production MSI. Quand à fortron, c est loin d être une grande marque, il y a aussi une confusion savament entretenu entre des bons modeles, et des modeles non destinés à l'europe, de bien plus mauvaise qualité. Tu penses que le Karl Lagarfeld vendu chez H&M a quelque chose à voir avec la qualité de la haute couture ? La grande distribution c est un monde sans pitié, aucun respect pour les employés, aucun respect pour les fournisseurs, aucun respect pour les produits et surtout aucun respect pour les clients, c'est un mode de distribution qui a un impact particulièrement négatif, à éviter.

pitoyable :pfff:

---------------
n°3631531
DanielTS
Posté le 14-11-2004 à 10:49:13  profilanswer

Avec ce raisonnement, personne ne peut être certain de la qualité de son composant de marque. Est-ce que Montgallet est moins bon que Surcouf parce que c’est moins cher ?

Une autre piste sur la qualité, la qualité des anciens Medion : selon les forumeurs, ça semble OK.

Une autre piste sur le prix, une sorte de grosse commande groupée par Medion.
Un ex : lecteur MP3 avec microdrive de 4 Go à 200 us$ et microdrive de 4 Go seul à 320 € :
http://www.pcconsultant.com/microdrive.htm

Message édité par DanielTS le 14-11-2004 à 10:49:48
n°3631539
grotius
Posté le 14-11-2004 à 10:56:33  profilanswer

Mongallet c est parfois largement moins bon que surcouf, import parallele de DD sans garantie valable en europe, ram noname et cpu rebadgé, alim fortron pour le marché chinois..... La qualité ne ce déduit pas simplement du prix, mais du mode de distribution et du nombre d intermédiaire, si il y a possibilité d avoir de tel rabait sur le microdrive, cela peut venir, d'un excès de stocks, de marges tres importantes en raison de l absence de concurrence (ce qui n est pas le cas sur le marché des cartes mères), chaque produit est different.

Message édité par grotius le 14-11-2004 à 10:56:55
n°3631544
DanielTS
Posté le 14-11-2004 à 11:00:12  profilanswer

Et tu as une fiche de qualité à la sortie d'usine de tes composants ?

Quant à moi, aucun problème depuis un bon bout de temps avec les composants de Montgallet.

n°3631548
DanielTS
Posté le 14-11-2004 à 11:03:29  profilanswer

Tout lecteur MP3 à microdrive vendu actuellement est moins cher que le microdrive seul.  
Ce n'est pas un évènement isolé.

n°3631615
Taliesim
Posté le 14-11-2004 à 11:58:18  profilanswer

DanielTS a écrit :

Et tu as une fiche de qualité à la sortie d'usine de tes composants ?

Quant à moi, aucun problème depuis un bon bout de temps avec les composants de Montgallet.

quand on voit à quel prix certains magasins de montgallets vendent les cds vierges ( car ils ne payent pas la taxe c'est illégal) et toutes les affaires qu'il y eu ( duron maquillé en xp, 9800pro vendu comme 9800xt ect ect).
Je préfére encore encourager une grande surface que des voleurs désolé...

n°3631616
verbatim56
Posté le 14-11-2004 à 11:58:26  profilanswer

grotius a écrit :

c'est affligeant ce que tu dis. Tu me fais penser aux gens qui disaient il y a un certain nombre d'années que les processeurs intel qu'on trouvait dans les pcs des grands constructeurs n'étaient pas les memes que chez les assembleurs du coin.

n°3631647
Supermagnu​s
Posté le 14-11-2004 à 12:25:43  profilanswer

> Supermagnus : Que pense tu de la ram vendue dans les ordinateurs Medion ?

>Grotius : Pfff, c'est de la noname !!!  

> Supermagnus : Encore un de tes préjugés qui s'envole, sache que medion livre ses ordinateurs équipé de barette de Samsung originale !!!  

C'est tout.

n°3631671
DanielTS
Posté le 14-11-2004 à 12:35:38  profilanswer

Taliesim a écrit :

quand on voit à quel prix certains magasins de montgallets vendent les cds vierges ( car ils ne payent pas la taxe c'est illégal) et toutes les affaires qu'il y eu ( duron maquillé en xp, 9800pro vendu comme 9800xt ect ect).
Je préfére encore encourager une grande surface que des voleurs désolé...

T'as des preuves ? Que fait la police ? Que font les impots ?

"quand on voit à quel prix" le Medion est vendu,.....  :D

n°3631709
Taliesim
Posté le 14-11-2004 à 12:49:42  profilanswer

DanielTS a écrit :

T'as des preuves ? Que fait la police ? Que font les impots ?

