| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 09:49:56 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | moi j'y suis pas arrivé avec un pote sous windows pke le soft veut pas mais c possible sous dos |
kenshirooo |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | moi j'ai un pote il fesait le kéké avant d'acheter sa PAC800 bah il a des écrans bleus |
xanack |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
xanack |
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 15:46:45 ![]() ![]() |
floolf | elle n'as jamais marché, toute neuve , premier mise en route. c pas la mienne c celle d'un pote je peux pas le faire toute suite le clear cmos mais j'essayerai merci. |
xanack |
Message édité par xanack le 26-09-2003 à 15:54:42 |
floolf | lol ok merci il pourai verifier avant de les vendre |
Dakans pouet pouet |
juste lestiming memoire ki sont po les bon (cas 2.5-4-4-8 au lieu de 2.5-3-3-6),sinon no-soucis sur aucun point |
napalmito63 | juste histoire de passer pour un rabat-joie --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
vinc35 |
|
Dakans pouet pouet |
tu ne devrai pas en trouver,because c ceux du SP1 ki sont utilliser |
vinc35 | non dans le gestionnaire tout est normal |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
junkie01 |
|
kenshirooo | et moi la mienne ne boot pas a froid et la sortie son (prise verte) gresille sa race (mais alors quand je dis sa race c est sa race quoi ! |
vinc35 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 27-09-2003 à 10:28:17 |
frandon Citation personnelle associée | prends un 2500+ 2X moins cher et qui monte aussi haut --------------- Cdlt, |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 27-09-2003 à 11:22:16 --------------- Rehost | Collect | Link |
Dakans pouet pouet |
et il a koi de special ton 2600+ ? vue ke c le memme ke le 2500+ juste un peu + cher |
frandon Citation personnelle associée | je suis à 3200+ en volt origine si ça peut t'encourager --------------- Cdlt, |
dolan Made in madinina | Les gars je ne veux pas vous decevoir mais la révision 2.0 n'a rien réglé du point de vue bug nforce2, et je ne pense pas avoir dit le contraire en première page --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kenshirooo |
|
x1800+ | Perso j'ai AUCUN problème avec mon A7N8X dlx 2.00 |
vinc35 |
|
tonio | j'ai fais le windows update, j'ai mis le patche pour l'usb aussi !! mais c'est pareil qu'avant... --------------- Je lève le coude pour ne pas baisser les bras [:tonio] |
kenshirooo |
|
kenshirooo | oui c est ce que je fais aussi et pas de pb ,enfin pas ce pb la en tt cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |