| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] Cartes Mères SIS655 - Chipset 655/FX/TX |
|---|---|
Gabet13 bah rien... | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 23:23:23 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien... |
starduck |
Gabet13 bah rien... | C'est là tout le pb du sis655 en révision A0.
Gabet13 bah rien... | Yes, il y a des restrictions quand l'HT est activé sur les Gigabyte. Mais pour le PS2, c'est étonnant, ça devrait fonctionner. Essaye sans la souris (ps2 ou usb ?) pour voir. --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | J'ai maintenant la pompe : une MaxiJet 1000L/h submersible... pur 39.90€ Message édité par Gabet13 le 22-06-2003 à 17:54:40 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 20:15:06 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien... | Justement, essaye sans la souris (puisqu'avec l'HT activé, le "USB legacy support" ne fonctionne plus).
Gabet13 bah rien... | après tout pourquoi pas !
starduck |
|
Gabet13 bah rien... |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
Gabet13 bah rien... | Moi, j'ai commandé la suite de mon Watercooling sur watercooling.de, j'ai rien compris à leur système de paiement --------------- Feedback |
Cap'tain Kaverne | c'est sur que le teuton n'est pas une langue facile si on n'a pas de notions ... --------------- ........_o |
Gabet13 bah rien... | J'en ai fait au lycée mais c loin maintenant --------------- Feedback |
Cap'tain Kaverne | Ah oui , paypal , j'ai déjà vu ça !!! mais moi aussi rien pigé au truc ...
--------------- ........_o |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... | Ayé, j'ai reçu le mail de confirmation.
Message édité par Gabet13 le 24-06-2003 à 16:43:36 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | Bienvenue à toi --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
le_cirdec | T trop sympa Gabet13 |
le_cirdec | Zut il y a l'orage.....
Message édité par le_cirdec le 24-06-2003 à 19:33:18 |
Gabet13 bah rien... | Je te conseille les HDD IDE, ils ne coûtent pas cher comparés aux HDD SATA.
Message édité par Gabet13 le 24-06-2003 à 19:43:34 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
Enoz | encore une question...je crois que qq1 l'a deja posé mais je ne me souvient pas d'avoir lu de reponse :
|
Gabet13 bah rien... | Hello Enoz, content de te revoir Message édité par Gabet13 le 27-06-2003 à 15:03:53 --------------- Feedback |
Enoz |
|
Enoz | bizar....
|
Gabet13 bah rien... | Me revoilà (sieste... --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
le_cirdec |
|
Gabet13 bah rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t'il un ordre de branchement pour les cartes pci | Comment on enleve le RAD du Chipset (a7n8x) |
| Quelles sont les cartes mères micros atx ? | Est ce qu'il existe encore des cartes méres neuves avec slot isa |
| [TOPIC OFFICIEL] les nouveauté pc du mois... | Kel lecteur de cartes mémoires Compact Flash????? |
| Comment connaître le chipset de sa carte mère | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] Cartes Mères SIS655 - Chipset 655/FX/TX | |