"quand on voit à quel prix" le Medion est vendu,.....  :D

La police a fait plusieurs décentes à montgallet et a saisi pas mal de matériel ( notament des stocks de dvd+-r cds ect ect) C'est meme passé dans l'actualité ;)
et ma propre expérience : j'achete une cm et un disque dur dans une boutique chinoise.
Je déballe la carte mére 1/  elle est pleine de poussiére 2/ elle a un condo eclatée . Je ne tente meme pas de la tester.
Avant de retourner au magasin je regarde par curiosité la garantie du disque western digital verdict : pas garantie en europe produit non européen bla bla.
Une fois dans la boutique le vendeur essaye de me faire du bla bla regarde la carte mére à la loupe me dit que c'est pas vraiment possible de la changer ou de la rembourser.
Je pique une colére, je conseille à un client qui allait ht deux cartes agp d aller ailleurs.. La le vendeur me rembourse carte mére+disque dur dans la foulée.

non seulement il y a pas malde fraudes ( tu p le constater toi meme avec certains prix actuels de cds et dvds vierges ) mais en plus ils essayent de t'entuber sur la garantie.

Medion s'ils pratiquent des prix aussi bas c'est qu ils sont presents dans tous les hypermarches européens, d'ou un prix moindre . Et je vois mal carrefour ne pas appliquer  les taxes et tva.

Message édité par Taliesim le 14-11-2004 à 12:53:24
n°3631787
DanielTS
Posté le 14-11-2004 à 13:25:51  profilanswer

Taliesim a écrit :

La police a fait plusieurs décentes à montgallet et a saisi pas mal de matériel ( notament des stocks de dvd+-r cds ect ect) C'est meme passé dans l'actualité ;)

Et la boutique ou les boutiques sont tjs ouvertes ?

Je ne crois pas  qu'il existe une zone de non droit en plein Paris.
Surtout Mr Pinault, big boss de Surcouf, a des bras bien longs. Il est copain de qui vous savez.  

Il existe des mauvais individus partout.

Quant à moi et à mon entourage, je répète aucun problème avec Montgallet.

Il ne faut pas avoir des préjugés. Par ex, Montgallet n'est pas tjs moins cher que Surcouf : je viens d'acheter un PC portable chez Surcouf à 300 euros moins cher que le moins cher de chez Montgallet.

Une piste pour le prix : peut-être que Montgallet s'apprivisionne chez les grossites allemands beaucoup plus compétitifs que les grossites français.

n°3632509
F18
Posté le 14-11-2004 à 18:33:28  profilanswer

verbatim56 a écrit :

c'est affligeant ce que tu dis. Tu me fais penser aux gens qui disaient il y a un certain nombre d'années que les processeurs intel qu'on trouvait dans les pcs des grands constructeurs n'étaient pas les memes que chez les assembleurs du coin.

:lol:  :lol:  :lol:

n°3632532
F18
Posté le 14-11-2004 à 18:37:59  profilanswer

Taliesim a écrit :

et ma propre expérience : j'achete une cm et un disque dur dans une boutique chinoise.
Je déballe la carte mére 1/  elle est pleine de poussiére 2/ elle a un condo eclatée . Je ne tente meme pas de la tester.
Avant de retourner au magasin je regarde par curiosité la garantie du disque western digital verdict : pas garantie en europe produit non européen bla bla.
Une fois dans la boutique le vendeur essaye de me faire du bla bla regarde la carte mére à la loupe me dit que c'est pas vraiment possible de la changer ou de la rembourser.
Je pique une colére, je conseille à un client qui allait ht deux cartes agp d aller ailleurs.. La le vendeur me rembourse carte mére+disque dur dans la foulée.

non seulement il y a pas malde fraudes ( tu p le constater toi meme avec certains prix actuels de cds et dvds vierges ) mais en plus ils essayent de t'entuber sur la garantie.

Medion s'ils pratiquent des prix aussi bas c'est qu ils sont presents dans tous les hypermarches européens, d'ou un prix moindre . Et je vois mal carrefour ne pas appliquer  les taxes et tva.

ce que tu oublies de preciser c'est que les hypermachés commandent plusieurs milliers de produits histoire de faire baisser le prix d'achat afin d'avoir une meilleur marge beneficiaire. Et que les commerçants à dausmenil ne peuvent pas se le permettre.

n°3632611
Taliesim
Posté le 14-11-2004 à 18:55:13  profilanswer

F18 a écrit :

ce que tu oublies de preciser c'est que les hypermachés commandent plusieurs milliers de produits histoire de faire baisser le prix d'achat afin d'avoir une meilleur marge beneficiaire. Et que les commerçants à dausmenil ne peuvent pas se le permettre.

ben c'est ce que j'ai dit en disant que medion etant présent dans tous les hyper d'europe ;)
Au moins c'est legal et c'est pas traffiqué.

Bien sur tous les assembleurs ne sont pas comme cela, mais à montgallet il y a pas mal de plaintes, les produits maquillés les taxes non appliquées trop peu pour moi.
Quitte à prendre des cdr ou des dvdr ht les en belgique www.cdrvierge.com

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carrefour PC Compact + TFT 17" le tout à 799€[6800] offre LeadTek pas claire : VIVO or not VIVO ?
Super Lanboy + alim = que pensez vous de cette offre???Medion Carrefour
[offre ebay X800 XT-PE] vous y feriez confiance ?Une offre alléchante: la gexcube 9600XT. Mais arnaque?
Graveur Cibox Externe de Carrefouraide pour information sur l'offre half life 2
Offre Lidl 999 ?que pensez vous de cette offre ???
Plus de sujets relatifs à : Offre Carrefour à 1099€ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)