|
Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
---|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Reprise du message précédent : --------------- my feedback |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 17:40:42 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Nco34 Trackmaniaque |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Seb211 Hardware addict | Bonjour,pour le Bios le 1008 est le dernier officiel.
|
danidan |
|
charliboy | Bonjour,
|
elbarto |
il faudrait je pense acheter un ventilateur et un radiateur adapté pour l'overclocking ou bien pour le ventilo essayer de mettre sur ton radiateur un modèle plus grand avec un adaptateur permettant de mieux refroidir
j'ai regardé rapidement et apparemment tu as un bios de type "AMI" et non pas award, du coup le tutoriel ne fonctionnera pas, il faudra utiliser le programme AMIBCP75.EXE destiné aux bios ami et injecter dedans le nouveau bios sata mais c'est complexe et ça risque d'entrainer des erreurs voir l'impossibilité de démarrer le PC : http://rapidpedia.com/download.php?f=915658 il y a un tutoriel qui montre l'utilisation de ce programme mais dans le cadre d'une autre carte mère : http://im0.freeforumzone.it/up/17/12/242121744.pdf Message édité par elbarto le 29-05-2010 à 23:05:37 |
charliboy | @Elbarto
|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 23:33:49 |
danidan | Ok merci ELBARTO, donc pas moyen d'augmenter la vitesse de rotation du ventilo ? |
didierrp |
Message édité par didierrp le 31-05-2010 à 16:37:56 |
elbarto | lis voir le premier message de ce topic, tu verras qu'il y a une section bios avec les bios modifiés contenant le dernier bios sata,
|
Zeplusoif |
help changement de processeur d'un 1800+ vers un 3200+ j'ai changé le processeur, fait le clear cmos, le ventilo tourne quand je redémarre, mais l'écran reste noir... et la carte mère ne "bipe" pas... des idées? Message édité par Zeplusoif le 05-06-2010 à 08:33:05 |
Zeplusoif | pb résolu
|
Zeplusoif | je ne vois plus mes 2 lecteurs de CD/DVD sous Windows et j'ai l'impression que c'est depuis mon changement de processeur.
|
jean pierre | bien regarde deja si le bios voie les lecteurs, si oui voir avec windows, lequel de windows xp ou vista |
Nco34 Trackmaniaque | oui, tu peux désactiver les canaux ide.Tu as primary et secondary channel --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Zeplusoif | ah oui je les ai ptet débranchés pendant la manip...
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Alors, ils étaient débranchés ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bonsoir.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Seb211 Hardware addict |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Merci, j'ai retrouvé l'adresse du site.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
jean pierre | N'y a t'il pas une fac de science ou info pres de chez toi qui pourrait faire ca ? |
manani | Je suis aussi victime d'un BUG NFORCE 2
--------------- routeur WNDR3700v1 OpenWrt trunk r34585 |
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 13-07-2010 à 20:36:05 |
manani | Oui je l'ai fait en allongeant le temps à 36H; sans succès!
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je cherche toujours une personne sur Rouen ou Le Havre avec une A7N8X deluxe pour tenter un flashage/récupération de mon bios --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
elbarto | tu n'as pas essayé les sites commerciaux qui proposent des services de reflashage de bios ? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je préfère le faire moi-même pour apprendre plutôt que de le faire faire. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
manani | Moi aussi j'aimerais réparer le bios moi-même. Je vais m'orienter vers un Bios Savior oui un Bios préflashé. Dommage que les magasins soient à l'étranger.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je pense que le plus probable est la faille spacio.
jean pierre |
|
Zeplusoif |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Peut-être du au temps de décharge de certains condensateurs de la carte mère et de l'alim.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |